Sujet: Calendrier tournois kow 2025 Ven 8 Nov 2024 - 9:21
j'ai repéré ça "pas trop loin" pour début 2025. Des intéressés ?
les Mée'rcenaires VII 25-26 janvier 2025 - Châteaubriant 6h de route https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=36410
Tournoi du Muton noir 08-09 mars 2025 - Oizon 4h30 de route https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=36461
La Big Bourgogne Cup (1ère édition) 19-20 avril 2025 - Saint-Georges-Sur-Baulche 4h15 de route https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=36727
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Ven 8 Nov 2024 - 9:33
25 janvier c'est aussi la doublette barbare ici. J'ai toujours pas mis le t3 parce que le calendrier du club est toujours pas publié.
_________________ La multiplication des pains, c'est badin. La multiplication des nains, c'est malsain.
alban aime ce message
alban Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Ven 8 Nov 2024 - 9:36
de toute façon 6h de route ça pique un peu
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Ven 8 Nov 2024 - 11:45
Quitte à se cogner 6h de route autant aller aux tournois suisses, au moins ce sera pas les mêmes têtes
_________________ La multiplication des pains, c'est badin. La multiplication des nains, c'est malsain.
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Ven 8 Nov 2024 - 13:57
Merci Alban!!
Je suis ok por le Mouton Noir. C’est un tournoi super et il qualificatif aux Masters.
Tu sais si Big Bourgogne est qualificatif aussi??
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Ven 8 Nov 2024 - 14:11
Je ferai, à coup sûr, plusieurs tournois qualificatifs pour le Master. Par contre, pas les autres, sauf au club.
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Iblis aime ce message
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Sam 9 Nov 2024 - 17:23
Je pense faire le muton noir quasiment sur. Peut être le Bourgogne cup (sur tout si il est qualificatif)
Iblis et julo62 aiment ce message
Orckel Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Dim 10 Nov 2024 - 12:05
Idem tournois qualifs
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Hier à 21:04
J'ai bien fait de pas caler de date en mars
Twerk Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 9:29
Me suis préinscrit pour le Muton Noir
_________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
Iblis et julo62 aiment ce message
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 12:09
Twerk a écrit:
Me suis préinscrit pour le Muton Noir
Pareil
Et à la Big Bourgogne Cup
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Twerk Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 12:47
La big bourgogne cup, si je ne me trompe pas ils utilisent une regle speciale pour le devasté et pas de dés de commandement , donc a priori, ça ne rentre pas dans les clous pour un tournoi de qualif'
Dernière édition par Twerk le Lun 25 Nov 2024 - 13:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 13:11
Twerk a écrit:
La big bourgogne cup, si je ne me trompe pas ils utilisent une regle speciale pour le devasté et pas de dés de commandement , donc a priori, ça ne rentre pas dasn les clous pour un tournoi de qualif'
C'est un tournoi Qualif (Tu confonds pas avec le Tournoi des 24/25 janvier ?)
Twerk Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 13:26
julo62 aime ce message
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 13:34
C'est peut-être moi qui confonds car je ne retrouve pas où j'ai pu lire que ce serait un tournoi de qualification.
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 13:59
Cette règle maison est mal rédigée et difficilement compréhensible.
On va partir du principe que l'orga aime pas double as et qu'il essaie de le remplacer par ça.
Citation :
"Lorsque une unité devrait être mise en « Déroute » par un double 1, alors l'unité entre dans l'état « Sonné »"
ça commence très fort. Un double as ne peut pas dérouter. Alors ça signifie quoi ? 1) - "si la règle du double as n'existait pas et que l'unité est déroutée avec un score de 2 sur 2D6 alors elle est sonnée" 2) -" elle a tellement de blessures que même pas besoin de faire un jet elle est sonnée". Mais alors que devient "dévasté" ?
Citation :
Elle ne peut recevoir aucun ordre autre que « Halte », « Pivot » ou « En arrière »
ça, c'est clair.
Citation :
L'état « Sonné » ne peut pas être mitigé par une règle (telles que « Acharné » ou « Furie » par exemple)
Et là on alourdit l'incompréhension avec des précisions surannées. L'unité n'est pas "ébranlée", elle est "sonnée", alors pourquoi parler de règles qui concernent le statut "ébranlé" ?
Sinon, en ce qui concerne le sujet "qualificatif ou pas ?", quand ils seront remis de leurs émotions des derniers masters, ils doivent se réunir pour décider des spécifications des tournois qualificatifs. Cette année ce fut très strict. De ce que j'ai cru comprendre il y a des voix qui s'élèvent pour un peu plus de souplesse, par exemple: autoriser plus d'un qualificatif par région, peut-être ouvrir aux tournois sur une journée, autoriser une règle spéciale si elle ne dénature pas l'affaire. Bref, wait & see. Mais faudrait quand même que ça "wait" pas trop longtemps.
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier tournois kow 2025 Aujourd'hui à 14:13
Réunion ce soir. Si sera qualifié ou pas, probablement oui, mais à confirmer