MAJ après J7 (J6 non jouée)
Partie multi joueurs avec Lahire et Hugo Mura Victoire Lahire et ses Skavens.
Jets progression à faire
Les Parias de Nagarythe
Elfes Guerriers Fantômes
"La lucidité pour morale"
Chef de groupe
ASHANDIL L'EXILÉ (140 Co et 36xp)
Maître des Ombres
Compétences : Excellente vue, Coup précis, +1Cc, +1Cd
Arc elfique, épée, armure légère, bouclier
Porte bonheur
Héros
GARYAN (77co et 17xp)
Tisseur d'ombres (Sorcier)
Rôdeur des Ombres
Competences : Excellente vue, +1Attaque
Sort : Ombres vivantes
Arc court, épée, 2 dagues
STUPIDE suite à J7
MENERAN (85 co et 23 xp)
Rôdeur des Ombres
Competences : Excellente vue, Solide carrure, +1 Initiative
Arc court, 2 épées, heaume
SHATAÏ (85 co et 21xp)
Rôdeur des Ombres
Competences : Excellente vue, Solide carrure, +1Cd, + 1Cc
Arc court, 2 épées, heaume
MAELYN (75 co et 15xp)
Rôdeur des Ombres
Competences : Excellente vue, +1 Initiative
Arc court, 2 épées, heaume
MANDIG (60 Co, 6xp) - Héros Guerrier fantôme (Ce Gars est doué à la J5)
Compétence : Excellente vue, +1Cc, Saut de côté
Arme 2 mains, heaume
Hommes de Main:
Groupe n°1
Guerriers Fantômes
SELSYN (60 Co, 6xp)
Competences : Excellente vue, +2Cc
WARSYL (60 Co, 6xp)
Competences : Excellente vue, +2Cc
Lance et bouclier
Heaume
Groupe n°2
Guerrier Fantôme, MANDIG, devenu héros
Groupe 3
Novice
ASADAR (50 Co, 2xp)
Compétence : Excellente vue
Épée, bouclier
Franc Tireur
Éclaireur elfe
KURUJAI (40 Co + 20co de solde, 6xp)
Compétences :Excellente vue, Chercheur, +1 Ct, Tir rapide
Arc elfique, épée, cap elfique
Franc Tireur
Gladiateur
SPARTACUS (30 Co + 15co de solde, 1xp)
Compétences :
Morgenstern, Gantelet à pointe, Casque
Total : 782 Co
Valeur de la bande : 228
Trésorerie : 0 Co
Fragments de pierre magique : reste 4 (25 gagnés et 21 dépensés)
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 5/6