Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »

Aller en bas 
+2
alban
Eric
6 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 18:03

Salut les copains. J’ai fait un mix de la campagne de Lothaire et des nouvelles règles Mantic. (Tout est dans le nouveau Livre Rouge que pour rappel est déjà au club)

- « Ambush » Règles pour petites parties (750 points)

- Règles pour le Sièges

- « Batailles Légendaires »(+3000points)


Rien que ça Smile


Et puis c’est très simple et très rapide. 4/5 tours.


Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » 5b9eba10


Le premier jour idéalement on se retrouve le 6 joueurs. Ou le 4 (on peut faire la campagne à 4 joueurs aussi)
On démarre la campagne et si on a envie on joue le premier tour dans la foulée, ça sera maximum une heure Smile puisque c’est des parties en petit format.

Tout d’abord on détermine aux dès l’ordre des joueurs.
C’est la séquence qui détermine quel joueur donne ses ordres en premier, qui en deuxième, qui en troisième… c’est par Initiative.

Et cella ca tournera à chaque tour, exemple:
Le résultat du premier jour donne ça:
Éric, Samuel, Olivier, Alex, Max, Paco
De coup le tour 0 c’est d’abord Éric qui a l’initiative et qui donne ses ordres en premier (publiquement sur le forum) puis c’est Samuel, puis Olivier, puis Alex, Max et Paco.

Le tour suivant c’est d’abord Samuel, puis Olivier, puis Alex, Max, Paco et en dernier Éric.

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » 5842af10




Vous prenez des territoires sur la carte pour bien se préparer aux « Batailles Décisifs! » (Les tours 4 et 5 de la Campagne).
Puis il y’a quelques Territoires Bonus qui donnent des Bonus Smile  Et qu’ils sont à utiliser aussi dans ces « Batailles Décisifs!» si vous les possédez au début du tour.


Déroulement:

Tour 0

Le primer joueur choisi son emplacement d’entre une des 9 Forteresses proposées sur la carte.  
Ensuite les autres joueurs sont placés dans le sens de la montre. Soit ils choisissent la forteresse annexe soit la suivante. On fera ensemble le premier jouer idéalement.

Tours 1, 2, 3 « Ambush »

Vous donnez 3 ordres. Dans l’ordre d’initiative! Vous envoyez vos explorateurs conquérir 3 territoires. Deux territoires annexes et un troisième n’importe où dans la carte.
On ne peut jamais cibler des forteresses ennemies.
Si c’est un territoire qu’appartient déjà à quelqu’un alors vous jouez une bataille.
Si vous arrivez à même temp qu’un autre joueur alors vous jouez une bataille aussi.
Celui qui gagne emporte le territoire.

Les batailles sont jouées avec les règles Ambush à 750 points.

Vous ne pouvez pas attaquer un territoire où il y’aura déjà une bataille entre deux joueurs. Faut explorer ailleurs les gars!




Tour 4  Le « Batailles Décisifs! » commencent!!!

Les ordres changent. Vous n’attaquez plus des territoires mais vous allez défier directement un joueur!

Si vous avez défié un joueur qui a moins de territoires que vous alors vous attaquez sa forteresse!
Vous jouer une partie Siége à 2500 points.
Vous serez l’attaquant et lui le défenseur.
En cas de victoire vous éliminer l’autre jouer de la campagne et vous gagnez tous ses territoires!
En cas de défaite et bien c’est à la envers Smile

Si vous avez défié un jouer qui a plus des territoires où pareil que vous alors c’est une bataille rangée. Les armées au complet se donnent rendez-vous sur le champ bataille.
C’est une partie à 4000 points avec les Règles Batailles Légendaires. Les alliés sont autorisés.
En cas de victoire vous éliminer l’autre jouer de la campagne et vous gagnez tous ses territoires!
En cas de défaite et bien c’est à la envers Smile


Tour 5

Il ne reste désormais que 3 joueurs…
Les deux joueurs avec moins des territoires vont s’affronter entre eux.
C’est une partie éclair et à trahison à 1500 points et avec les règles classique mais  bien sûr c’est aussi une « Bataille Décisif! »
C’est luis qui gagne emporte les territoires à son adversaire et il affrontera ensuite le dernier jouer dans la Gran Finale. La Bataille décisif la plus décisif! Une Bataille Légendaire à 5000 points. Alliés autorisés. Et celui qui gagne, et bien il gagne!!!! Smile

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » D2662a10
Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » 1fc8ed10


Territoires BONUS
Il y en 4 différents. Ses pouvoirs son apilables et ils sont effectifs que pour les « Batailles Décisifs! ». C’est à dire les tours 4 et 5 de la campagne.

Caserne (5 et 3):  +1 pour voir qui commence le premier tour.  

Forêt sacré (4): une relance d’un D6 (pas pour commencer et pas pour le tour7)

Mine d’or (2 et 14):  +6% de points d’armée.

Merveille (1 ): une relance pour le tour 7

Territoires sans bonus:  +2 % de points d’armée.


Le Héros Légendaires:

Vous choisissez un héros et vous le nommé.
À chaque partie « Ambush » au quelle il participe il gagne 1 point d’expérience.
Ce personnage « ne peux pas mourir ». S’il meure pendant les parties disons qu’il s’en sort juste un peu blessé Smile

Au début du tour 4 ils peuvent dépenser ses points pour acheter des améliorations ici. Il se prépare pour les Bataille Décisifs!

Elite 2 points
+1 attaque 2 points
+1 movimiento 1 point
Scout (si individuel) 2 points
+1 Défense 3 points
Duelliste (si individuel) 2 points
+ 3 attaques 4 points
Voler (si individuel) 5 points
Sthealty 1 point
Dread 1 point
Pathfinder 1 point
+6 a la portée des sorts 3 points
Radiance of Life 2 points
Cloack of Death 2 points
Courir et faire de la magie  3 points
+1 dès à tous les sorts 2 points
Very Inspiring 1 point


Si le Héros participe dans la partie du tour 4 il gagne encore 3 points d’expérience supplémentaires!
Il pourra le dépenser pour le tour 5. Si lui et sa faction n’ont pas étés  éliminés  Wink

Et puis c’est tout
Quelqu’un voudrait explorer « Le Gros Bouquin Rouge »?

alban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2021

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 19:34

En gros c'est une mini-campagne en élimination directe, contrairement à ma proposition qui se joue plutôt sur le long terme.

Sinon je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas le GBR. Donc je peux pas dire si les systèmes d'embuscade, de siège et de bataille légendaires me plaisent...

D'autre part j'ai pas bien saisi le concept de "héros légendaire". Il sort de où ? C'est n'importe quel perso sans [1] qu'on choisit dans son armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:13

C’est exact. Ce n’est pas à long terme avec l’espoir qu’on puisse finir une Campagne cette fois geek


Pour les personnages Héroïques, j’avoue que n’ai pas lu encore les règles de «Embuscades » comme tu dit. Mais j’ai eu de retours très très très positifs de ce « Mini-KOW ».  cyclops
De coup je ne sais pas si on peux prendre n’importe quel personnage, je crois que oui même si il ne me semble pas la meilleur idée de prendre un dragon à 350 points quand l’armée fait 750?
  study
Et donc pour revenir à ta phrase « je ne peux pas me prononcer, je n’ai pas le GBR » et bien moi c’est pareil. Mais nous l’avons tous puisque il es dans le club Smile et on pourrait même l’emprunté.

Je n’ai pas lu non plus mais ça ne me dérange pas. C’est justement la campagne que va me pousser à le lire car elle va me pousser à le jouer. Parce que autrement lire des règles en sachant qu’on ne le joueras jamais c’est moins drôle…

Et en fin, c’est genre 1 ou 2 pages des règles Smile


Dernière édition par Iblis le Mer 2 Nov 2022 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:15

Je vais passer au club vendredi. Je vais faire des photos de ces règles pour partager ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:32

OK pour moi.
les joueurs doit ce rendre disponible pour faire la campagne.
tu crois que ça va être faisable

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:38

Bah j’espère… je crois que oui. On sera 6 joueurs, voir 4…
Ce n’est pas non plus super indispensable d’être tous ensemble le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2021

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:45

Citation :
Je n’ai pas lu non plus mais ça ne me dérange pas. C’est justement la campagne que va me pousser à le lire car elle va me pousser à le jouer. Parce que autrement lire des règles en sachant qu’on ne le joueras jamais c’est moins drôle…

C'était exactement la même chose avec les règles de siège à Warhammer: ça sortait tout comme là un an avant la prochaine édition, et à part quelques joueurs de garage tout le monde s'en foutait.

Mais quand je vois comment je me tape la tête contre les murs à essayer en vain de vous sortir du 2300 compétitif, je comprends même pas que t'as eu cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
alban
Halfling
alban


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2019

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 8:52

Yo!
ça me tente bien aussi. Par contre 4000/5000pts ça fait beaucoup.
On peut pas remplacer la bataille rangé a 4000pts par 2300pts classique?
T'entends quoi par partie "éclair et à trahison à 1500 points" ?

Sinon pour les deux batailles final j'aurai bien fait des alliances.
Genre quand t'es battue au tour 4, tu deviens vassales de celui qui t'as battue. Tu es son allier avec 750pts d'armé (sans rien d'autre car t'as plus de territoire).
Et donc la première bataille du tour 5 est un 2V2 (1500+750 vs 1500+750).
Et la bataille final, soit une 2v4 soit un 3V3 (avec un traitre qui change de camps).
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:17

Cool Alban!
Alors l’idée c’est de s’éloigner au maximum de 2300 points.
Éric nous a menacé de mort plusieurs fois et on a peur geek

Pourquoi 4000 ou 5000 points. Alors, c’est justement pour jouer le format « Legendary ». Encore pour faire différent une ou deux parties tous les 4 ans Smile
C’est des règles où tu peux prendre par exemple des dragons légendaires qui font 600 points, et de truck bourrins pas possible de façon que t’arrive plus rapidement que prévu à tes 4000/5000 points Smile
Les alliés sont permis dans ce format si jamais on a besoin des figs d’autre armée pour y arriver.
Voilà, c’est la folie Smile

Partie éclair et à trahison c’est juste pour justifier une partie a 1500 points ^^
Encore une fois un format différent au 2300 points.


Pour les alliances 2vs2 ou des parties a 3, c’est bien mais on l’a déjà fait et on la refera a d’autres coassions. Là j’ai voulu avant tout jouer des choses différents avec les nouvelles règles proposées par Mantic.

Et bien je compte parmi nous:

Samuel
Alban
Éric?
Paco

alban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2017

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:35

Vous pouvez aussi me compter😉
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:39

Super! Alex aussi de coup ça fait:

Alex
Alban
Olivier
Samuel
Éric?
Paco?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2021

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 10:24

Paco a écrit:
Éric nous a menacé de mort plusieurs fois et on a peur

Hey! Viens pas me mettre ça sur le dos! J'ai jamais eu besoin que sortent des règles optionnelles-mais-tellement-officielles-que-ce-serait-malheureux-de-pas-les-utiliser pour avoir envie sortir du 2300. C'était tout-à-fait faisable avant. Et c'était pas pour monter dans l'encore plus bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 11:43

C’est une blague Éric Smile

Je sais que t’aime bien les 2000 points, et encore plus le 1995. Le petits formats pas bourrins.
Je te rappel que j’avais organisé un de rares tournois en 1500 points.

Après oui, je pense que 3 tours de campagne à jouer à 750 points ça peut être sympa, ainsi qu’un ou deux batailles plus bourrins. Ou pas puisque tu peux jouer la campagne sans dépasser les 2300 si tu joue un siège, ou la partie à 1500 points.

Effectivement nous n’avons pas besoin des règles « officielles » pour jouer à tout ça. On sait bien faire sans. Le problème c’est visiblement il nous manque pas mal de motivation à le faire. Ei tout ça nous incite à changer un peu bah ce n’est pas si mal je trouve. Ensuite on reviendra aux maléfiques 2300 points autant profiter.

Et qui sait? Peut-être on prendra goût à jouer d’autres choses plus souvent après la Campagne
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2021

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 11:52

Comment veux-tu que je le prenne bien.
Je pleure pendant un an pour du 2000, je vais me faire mettre.
Je lance une league, tu me sors que tu te sens contraint sans dire en quoi, sinon le peu que ça remonte c'est pour me faire comprendre que c'est 2300 ou des oeufs.
Je chiade une campagne dans les moindres détails, aucune remontée tout le monde s'en tamponne le coquillard avec une babouche.
Là-dessus t'arrive avec cette campagne-GBR, ça va de 750 à 5000 en ayant qu'une vague idée de comment ça va se passer puisque ce GBR je pense pas que tout le monde le connaisse par coeur, et hop ça marche. GBR ou pas, à mon sens t'aurais proposé une campagne de shifoumi que ça aurait marché tout pareil.
Alors oui, j'en ai gros sur la patate, je te dis un grand merci pour ton tournoi à 1500 qui date de je-sais-pas-quand et auquel j'ai sans doute pas pu venir mais ça c'est mon problème. À part ça, je fais mon grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 14:06

Je pense qu’on se mal compris pour ta league. Ce n’est pas du tout ca. Regarde la ligue de Tanguy est à 2300 points et on n’est pas tous dedans. On en parle face to face ce soir si tu n’est pas fâché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:02

Les règles Ambush

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » 89bb5f10


Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » 652d2810

Dans le nouveau builder KOW il y’a un mode Ambush. C’est pratique pour faire les listes
https://companion.manticgames.com/
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 11:08

Je suis partant aussi de mon coté, ca fera pas de mal de sortir un peu des sentiers battus
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 11:44

Cool Max!
De coup on est déjà au complet!!!

On pourra commencer ce vendredi ou vendredi prochain on verra ce qui arrange le mieux, ce n’est pas important.
On fera nos parties classiques à 2300 points et le premiers mouvements de la campagne, voir quelques parties à 750 points si jamais…


Pour les factions je crois que je vais prendre les elfes noirs ou sinon Alliance du Nord, si vous êtes décidé pour une faction n’hésitez pas.

Paco - Elfes noirs
Samuel
Max - Orcs Reforged
Alex - La Harde
Olivier
Alban


Dernière édition par Iblis le Mer 9 Nov 2022 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 478
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 18:27

Je partirai surement sur des orcs reforged de mon coté

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 13:13

On sera 5 sur 6 ce vendredi. De coup je pense pouvoir faire le premier jet dés pour établir la séquence des joueurs dans la campagne…
Ainsi on pourra nous placer déjà les 6 joueurs sur la carte et finir le « tour 0 ».

Et comme ça on pourra réfléchir aux ordres de mouvement pour bien déclencher les hostilités du tour 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 15:55

Pour moi les nains libres
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 16:01

Si j'ai bien compris le tour 1 2 3, ce joue en 750 points
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 17:17

Oui c’est ça
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 12:05

Petite correction règles. On joue Ambush à 745 points à la place de 750.

Et je profite pour mettre l’ordre d’initiative des joueurs a chaque tour:

Tour0:
Max, Samuel, Paco, Olivier, Alex, Alban

Tour1:

Samuel, Paco, Olivier, Alex, Alban, Max

Tour2:

Paco, Olivier, Alex, Alban, Max, Samuel

Tour3:

Olivier, Alex, Alban, Max, Samuel, Paco

Tour4:

Alex, Alban, Max, Samuel, Paco, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »   Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne KOW «Le Gros Bouquin Rouge »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros bouquin rouge 2023
» A la recherche du bouquin disparu
» gros lot skaven
» Campagne KoW
» campagne KOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: