Maj suite au nul 2-2 face aux orcs noirs de la murge.
Un match très surprenant dans son déroulé:
Wilheim participe au match côté vampire, et l'horrible Dribblesnot côté Orcs noirs.
Les orcs noirs reçoivent la balle et entre les agressions, les bombes et les tartines, mettent rapidement 6 joueurs KO maispas de sortie, en se faisant expulser également 2 gobs.
Wilhem sera notamment tué mais régénérera
Le premier TD est marqué T6.
4 KO reviennent, on peut jouer à 11 en attaque, wilhem fait un tout droit et se place en réception loin de la ligne orque, à portée des gobs uniquement.
Une passe lui arrive en main, les gobs blitzent sans le faire tomber, un regard hypnotique plus tard ... wilhem traverse la défense et marque.
1-1 à la mi temps, tout les KO reviennent, un autre gobelin a été KO et les vampires ont désormais le surnombre sur le terrain 11 vs 10...
Les vampires reçoivent et Wilhem repart tout seul foutre la pression pendant que le reste de l'équipe avance tranquillement, un orc noir se faisant même sortir sur agression.
T4 une ouverture se faire à l'opposé de Wilhem qui accapare le gros de la défense orque noir, 2-1 pour les vampires.
Les orques noirs tentent un gros paté en attaque pour se poser dans le camp vampire, mais un positionnement moyen et un thrall lutte/arracher le ballon plus tard et la balle revient aux vampires au T6.
Reste alors à faire un choix, assurer la victoire 2-1 en se cachant, ou tenter le 3-1 en jouant yolo sachant que les orques noirs sont sans relances et que le 3-1 ferai basculer le classement pour peut être garder un espoir fou de play off, le 2-1 ne le permettant pas.
Le choix est vite fait et le vampire part tout seul au T7, se mettant à 8 cases de l'en but et à portée uniquement du troll adverse qui doit faire un go for it.
T7 orque noir, le troll se tremble pas et blitz en réussissant son acti et son paquet, met par terre, un gob ramasse et tente une passe 5+ qui part, un autre réceptionne à 4+ puis esquive et met 2 paquets pour marquer, le tout sans reroll
Me reste alors la possibilité du one turn Wilheim, on prend 10 min à placer tout ses joueurs comme il faut pour gratter 3 cases, le ballon est botté assez loin et demande une passe 4+ relançable pour arriver sur wilheim, passe ratée, qui tombe dans les mains d'un gobelin adjacent au troll ...
Le troll veut lancer le gob mais paye rate son gros débile
Fin du match sur un nul 2-2
Les vampires ne sont pas mécontents du score, même si la victoire était largement à portée au vu des jets assez mou des orques noirs et du match up pas dégueu au final.
Gains +85k de trésorerie
N°4 Kick
N°5 Kick
N°7 Kick
N°8 Block
N°9 Joueur déloyal +1
Pas trop de bobo, juste le 14 en RPM
Coaching, on vire un vampire, l'apo et 2 Thrall histoire de baisser encore en TV et tenter un truc...