Seconde rencontre très tendue face aux nains du chaos de Portepoisse.
Je marque trop tôt en première mi temps (T4) sous la pression des nains dont les armures encaissent un peu trop bien mes griffes, ce qui laisse ensuite 4 tours au coach adverse pour marquer.
Ce sera fait au T8 après quelques jets foireux de son côté pour ramasser la balle et de mon côté lors des blocs/esquive après avoir tenté une défense un peu trop agressive, le kick très profond m'ayant laissé une belle possibilité de plier le match.
Un zombie sera au passage tué et un loup KO qui ne revient pas.
On commence donc la seconde mi temps à 9 vs 11 sous l'engagement des nains du chaos, la défense va faire transpirer !
Heureusement un kick profond sur un flanc allié à un petit blitz me donne le temps de respirer, les nains finissent par récupérer la balle mais un peu tard, quelques coups d'essuie glace plus tard un centaure arrive à se mettre à 9 cases de l'en but pour le T8 avec la balle.
La suite est inscrite dans le pseudo du coach adverse, Portepoisse rate les deux premiers go for it, malgré équilibre et une relance d'équipe (trois 1 sur quatre lancers...), merci à lui, encore un match plein de talent pour les expendable !
Pas trop de PEX, ce sera repos musculaire pour les action star cette fois ci.
Recrutement de deux nouveaux expendables avec les gains du match, Antonio Banderas et Randy Couture pour remplacer le regretté Harrison Ford.