| Classement et JPV Bonus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Mer 17 Aoû 2022 - 17:20 | |
| Reste deux semaines pour jouer votre J7 d'été ! Pensez à m'envoyer les résultats _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Mar 23 Aoû 2022 - 12:15 | |
| Tous les matchs de l'été ont été joués, GG Contrôle des rosters jeudi 1er septembre pour pouvoir jouer la J8 dès le premier week-end de septembre _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Jeu 1 Sep 2022 - 20:38 | |
| Le classement a été à mis jour après les parties estivales ! Le JDM Bonus de la J7 a été tiré, il s'agit du N°7 ! Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro.Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS Pensez à prendre contact avec votre adversaire de septembre et à poster la photo de votre équipe (si elle est prête... y'a jusqu'à fin novembre, on est large ^^) sur l'événement Facebook associé pour le bonus peinture Plus que 3 parties, rien n'est joué _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Sam 1 Oct 2022 - 11:09 | |
| Le classement est mis à jour, Go J8 d'Octobre ! Contrôle des rosters lundi à 14h donc mettez-les à jour d'ici là _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Lun 3 Oct 2022 - 15:06 | |
| Le JDM Bonus de la J8 a été tiré, il s'agit du N°5 ! Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro.Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS GG _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Dim 16 Oct 2022 - 18:42 | |
| Mise à jour du classement après ma victoire 2-0 contre Morok _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Mer 2 Nov 2022 - 9:48 | |
| Le classement a été mis à jour, c'est parti pour l'ultime journée Pensez à votre bonus modélisme et à voter par MP pour vos deux meilleurs ennemis (coachs que vous avez préféré affronter). Le JDM Bonus de la J9 a été tiré, il s'agit du N°10 ! Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro.Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS sauf Antoinus _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus Jeu 1 Déc 2022 - 14:29 | |
| Le JDM Bonus de la J10 a été tiré, il s'agit du N°2 !
Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro.Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.
Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et JPV Bonus | |
| |
|
| |
| Classement et JPV Bonus | |
|