Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Règles Maison Campagne

AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Règles Maison Campagne Empty
MessageSujet: Règles Maison Campagne   Règles Maison Campagne Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 13:32

Après tests et discussions, voilà donc les règles maison pour la campagne qui débutera en janvier Smile

1) Pour le premier sort de chaque mage, lancez deux dés (relancez un dé en cas de double) et choisissez le sort que vous préférez parmi les deux tirés. Les sorts suivants sont déterminés de façon classique.

2) Les modificateurs d'armure liés à la Force interviennent à partir de F5 et non pas à partir de F4.

3) Les figurines utilisant une arme à une main dans chaque main souffrent d'un malus de -1 pour toucher sur l'ensemble de leurs attaques de corps à corps. Celui-ci peut être supprimé par l'acquisition d'une nouvelle compétence générale "Ambidextrie" accessible à tous.

4) Toute fronde coûte 5 Co

Aussi, on sera vigilant sur le spam, pas de restrictions directes mais on conseille à tous de ne pas abuser, je me laisse la possibilité de demander des modifs de bande si ça pousse trop le bouchon de ce côté là Wink

Clarifications de règles :
XX

Dernière édition par DocChatte** le Lun 4 Nov 2024 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Règles Maison Campagne Empty
MessageSujet: Re: Règles Maison Campagne   Règles Maison Campagne Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 14:38

Code Couleur PEX

+1 CC : Orange
+1 CT : Jaune
+1 F : Rouge
+1 E : Noir
+1 PV : Blanc
+1 I : Rose
+1 A : Violet
+1 Cd : Bleu

Porte-Bonheur : Vert (à enlever après utilisation)

Règles Maison Campagne
Page 1 sur 1