C'est le retour du coach Wenger ! Le petit Schnappi brave joueur de ballon et fan de football (allemand) a voulu introduire son équipe à ma place, et croyez le il résume parfaitement le style de jeu de l'équipe. Seulement à quelques détails prêt Schnappi et sa famille n'attrape pas les mêmes choses, en revanche ils ne s'en lassent jamais.
Après avoir coaché une équipe de football provenant des égouts du nord de londres et les ayant qualifié (en terminant second du classement/ meilleur buteur/ meilleur paillaisson exaequo) pour la demie-finale des plays off lors de la saison 2019-2020 j'ai décidé de me faire des couilles en or en acceptant un juteux contrat lancer un nouveau challenge en Egypte.
Je vous présente donc cette équipe novice, la bande à Schnappi, sa famille, lui petit garçon fan de fussball qui se voit rêver de mettre un max de Tör, et sa famille qui mécontent d'être sorti de leur Nil a faim, très faim et il faut dire que les trésoreries du club ne permettent pas de les nourrir convenablement.