Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Antoine Wenger - Nilkrokodile

3 participants
AuteurMessage
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

Antoine Wenger - Nilkrokodile Empty
MessageSujet: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:05

Je suis Schnappi le petit crocodile
Qui vient d'Egypte, directement du Nil
D'abord j'étais dans un oeuf
Et ensuite schnapi schnapa je m'échappai

Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp

J'ai des dents très pointues et j'en ai plein
Et j'attrape ce que je peux
J'attrape car je le peux

J'adore attraper, c'est mon jeu préféré
Je m'approche discrètement de ma maman
Et lui montre ce que je sais faire

Et je n'en ai jamais marre d'attraper
Je mords vite fait papa à la jambe
Et je m'endors

Bonjour à tous et à toutes !

C'est le retour du coach Wenger ! Le petit Schnappi brave joueur de ballon et fan de football (allemand) a voulu introduire son équipe à ma place, et croyez le il résume parfaitement le style de jeu de l'équipe. Seulement à quelques détails prêt Schnappi et sa famille n'attrape pas les mêmes choses, en revanche ils ne s'en lassent jamais.

Après avoir coaché une équipe de football provenant des égouts du nord de londres et les ayant qualifié (en terminant second du classement/ meilleur buteur/ meilleur paillaisson exaequo) pour la demie-finale des plays off lors de la saison 2019-2020 j'ai décidé de me faire des couilles en or en acceptant un juteux contrat lancer un nouveau challenge en Egypte.

Je vous présente donc cette équipe novice, la bande à Schnappi, sa famille, lui petit garçon fan de fussball qui se voit rêver de mettre un max de Tör, et sa famille qui mécontent d'être sorti de leur Nil a faim, très faim et il faut dire que les trésoreries du club ne permettent pas de les nourrir convenablement.

TV 1620

1   Serge - Kroxigor - 15 PEX -2JPV- 1 INT - 3SORgarde 160 k
2   Papa Schnappi (vert) - Bloqueur Saurus - 20 PEX - 1 INT 1 TD 2 JPV 4 SOR - châtaigne-tacle - 120k
3   Maman Schnappi (vert) - 7PEX - 2TD -1SOR garde Bloqueur Saurus - 100k
4   Blézard le blédard (bleu) - Bloqueur Saurus - 8PEX - 1 TD 1 JPV - châtaigne - 100k
5   Mohammed Ali-Gator (bleu) - Bloqueur Saurus - 9 PEX - 1JPV- 1 TD-1SOR -blocage 100k
6   Coco d'île (rouge) -7 PEX - 1JPV (bonus j3) - 2SOR - blocage Bloqueur Saurus  - 100k
7   Mohammed Salah (rouge) - Bloqueur Saurus - 19 PEX - 3 SOR 3 JPV - blocage et tacle - 100k
8   Schnappi (vert) - Coureur Skink - 7pex- 1SOR-2TD +1agi100k
9   Jean phibien (bleu foncé) - Coureur Skink - 11 PEX - 2 TD -1JPV glissade contrôlée 80k
10 Numérobis (jaune) - Coureur Skink - 2 PEX - 1 PAS-1SOR -  -1 mouv60k viré
11 Bradley Zard (violet) - 9PEX- 3TD blocageCoureur Skink - 90k MORT
12 Lézarazu (rouge) - coureur Skink - -1AGI Viré
12 Lézarabe (rouge) - 8xp - 1TD- 1jpv (bonus j6) - glissade contrôlée coureur skink - 80k
10 Philippe - skink 60k
11 Pascal - skink 60k

Apothicaire : Oui - 50 k
Rerolls : 4 - 240 k
Assistants : 0
Pom-Poms : 0
Pop : 10 - 100 k
Trésorerie : 140 k

TD + : 11
TD- : 8
SOR + : 16
SOR - : 13

Roster final OK

1er match contre Gaëtan/Capitaine Brindille : défaite 2-1
2eme match contre Adrien/ Kaïros : victoire 1-0
4eme match contre Fred/Xerius  : nul 1-1
5eme match contre Narounet : défaite 2-1
6eme match contre vanstealer : victoire 2-0  FORFAIT
7eme match contre Sagi : victoire 2-1
8eme match contre Latoine : victoire 2-1
9eme match contre Daik : victoire 2-1

Dernière édition par Antoine Wenger le Lun 31 Mai - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

Issue du match de gala :

2-2
xp prises :
1 TD du n°9 et 1 du n°2
1interception du n°2 et 1 du n°1

Issue du 1er match contre gaëtan :

Défaite 2-1
Xp prises :
Td du n°4
Passe du n°10
JPV n°7 qui up et gagne la comp blocage.
Gain du match de 60k et pop qui stagne.
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:44

Issu du second match contre Kaïros en humain :

Prise de jpv bonus avant le match sur le joueur numéro 2 et gain de compétence châtaigne.  

Victoire 1-0 (à l'issue d'une grosse défense et en assurant le TD avec un saurus au milieu d'une cage de saurus)
xp prises :
TD du n°5
1 sortie du n°2
+50 k de récompense et +1 pop.
JPV du match n°4 et gain de la compétence châtaigne.
Achat d'un apothicaire.
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:06

Issu du 3eme match contre Fred/Xerius ;

Très beau match nul 1-1
De la sortie en masse provoqué de son côté (4) et 2 du miens.
xp prises : n°6 et n° 2 font tout deux une sortie
n°11 marque un TD.
+30k
1 pop

Par manque de temps j'ai pas tiré mon jpv qui sera déterminer au début du prochain match devant témoin entre les numéro : 1 2 et 5 soit le Krox, Papa Schnappi ou Ali-Gator.
Gagne une compétence le n6 grâce a sa sortie et au jpv bonus de la journée précédente.
Le tirage des compétences se fera également devant témoin lors du début du prochain match.
Narounet
Halfling

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:32

Avec plaisir :-)
J'ai PM pour ma J4 et je te tiens très vite au courant pour notre J5 :-)
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:41

Narounet a écrit:
Avec plaisir :-)
J'ai PM pour ma J4 et je te tiens très vite au courant pour notre J5 :-)

Passe un coup de fil, ça ira plus vite Wink

Halfling

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:13

Match prévu le 30 à Utopolys en début d'après midi, feuilles d'équipes prêtes avec les notes de ce que l'on a à tirer Smile

ça va être fun vu la chatte que tu dois avoir pour avoir fait 2 interceptions (je ne fais pas de passe moi de toute façon :p) lol

Bisous sur la fesse
Narounet
Halfling

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:48

Le temps est au beau fix pour ce match avec un stade bien rempli (15k/13k spectateurs avec un avantage de 1 au fame pour les homme lézards -HL-).
Les Khemris (K) prennent une tronçonneuse en prime de match et décaissent toute leur trésorerie pour prendre Bryce ! Un match qui s'annonce en délicatesse

Les K choisissent de recevoir, tout le monde est placé et le publique en furie lance un rocher qui va sonner le gardien des tombes numéro 1.
Premier tour toute en force, le gardien des tombes numéro 3 sort le saurus numéro 6 (46) qui loupera son prochain match.
Les HL viennent coller formant une mêlée compliquée en milieu de terrain.
Les deux équipes s'échangent des pains mais l'avantage va aux K qui s'en sortent mieux.
Tour 3 le kroxy se faire sortir KO sur agression par une tronçonneuse, l'arbitre ne remarque rien !
Les deux équipes continuent de se cogner dessus sans dégâts, les K progressent lentement et feront une percée tour 5 pour commencer à se poser à portée de TD
Les HL tentent de bloquer l'avancée de la cage mais le porteur de balle K ira TD tranquillement à son tour 8.
L'arbitre a enfin retrouvé ses lunettes et expulse la tronçonneuse du terrain !
Le kroxy reste KO
Le tour 8 des HL ne sera pas productif malgré des blocages successif sur les 3 squelette offert sur la LOS.

Seconde mi-temps
La balle est kické en plein sur la LOS HL ! Les HL profitent d'une surprise pour bouger leurs joueurs et tentent d'attraper la balle qui finit sa course hors de leur moitié de terrain. Ils décident de donner la balle à un Saurus.
Il pleut des pains des deux côtés mais les HL sont en difficulté avec deux joueurs KO.
Les HL font une percée pour se mettre à portée de TD, le gardien des tombes numéro 4 s'explique avec le skink numéro 12 et lui brise le cou (57) il loupera le prochain match et perd 1AG.
Sous la pression des K les HL n'ont pas d'autre choix que de devoir aller TD rapidement à leur tour 5 avec le saurus 3
Cette fois l'arbitre s'explique avec le coach K et ils se mettent d'accord sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une arme mais d'un simple bâton qui fait un peu de bruit... La tronçonneuse revient pour la fin du match Smile
En infériorité numérique les (-4 sur le terrain) HL se placent, avec 4 tours les K ont bien l'intention de continuer leur stratégie toute en délicatesse.
Rocher ! Encore ! Cette fois le passeur K aura moins de chance et se fait sortir avec une commotion qu'il n'arrive pas à régen.
La LOS est balaise mais les K frappent fort, le korxy se fait coucher et seul un saurus s'en sort un peu mieux. Les K avancent pour préparer le terrain protégeant le ballon et allant coller les joueur HL debout.
Le gardien des tombes numéro 1 sort le saurus 7 par commotion rendant la défense très compliquée d'autant plus qu'une partie des joueurs encore debout sont collés à des gardiens des tombes plutôt efficaces jusqu'à présent.
Les HL tentent le tout pour le tout en allant coller le porteur de ballon mais un peu de nettoyage et une esquive 4+ (avec esquive) laissera le K numéro 7 mettre le second TD marquant la fin du match.

Un match plutôt équilibré mais un peu de chatte côté K sur les jets d'armure, les HL ont été courtois sur les jets de blessures Smile

K Gardien 1 - 1 sortie
K Gardien 3 - 1 sortie
K Gardien 4 - 1 sortie
K Passeur 7 - 2 TD
HL Saurus 3 - 1 TD

Gains de matchs
JPV | POP | Sous
HL n2 | +0 | 40K
K n3 | +1 | 60K

XP
HL numéro 2 -> 5 et 2
K numéro 3 -> 6 et 1
K numéro 4 -> 6 et 3
Compétences simple à choisir pour ces trois joueurs Wink

Un match agréable, merci Antoine Smile
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

Roster à mettre à jour post J4 et J5 svp

Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:43

ah bordel la haine j'avais vraiment zappé... tant pis pour les primes de jpv
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:53

Issue du match contre sagi :

beau match de bourrin avec deux rocher dans sa tronche durant le match et l'élimination de sa tronçonneuse au premier tour grâce a un tour gratuit puis un blitz du krox au tour 1, me semble qu'il avait prévu de faire un débrief.

n10 numérobis souffrira désormais d'un handicap de mouvement après s'être viandé tout seul sur une pousée.
4 sortie provoquée de mon côté contre 0 du sien. (n1-3-5-7)
2Td (n 12 et 11 qui up tout deux, double pour le 11 (blocage) et simple pour le 12(glissade contrôlée))
Jpv n7
gain : 80k (60 au jet +10 pour match joué à uto +10 pour vainqueur)
+1pop
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:16

Victoire contre les humains de Latoine pour cette dernière journée 2-1.

TD des N°9 et 11
Sortie provoqué par 10-7-8-1 et 6
Gain : +90k +1 pop
Jpv n°1.

Numéro 9 gagne une compétence et prends glissade contrôlée.
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:13

Victoire contre les elfes noirs de Daik sur cette dernière journée 2-1.
Du mort dans les deux sens et surtout un énorme enchainement de jets de merde pour Daik..

2 td du n°8 Schnappi qui pex et gagne +1 AGI oh yéyéyéyé
2 sortie par Papa schnappi qui tue deux bonhommes adverses et une sortie de Serge le n°1.
Mon skink numéro 11 meurt.. Hélas.

Jpv de Papa schnappi.
gain 80k et +1 pop.

Rachat d'un skink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Wenger - Nilkrokodile   Antoine Wenger - Nilkrokodile Icon_minitime

Antoine Wenger - Nilkrokodile
Page 1 sur 1