Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Ven 30 Avr 2021 - 19:43
Par exemple sur des hordes et sur des régiments manque la moitié, du coup j'ai compléter avec une autre forme d'unité. Que j'ai positionner en arrière et les bonnes unités en avants.
Je crois que Tanguy à des nains arbalétriers et carabiniers au club.
Iblis aime ce message
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Ven 30 Avr 2021 - 21:25
Je peux t'en passer 30 ou 40 de chaque par contre la moitié sont pas peints
Eristoff Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Ven 30 Avr 2021 - 21:54
Je peux t'en prêter aussi sam j ai les deux !
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Sam 1 Mai 2021 - 8:38
Merci
Il me manque 1 horde et 1 régiment de carabinier et 2 régiments d'arbalétriers.
Peints ou pas peints pas grave moi aussi pas 100% peints.
Je fais un dernier teste aujourd'hui, après je vous confirme ma demande de prêt.
Encore merci.
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Dim 2 Mai 2021 - 18:37
Encore merci pour le prêt des figurines, je n'en ais plus besoin.
Je change d'idée.
J'ai tester avec Noah ce weekend en 2 Match 1 victoire et un nul. Pas terrible .
Encore merci mes plus besoin.
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Mer 5 Mai 2021 - 13:23
On est dans la merde. Antoine ne vient pas et de coup on est 11
Je ne trouve pas terrible de laisser une équipe a 2 joueurs et faire perdre déjà toutes ses rondes dès le départ. Alors si c’est comme ça le plus raisonnable me semble faire un tournoi simple à 10 (je ne joue pas)
En fin je ne sais pas, si quelqu’un pense à une autre solution je suis preneur
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Mer 5 Mai 2021 - 14:01
Erf, Scheisse.
Je ne sais pas, n'importe, tant qu'on passe une bonne journée ensemble, c'est ça l'important.
Pour ma part, je veux bien faire impair ou jouer autre chose, ça ne me dérange pas du tout.
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Mer 5 Mai 2021 - 22:57
Au final nous sommes 10, fini les équipes... et c’est la guerre pour tout le monde!!!!!
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Jeu 6 Mai 2021 - 0:24
Du coup exit les races ? On viens avec ce qu'on veut ?
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Jeu 6 Mai 2021 - 7:23
Oui c’est ça
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Jeu 6 Mai 2021 - 13:55
Petite règle especial pour le tournoi Pour le reste c’est du classique. 2000 points
Maître des Terrains
Avant la partie, une fois revelé le scénario à jouer, chaque joueur lance un dé. Le plus haut résultat peut choisir un décor sur la table et le replacer où il veut avec les restrictions décrites plus tard. L’autre jouer peut aussi replacer un autre décors à son tour, mais il ne pourra pas déplacer le même que son adversaire.
Restrictions pour le replacement des terrains:
- les collines doivent être situées entièrement sur la zone neutre du champ bataille. (Pas toucher les zones de déploiement) - Les autres décors doivent être situées entièrement ou partiellement sur la zone neutre du champ bataille. Autrement dit: il ne peuvent pas être situées entièrement dans le zones de déploiement. - Les infranchissables doivent toujours garder une distance au minimum de 5 pas au bord de tables et de 12 pas entre eux. Et il ne peuvent pas être posés sur le point central du champ bataille.
La table reste ainsi modifiée. Il ne faut pas replacer les décors à sa place d’origine une fois la partie finalisée.
J’espère que pour la troisième ronde vous n’aurais pas fait trop des bêtises
Ça évite aussi de rejouer deux fois dans la journée sur la même table, chose qui serait assez probable vu le nombre des tables et des joueurs
DocChatte** aime ce message
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Jeu 6 Mai 2021 - 19:10
Ok pour moi et Noah en individuel
Iblis aime ce message
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Mer 12 Mai 2021 - 10:32
Mon débrief du dimanche de reprise avec les KoW - Boyz Merci beaucoup à Francisco Lopez Portillo pour l'organisation de cette journée, c'est toujours un grand plaisir de partager ces bons moments entre geeks
Je viens avec une liste Empire de Poussière pour changer, plutôt axée sur le contrôle de table avec une puissante magie de soutien.
Partie 1 VS les Morts-Vivants de Max : 17 - 3 sur Kill
Pas d'occupation de table du coup je pars sur une position défensive autour d'une forêt à gauche tout en attaquant à droite. Max essaye de passer mais je suis bien positionné et le rush ne passe pas, tandis que j'arrive à tuer quelques unités sur mon attaque en fin de partie.
Partie 2 VS l'Alliance du Nord d'Alex : 20 - 0 sur Raze
J'arrive à surprendre Alex avec un déferlement de mon idole de Shobik qui OS de flanc T2 une horde d'élémentaires de glace, puis une deuxième de dos T3. A partir de là, je suis en surnombre avec Shobik en plein milieu de ses lignes donc c'est compliqué.
Partie 3 VS les Elfes Noirs de Francisco : 7 - 13 sur Salt the Earth
Francisco m'attaque prudemment et profite de sa mobilité pour bien occuper la table. Le scénario permet de détruire des pions objectifs, il gère ça très bien alors que j'en détruis un trop tôt dans la partie, ce qui me met en galère pour la suite. J'arrive quand même à rattraper un peu à la bâche, mais ça ne suffira pas pour conserver ma première place ^^
Bravo à Francisco pour sa victoire et merci à lui pour l'organisation de l'event. Très content de la journée avec trois parties très agréables, Kings of War est un réel plaisir à la table, surtout après avoir testé d'autres jeux où il faut une bibliothèque pour jouer
Satisfait de ma liste, un peu de mobilité en + m'aurait bien servi, je pense faire quelques modifs en ce sens, mais clairement l'Empire de Poussière a un style de jeu unique et une solidité impressionnante !
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
alban aime ce message
Alex_59 Halfling
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : croix Date d'inscription : 13/05/2018
Sujet: Re: Le Tournoi des Races Dim 16 Mai 2021 - 19:36
Super tournoi, merci à Paco pour l'organisation ! ps: désolé de mon retard de 15 minutes lol, l'oreiller est collant le dimanche matin lol.