| Tournoi Cologne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eristoff Animateur Halfling
| Sujet: Tournoi Cologne Sam 5 Sep 2020 - 7:14 | |
| Salut tout le monde ,
N étant pas spécialement fan de Cologne et n ayant pas spécialement envie de faire des folies, je vais réserver dans un hôtel quelque peu excentré qui me permettra de garer ma voiture dans un parking gratuit. Il est situé a une vingtaine de minutes du tournoi.
Au besoin voici le lien pour l hôtel
https://www.booking.com/hotel/de/mariella-airport.fr.html?label=gen173nr-1FCAEoggI46AdIM1gEaE2IAQKYAQ24AQnIARHYAQHoAQH4ARCIAgGoAgO4AuCnzPoFwAIB0gIkMDZiNjM0MWUtODAxMC00N2Y0LWJhMzgtZTQzZjMyNzJiOTdh2AIG4AIB;sid=881a9848306ba9dde4f1779493aaeddb;all_sr_blocks=6617707_265201806_0_2_0;checkin=2020-09-19;checkout=2020-09-20;dest_id=-1810561;dest_type=city;dist=0;group_adults=1;group_children=0;hapos=1;highlighted_blocks=6617707_265201806_0_2_0;hpos=1;matching_block_id=6617707_265201806_0_2_0;no_rooms=1;ref_is_wl=1;req_adults=1;req_children=0;room1=A;sb_price_type=total;sr_order=popularity;sr_pri_blocks=6617707_265201806_0_2_0__4118;srepoch=1599282296;srpvid=e32523bb0dfd00d1;type=total;ucfs=1&
Si des personnes vieillissantes rêvent de sommeil et de calme, elles sont les bienvenus aussi bien dans mon véhicule qu a l hotel. Il faut juste me prévenir. Il y a des chambres de un deux ou trois. Je peux aussi prendre du matos pour les véhicules qui seraient trop remplis. Pour ma part je réserverai la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Sam 5 Sep 2020 - 9:14 | |
| - Citation :
- N étant pas spécialement fan de Cologne et n ayant pas spécialement envie de faire des folies
Rha la la, quel rabat-joie! - Citation :
- Si des personnes vieillissantes [...] elles sont les bienvenus aussi bien dans mon véhicule qu a l hotel.
Ah ben non finalement: il prend tout, n'importe où, tant que c'est vieux ! Gérontophile |
|
| |
Orckel Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Sam 5 Sep 2020 - 11:11 | |
| Du coup, effectivement, réservons-nous dans un hôtel plusieurs chambres (celui proposé par Alex par ex) ou cherchons-nous encore un logement commun ?
Peut-être que la solution proposée par Alex est finalement la meilleure (je commence à être de cet avis aussi) : un hôtel et plusieurs chambres.
Sinon, je suis tombé sur ça :
https://www.airbnb.fr/rooms/41447522?children=0&adults=6&check_in=2020-09-19&check_out=2020-09-20&source_impression_id=p3_1599296289_cjxo2QByLFuwa1DJ&translate_ugc=true
Voili, volou | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Sam 5 Sep 2020 - 11:55 | |
| La chambre double a 49€, est ce qu on trouvera mieux ? Peu probable , je pense que c est un bon plan alex on peut y garer les voitures et pour ceux qui rêvent du centre ville et des bras, on peut toujours prendre un taxi _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 9:27 | |
| Tout me va _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 12:50 | |
| - DocChatte * a écrit:
- Tout me va
Pareil. Je suis le mouvement avec gratitude pour ceux qui s'en occupent Sinon, perso, je ne peux pas partir vendredi. Je souhaite prendre ma voiture. (pour le confort, 2 passagers maxi avec les affaires et les armées, à 4, ça rentre, mais c'est tout de suite plus intime) Je peux passer sur Lille, le samedi matin, sans problème pour récupérer du monde. (Par contre, vu que je n'aime pas arriver à la dernière minute, sur place, faudra être matinal ) Je ne traînerai pas trop avant de repartir le dimanche. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 12:53 | |
| @Vincent : je veux bien être passager matinal | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 12:58 | |
| - Orckel a écrit:
- @Vincent : je veux bien être passager matinal
J'avais un peu compter sur toi, mon ami _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 13:47 | |
| Tout me va aussi. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 14:03 | |
| Pareil | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 14:34 | |
| On fait des groupes de deux dont un qui reserve la chambre?
Tout le monde est ok avec l’hôtel proposé par Alex ?
@Julo: si il te reste une place dans la voiture je suis partant , ça m'arrange de rentrer tôt le dimanche. _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 14:49 | |
| - Twerk a écrit:
- @Julo: si il te reste une place dans la voiture je suis partant , ça m'arrange de rentrer tôt le dimanche.
Ouaip, on peut bloquer ça. Je souhaite partir de Lille vers 7h, pour arriver vers 10h15 et avoir le temps de se poser un minimum avant de jouer. Je vais passer chercher Olivier, on peut se donner rdv chez6lui vers 6h45. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 17:36 | |
| Il reste de la place pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 17:47 | |
| - Iblis a écrit:
- Il reste de la place pour moi?
En se serrant bien, oui. Il faudra te faire pequeño (et peut-être mettre des armées dans une autre voiture) _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 18:03 | |
| Sinon je peux voir avec Alex aussi. Alex dans ce cas je passe par chez ou à l’inverse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 19:00 | |
| Pour l instant paco monte avec moi, au besoin il reste deux places. | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Lun 7 Sep 2020 - 20:00 | |
| On prend 2 voitures de toute façon, non ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 10:16 | |
| Pour les voitures je sais pas.. aujourd'hui j ai réservé une chambre de deux avec paco. Si tout le monde est chaud je peux réserver une chambre de trois et une de deux pour arriver a un total de 7. Sinon je peux réserver une chambre de un et deux chambres de deux. Ou bien chacun réserve de son côté. Faut juste me dire et pas tarder car il ne reste plus qu'une chambre de trois. | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 10:28 | |
| Ca me convient u.e de trois et deux de deux , si tu peux en effet réserver, on te fait le remboursement dans la foulée, c est ok pour moi en tout cas _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 10:36 | |
| Si tout le monde valide. je réserve une chambre de deux et une chambre de trois supplémentaires ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 14:39 | |
| Ok pour moi. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 14:39 | |
| Ok _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 19:50 | |
| C'est OK pour moi _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Cologne Mer 9 Sep 2020 - 22:47 | |
| La réservation est faite et du coup ça fera 27 euros par tête. J' ai payé d avance avec une annulation possible gratuite jusqu'au 16 sept. Mon PayPal c est alexlesec@hotmail.fr pour ceux qui souhaitent me rembourser par ce biais sinon on fera ça plus tard paco ça fera que deux euros vu que tu as payé mon inscription | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Cologne | |
| |
|
| |
| Tournoi Cologne | |
|