J1 : 1 - 2 VS Rafito59 J2 : 2 - 1 VS Nicolas J3 : 1 - 0 VS Capitaine Brindille J4 : 4 - 1 VS Skwyki J5 : 1 - 1 VS Kairos AL J6 : 3 - 0 VS Amurgey J7 : 2 - 0 VS Ozor J8 : 2 - 1 VS Zuien J9 : 2 - 0 VS Vanhu Plays-Offs Haha
Quart de Finale : 2 - 1 VS Capitaine Brindille Demi Finale : 1 - 0 VS Vanhu Finale : 1 - 2 VS Chat Ventru
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte** le Jeu 23 Déc 2021 - 14:44, édité 10 fois
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: DocChatte * - Feminazies Mar 2 Mar 2021 - 20:27
MàJ suite au JDM Bonus, avec la trois-quart N°12 qui passe à 7 SPS et qui prend Blocage
J3 demain contre le premier au classement, le terrifiant gauchiste Capitaine Brindille
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Sujet: Re: DocChatte * - Feminazies Mer 3 Mar 2021 - 21:42
MàJ suite à la J3 jouée avec Capitaine Brindille
Un match tout en douceur (5 sorties dont 5 commotions ^^), en actions ratées et improbables
Première mi-temps assez classique avec une bonne défense amazone qui oblige les gauchistes à tenter une échappée. Elle se fera rattraper mais ce sera trop compliqué de contrer avec l'action samba pour le TD où tout réussit qui se termine par une ultime esquive ratée (y'avait un paquet dans l'en-but à mettre aussi, et on sait comment ça finit !
Deuxième mi-temps, solide défense du Vieux Monde qui oblige les Féminazies à tenter le le jeu de passe. Ca foire mais ça se rattrape, puis on aura vu le ballon arraché des mains d'une blitzeuse, aller dans le public, être récupéré, passé, transmis, puis à nouveau au sol suite à un missile Halfling plaquant la porteuse de balle...
On finit tout de même par marquer à la sueur du 3+ reroll laborieux ! Deux tours pour les humains, malgré un Blitz sur l'Halfling survivant, il s'envolera et finira sa course à une case de l'enbut... Blitz raté, il lui faut un 3+ reroll pour égaliser, raté également au tour 16 ce qui conclut ce match très agréable et tout en rebondissements
Du PEX, des gains et aucune blessure, l'équipe revient à plein potentiel pour sa J4 en compagnie des gobelins de Skwyki !
Skwyki aime ce message
Skwyki Halfling
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2020
MàJ roster suite à la journée d'avril en compagnie des gobelins de Sylvain. C'est fou le nombre de coachs qui se baladent avec leur équipe
Des amazones qui sortent de la grosse violence avec moult chatte sur les blocages, ça donne une défense gobeline qui peine à s'en sortir en sous-effectif... Même si Sylvain a gardé sa bonne humeur et n'a rien lâché, mettant même un TD en contre ^^ Merci à lui pour ce match
Pour les Féminazies, 4 TDs, 8 sorties, 4 passes, gros match !
Skwyki aime ce message
Sujet: Re: DocChatte * - Feminazies Jeu 6 Mai 2021 - 21:18
MàJ Roster après la J5 en compagnie de l'Alliance du Très Vieux Monde de Kairos !
Le match se termine par une égalité 1 - 1, chaque équipe marquant un TD sur sa mi-temps, à chaque fois in-extremis Partie très disputée et très agréable, mon apo a sauvé une receveuse de la mort donc pas de blessure grave, la team revient à plein effectif pour la J6
KAIROS AL aime ce message
Sujet: Re: DocChatte * - Feminazies Sam 5 Juin 2021 - 0:09
MàJ Roster après la J6 en compagnie de la Noblesse d'Amurgey !
J'arrive à marquer sur mon engagement, puis à le contrer sur sa mi-temps grâce à un blocage raté de sa part qui me donne accès au porteur de balle. Derrière, c'est le méga-talent pour moi et les nobles finissent à 6 sur le terrain, la balle part dans le public et est renvoyée juste à côté de ma receveuse démarquée dans la moitié de terrain adverse...
On finit sur un 3 - 0, ma lanceuse est sauvée de la mort par mon apo, ça a bien PEXé donc on finit la première partie de la ligue avec un bon classement et une belle équipe ! L'objectif est de les peindre pour la rentrée pour affronter les Orques d'Ozor en Septembre
Latoine Animateur Halfling
Sujet: Re: DocChatte * - Feminazies Sam 5 Juin 2021 - 10:00
Vu le PEX de ton équipe, je suis content de ne pas être dans cette ligue
_________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
DocChatte** aime ce message