Premier match du CAC 40 contre le Chaos d'Alexandre Cochois !
La première mi-temps est un engagement classique Vampires, avec une action de balle ratée et une grosse mêlée bordélique au centre ^^ Les déviations avantagent largement les suceurs qui finissent par marquer AU TALENT avec un tour 8 généreux (2+, 2+, 3+, 2+, 2+, 3+, 2+, 2+, TD).
Deuxième mi-temps, un guerrier du chaos et Wilhelm sont OUT, le chaos cage sur une aile et progresse. Il tente une échappée pour marquer rapidement mais le minotaure est peu coopératif et finit son blitz par un double skull. Cela libère suffisamment de serviteurs pour faire tomber la balle et la récupérer à deux cases de l'en-but Vampires !
Rien à perdre, il reste 4 tours pour remonter le terrain avec deux serviteurs survivants ^^ On chatte tout ce qu'on peut avec une passe courte d'un serviteur à un autre, suivie de trois paquets pour marquer au tour 16.
Merci à Alexandre pour le match et désolé pour le gros talent dont j'ai su faire preuve
Avec les gains, je rachète un serviteur mort (Hermès Bis) tandis qu'un autre rate le prochaine match. Des PEX un peu partout et peu de blessures, un bon premier match pour les suceurs !