Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DocChatte * - CAC 40

AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

DocChatte * - CAC 40 Empty
MessageSujet: DocChatte * - CAC 40   DocChatte * - CAC 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:26

CAC 40 - Vampires

Roster Impair pour la ligue "Houblon !"

Avides de conquérir tout secteur jusqu'à domination totale des restes de la planète, 6 des plus grandes fortunes françaises se lancent dans Blood Bowl ! Véritables vampires de l'économie et des richesses produites par les 99%, ils sont accompagnés de leurs plus fidèles camps de travail modernes : les multinationales !

Ils agissent maintenant à découvert et sans filet de sécurité, maintenant que l'on sait que l'effondrement climatique mène à une extinction probable de l'espèce dans le siècle. Sans aucune relance dans cette expérience unique, les ultra-riches s'en tireront-ils à si bon compte ? Cela dépendra des équipes de prolétaires de la ligue, qui sans s'allier contre cette menace risquent fort de la laisser gagner encore une fois !

TV 100

1 Bernard Arnaud - Vampire - 2 PEX - 2 PAS - 110k
2 Alain Wertheimer - Vampire - +1 Force - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 160k
3 Françoise Bettencourt-Meyers - Vampire - Blocage - 7 PEX - 1 SOR 1 JPV - 130k
4 Gérard Mulliez - Vampire - Blocage - 6 PEX - 2 TD - 130k
5 François Pinault - Vampire - Blocage - 17 PEX - 2 PAS 1 SOR 1 TD 1 JPV - 130k
6
7 L'Oréal - Serviteur - 2 PEX - 1 SOR - 40k
8 Sanofi - Serviteur - 2 PEX - 1 SOR - 40k
9 Total - Serviteur - 3 PEX - 1 TD - 40k
10 Hermès Bis - Serviteur - -1 Armure - 40k Rate le prochain match
11 Vinci - Serviteur - 40k
12 Airbus - Serviteur - 4 PEX - 1 TD 1 PAS - 40k
13 Danone - Serviteur - 40k
14 Safran - Serviteur - 40k
15 Peugeot - Serviteur - Persistante - 40k Rate le prochain match
16

Apothicaire: Non 0k
Rerolls: 0 - 0k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 6 - 60k
Trésorerie: 230k

TD + : 5
TD - : 0
SOR + : 6
SOR - : 5

Roster prêt pour J3

Dernière édition par DocChatte * le Ven 9 Oct - 11:06, édité 11 fois

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: DocChatte * - CAC 40   DocChatte * - CAC 40 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:34

Saison 2020 / 2021 du CAC 40

Match de Gala : 0 - 1 VS DrJekyll
Journée N°1 : 2 - 0 VS Alexandre Cochois
Journée N°2 : 3 - 0 VS Mamibaba
Journée N°3 : VS Vanstealer
Journée N°4 : VS FullMetal59552
Journée N°5 : VS DrJekyll
Journée N°6 : LOOSE VS DocChatte *
Journée N°7 : VS Neurolistic
Journée N°8 : VS Nico Las
Journée N°9 : VS Xerius
Play-Offs : Haha :whistling:

Points de classement : 9

Dernière édition par DocChatte * le Ven 9 Oct - 11:29, édité 5 fois
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: DocChatte * - CAC 40   DocChatte * - CAC 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:54

Premier match du CAC 40 contre le Chaos d'Alexandre Cochois !

La première mi-temps est un engagement classique Vampires, avec une action de balle ratée et une grosse mêlée bordélique au centre ^^ Les déviations avantagent largement les suceurs qui finissent par marquer AU TALENT avec un tour 8 généreux (2+, 2+, 3+, 2+, 2+, 3+, 2+, 2+, TD). Smile

Deuxième mi-temps, un guerrier du chaos et Wilhelm sont OUT, le chaos cage sur une aile et progresse. Il tente une échappée pour marquer rapidement mais le minotaure est peu coopératif et finit son blitz par un double skull. Cela libère suffisamment de serviteurs pour faire tomber la balle et la récupérer à deux cases de l'en-but Vampires !

Rien à perdre, il reste 4 tours pour remonter le terrain avec deux serviteurs survivants ^^ On chatte tout ce qu'on peut avec une passe courte d'un serviteur à un autre, suivie de trois paquets pour marquer au tour 16.

Merci à Alexandre pour le match et désolé pour le gros talent dont j'ai su faire preuve Wink

Avec les gains, je rachète un serviteur mort (Hermès Bis) tandis qu'un autre rate le prochaine match. Des PEX un peu partout et peu de blessures, un bon premier match pour les suceurs ! Very Happy

DocChatte * - CAC 40 Img_2127

Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: DocChatte * - CAC 40   DocChatte * - CAC 40 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:23

Deuxième match contre les Nains du Chaos de Mamibaba !

Les barbus engagent sur la première mi-temps, mais les vampires sont chauds et commencent la partie par un blitz !! Le ramassage nainduc est raté, les suceurs sont sur la balle T2 et scorent T3.

On prend les mêmes et on recommence, sans blitz cette fois, mais avec un ramassage raté (encore...) et un contre en 5 tours. Les vampires engagent ensuite et parviennent à scorer à nouveau malgré un unique serviteur présent sur le terrain lors du TouchDown.

Les nainducs auront 3 tours pour marquer, mais c'est sans compter les 3 ramassages ratés (encore, encore et encore... oui ^^).

Quelques serviteurs amochés sur le match (c'est la crise c'est normal), les grandes fortunes par contre se sont bien gavées (c'est normal c'est la crise) avec plusieurs PEX dont un +1 Force Very Happy

Prochain match contre les Humains de Vanstealer !

MessageSujet: Re: DocChatte * - CAC 40   DocChatte * - CAC 40 Icon_minitime

DocChatte * - CAC 40
Page 1 sur 1