Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1er CoK 3è édition

Aller en bas 
+4
alban
Eriahtol
Twerk
julo62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

1er CoK 3è édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:00

Ça existe les nuées régulières?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:23

Oui!!! En Abysses, les Tortured Souls !!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6135
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

1er CoK 3è édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 22:01

Avec la reprise, je suis remotivé à jouer des nouvelles listes et des nouvelles armées, toujours dans une optique "compette / pompette" Very Happy J'ai lu du coup le supplément "Halpi's Rift", il est vraiment sympa ^^

Y'a du fluff, une campagne, des nouveaux objets, des règles de royaume, c'est vachement cool !

J'ai vu un truc qui me semble très rigolo, vous m'en direz des nouvelles bientôt Wink

Les nouveaux persos spé sont bien sympathiques, à plusieurs niveaux, j'aime beaucoup celui de forces de la nature, celui des ogres et celle des cauchemards ! Celui des abysses est bien aussi avec éclair 8 (à jouer à côté d'unités qui régén comme ça pas de souci de blessures ^^). Le Gob est bien aussi ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

1er CoK 3è édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 22:29

Le perso cauchemars est vachement bien, je suis en train de jouer maintenant sur UB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CoK 3è édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CoK 3è édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [59] HSBC d'Hiver - Serious & Fun Edition
» 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: