Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1er CoK 3è édition

Aller en bas 
+4
alban
Eriahtol
Twerk
julo62
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:01

Pour ceux qui le savent pas, il y a un mini-cok intégré au prochain supplément de campagne qui doit sortir... Aujourd'hui.
Voici le teaser de ce supplément:
https://www.manticgames.com/news/kings-of-war-halpis-rift-preview/

Donc cette campagne rajoute plein de trucs très optionnels: grosso-modo jouer dans différents plans qui rajoutent différentes règles. J'espère qu'on s'en passera. Mais je suppose qu'on ne coupera pas aux nouveaux persos spé, à part peut-être s'ils ne sont jouables que dans le cadre de cette campagne.

Ils disent que ce supplément contiendra à la fin un nouveau "CoK" très court pour équilibrer le jeu de base. S'il est si court que ça dommage de pas le mettre en ligne gratuitement sous forme de pdf, bref...

Mais avant de se jeter comme des morfales sur le bidule, je tiens à relever l'avant-dernière phrase du teaser:
Citation :
Hopefully this should all set us up very nicely for 2021, with a new campaign setting and rules adjustments for tournaments.
Bon, donc, voilà, quoi, faut pas l'appliquer avant 2021, c'est eux qui le disent Razz (ou au moins le temps que ça arrive sur Easy Army...)

Et espérons une version numérique, parce que pour l'instant c'est toujours en précommande uniquement pour version en dur.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 10:33

Ouaip pas disponible en digital Neutral

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2017

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:00

Easy Army est à jour avec les nouvelles unités !

Aura Phalanx pour les forces de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils peuvent prendre l'homme arbre méchant des elfes sylvains !

Ca va être bon Very Happy

Et spoiler, ils ont encore pété les plombs sur le perso spé gob, c'est juste n'importe quoi: ensnare, duelist,4 att 3+, blast d3 au cac et il met weakness si il inflige 1pv et tout ça pour 90 pts...

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:30

Les mortier nain abyssaux et les élémentaires de glaces n'ont pas été affecté. Rien que là dessus je pense que le cok est raté.

Les armées les plus joués ont eu de nouveaux perso.
la harde, les elfes noirs non (toutes les armées "alternatives" j'ai l'impréssion)


Citation :
Et ils peuvent prendre l'homme arbre méchant des elfes sylvains !

Toute l'armée elfes sylvains a perdu son intérêt du coup !

Je suis curieux de voir le reste, sur easyarmy c'est pas peu chiant ^^

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.

alban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:47

Pour l'homme arbre je suis d'accord: la nature le gagne, du coup les sylvains se prennent un coup dans la tronche.

Basilea, de son côté, pleure:

- les dragons passent de -/19 à 17/19 sans baisse de prix: la liste avec 2 dragons vient de se prendre un méchant bourre-pif.

- le perso spé à pieds est bien et pas bien: bien car il a un bastion 2 et peut lancer son bastion plus un autre sort derrière. Pas bien car il augmente la zone du bastion et du bane chant de +6"... Mais uniquement sur les Angelic, donc les trucs qui n'ont en pas besoin / seront trop loin.

De toute façon à peine la v3 sortie que le dragon était déjà critiqué sur -/28.


Les abysses confirment la tendance à l'éclair: le perso spé a un éclair 5 de base, +1 par unité amie dans les 6" (max +3), chaque unité amie se prenant un dégât.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:57

Et les infanteries et cavaleries monstrueuses volantes ont perdu leur *

Et le dragon des Brothermarks est resté en -/19.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:28

Ah ben ouais, tiens, je vais pouvoir reblinder en elohi... Ou en remettre en alliés.

Remarque c'est la même pour les drakons en elfe.

Citation :
Et le dragon des Brothermarks est resté en -/19.
Idem pour l'homme-arbre de la harde.

J'ai comme l'impression que soit easyarmy n'a pas mis à jour les theme-list (normalement l'homme-arbre de la harde doit être le même que celui de la nature, idem pour les dragons basiléen et brothermark), soit le cok est particulièrement mal torché et ne touche que les listes de base qui sont seules concernées par le supplément de campagne. Réponse vendredi...

Autre modif importante: le retour du tir. Naiad heartpiercers, abyssal flameberears, kindred gladestalkers... Beaucoup de tireurs qui étaient passés irréguliers ne le sont plus.


Dans l'ensemble, avec ces modifs ben on peut rejouer quasiment comme en v2. C'était bien la peine de faire une 3è édition si c'est pour tourner en rond et revenir au point de départ... En tout cas les ricains et les sudistes n'ont plus de raison de jouer à 2300, parce que là les anciennes listes 2000 v2 elles rentrent à nouveau en 2000 v3. Par conséquent j'ai l'impression qu'en 2300 ça bourrinnera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Halfling
alban


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2019

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 21:21

Le mortar a été un poil nerfé, il est "que" percing 2 maintenant ^^

Sinon en trident les Deep horror ne sont plus fearless mais furie (16/18 au lieu de -/18)

Et le sort fascination stack maintenant. Mais ça reste quand même ultra useless comme spell Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:02

C'est très bizarre de ne plus mettre * à la plupart des tireurs.
Je trouve que les elfes Sylvains, par exemple peuvent devenir très Sylvains avec les Gladestalkers et les Masters Hunter.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:48

Désole Éric Smile

1er CoK 3è édition 47cb3110
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:52

Avec le Headstrong, ils restent sortable, les dragons Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:56

julo62 a écrit:
C'est très bizarre de ne plus mettre * à la plupart des tireurs.
Je trouve que les elfes Sylvains, par exemple peuvent devenir très Sylvains avec les Gladestalkers et les Masters Hunter.

Il faut améliorer le tir léger, actuellement personne tir une fléchette et on vois partout des petits unités genre berserkers def3 qui tabassent tranquillement.
Ça va pas trop changer ces modifications parce que appart suivants et elfes noires je n’ai pas vu d’autres... en encore faire une armée elfe noire avec plein tireurs comme ça... ce n’est pa terrible non plus.

En revanche ils ont mis couvert pour les machines de guerre genre mortier quand la majorité de unité ciblée est dans un terrain. Ce n’est pas mal pour faire chier un peu les machines.

Bref des petits changements bien faites à mon sens. Quelques petites retouches 1-3 unités par armée niveau points et quelque persos spéciaux sympa

alban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:03

Les Naïades et les Flame bearers des Abysses aussi ne sont plus irréguliers.
Le Ra. 4+, Steady-aim avec le Perfo 1.
Ça peut, peut-être piquer.
À voir

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:10

julo62 a écrit:
Les Naïades et les Flame bearers des Abysses aussi ne sont plus irréguliers.
Le Ra. 4+, Steady-aim avec le Perfo 1.
Ça peut, peut-être piquer.
À voir

Sympa alors. Je vais voir pour les super nuls espectres des cauchemars. Ah non attend, ils était déjà réguliers le problème c’est qu’ils son encore plus nuls si on compare avec les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 6:43

ça y est, le dragon brotherhood et l'homme-arbre la harde ont été corrigés eux aussi. Ouf, au moins ça se propage aux theme-lists, c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:04

Hé, voilà un truc sympa:
Citation :
Mind Fog - Add ‘Shattering’ as a modifier.

Par exemple pour faire tester en début (ou fin) de partie une troupe de panthères (ou une nuée de renards) lointaine à -1 durant la phase de tir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:27

Un truc qui ne m'enchante pas c'est les modifs sur l'Ignore Cover...
Y en a qui appellent ça un "nerf" parce que si la cible est dans un terrain difficile la machine subit un couvert...
Moi j'appelle plutôt ça un sacré boost parce qu'il n'y a plus besoin de ligne de vue! Impossible de planquer quoi que ce soit, les machines peuvent maintenant tirer sur tout et partout...

C'est bien marrant aussi avec les nabots... Le warsmith qui obtient une aura elite(tir) sur les ironwatch et les sharpsooters... Paraît qu'en v2 les elfes ils étaient trop méchants parce qu'ils tiraient trop bien... Mais une aura elite sur des unités qui tirent à piercing 2 dans une armée blindée de machines dont la moitié n'ont même plus besoin de lignes de vue et l'une est shattering, ça c'est pas grave, c'est trop gentil...

Ils sont fous...

Edit: Erreur de ma part pour la ligne de vue, c.f. ci-dessous.


Dernière édition par Ancilla le Ven 16 Oct 2020 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:23

Bien sûr qu’il y’a besoin de ligne de vu, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:27

J'allais répondre la même chose.
Par exemple :
Quand on est dans une forêt, on a toujours été vu.
Maintenant, la machine "ignore covert" a un couvert !!
Ils finiront par être politiciens Razz

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:47

Mea culpa, dans la rédaction de la règle "Note that the firing unit does need to have LoS to the target to fier at it.", comme ils ont utilisé la forme "does need" plutôt que la forme plus courante "needs", mon cerveau de français a inséré un "not" pour obtenir "does not need" qu'il est plus habitué à rencontrer.

M'enfin n'en demeure pas moins que l'aura elite sur ironwatch et warsmith c'est fort en camembert. Prochaine étape: les nains vont aller vivre dans les arbres et chasser les elfes dans des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:15

Tu vois le mal partout (chez le nain, et c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soi Laughing)
C'était juste injouable, des hordes à 235pts, qui, sans couvert, faisaient 2 et quelques choses blessures à des chevaliers.
Maintenant, ils en feront un peu moins de 3.

Je ne dis pas qu'on ne va pas voir des Ironmachins, embarqués, de force, dans quelques listes naines ayant abusé du jus de houblon.
Mais je ne crois pas que les Nains (qui sont petits mais rusés) vont se séparer de tout ce qui fonctionne déjà très bien dans leurs listes Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 25/04/2019

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 2:25

J ai vu une aussi mais je me demande si il ne faut pas chercher cette opportunité ailleurs en prenant des sharpshooter ou le Béhémoth légendaire qui tirent sur du 4+ parce que élite sur une touche a 5+ je suis pas super fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 7:17

ça c'est possible de le faire tenir dans un rayon de 6 ps du warsmith:

Warsmith + Boomstick: 3 éclairs piercing 1 4+ elite, 24ps
Ironwatch Rifles + Chant of Hate: 20 baffes piercing 2 5+ elite vicious, 24ps
Steel Behemoth + Golloch'sfury: 18 tartes piercing 2 4+ elite, 18ps
Sharpshooters + Piercing Arrow: 5 (6 avec la relance) fléchettes piercing 2 4+ elite, 36ps

Et pour faire bonne mesure, en tassant un peu, un Ironbelcher Cannon ou Organ Gun.


Chez Mantic pour tirer vaut quand même mieux être petit, trapu, grassouillet, myope avec de minuscules doigts boudinés que grand, athlétique, dextre et avec une vue perçante Razz
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:38

J'ai dit n'importe quoi sur le nombre de blessures, on passe d'un peu moins de 4,5 à un peu plus de 5.

Les elfes, ils ont les Gladestalkers, maintenant.
Ça peut être piquant aussi, je crois.


_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:43

Citation :
Les elfes, ils ont les Gladestalkers, maintenant.
Ça peut être piquant aussi, je crois.

Ca reste beaucoup trop cher comme unité en régiment. Et la troupe est fragile

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CoK 3è édition Empty
MessageSujet: Re: 1er CoK 3è édition   1er CoK 3è édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CoK 3è édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [59] HSBC d'Hiver - Serious & Fun Edition
» 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: