Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:30

Bonjour à tous !

Je propose une Assemblée Générale (AG) de l'asso le dimanche 29 Novembre à partir de 19h30.

L'objectif est de faire un bilan après quasiment deux ans d'ouverture d'Utopolys et discuter de tous les projets passés, présents et futurs dans lesquels l'association s'est, est en train et va s'impliquer Smile

L'AG est ouverte à tous, que vous soyez adhérent, membre régulier, membre occasionnel ou juste curieux. Si vous souhaitez proposer des partenariats, initier de nouveaux événements et amener des idées nouvelles au club, c'est l'occasion ! Si vous souhaitez affirmer votre satisfaction, votre mécontentement et des axes d'améliorations sur les activités de l'asso, vous êtes également les bienvenus Wink

L'AG n'est en aucun cas obligatoire, l'asso va très bien et il n'y a rien d'important à voter. Il s'y passera globalement la même chose que l'an dernier ^^ Toutefois, la hausse de fréquentation d'Utopolys cette année dépasse toutes nos prévisions et aura deux conséquences principales :
- Vu que le nombre d'adhérents dépasse de beaucoup la capacité d'accueil du local, l'AG sera accessible uniquement sur inscription. Répondez à ce message si vous souhaitez être présent, s'il y a + de 30 biloutes on adaptera l'organisation.
- Il est probable qu'une capacité maximale d'adhérents soit mise en place en 2021. On est assez nombreux pour financer le local intégralement avec une PAF similaire à 2020, on va surement se limiter à 100 joueurs (ce qu'on a actuellement environ) pour que chacun puisse profiter d'Utopolys dans les meilleures conditions avec suffisamment de place et de créneaux horaires.
Je regarde actuellement s'il y a des solutions pour agrandir à moyen terme, mais pour l'instant, je n'ai vu aucune solution adaptée.

L'AG se déroulera en 4 temps :
Spoiler:

Voilà, c'est dans longtemps mais je préfère l'annoncer tout de suite pour que ceux que ça intéresse puissent s'organiser en conséquence. Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:47

Coucou.
Est-ce envisageable de mettre un place un compte-rendu de l'AG qui serait consultable (ou téléchargeable) en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:59

Ancilla a écrit:
Coucou.
Est-ce envisageable de mettre un place un compte-rendu de l'AG qui serait consultable (ou téléchargeable) en ligne ?

Oui, tout à fait. Comme en 2019, seront envoyés par mail une invitation à l'AG en octobre (faut que je prenne le temps de rentrer la centaine d'email ^^) et un compte rendu dans le courant du mois de décembre.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 12:06

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 17:29

Je serais présent.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:29

Sans doute en train de défendre les couleurs du club à Châteaubriant.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:35

Yo ! Vu le couvre-feu, l'AG se fera surement à un autre moment, plutôt en journée lorsqu'il n'y a pas de tournois prévus Smile Je fais un point sur le calendrier de fin d'année et je tiens au jus dès qu'une date est fixée Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 10:45

Yo ! Vu le confinement, on la fera plus tard en fonction de l'évolution des conditions sanitaires Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale   Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 9 Novembre
» Résultats Novembre
» Vendredi 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: