Bonjour à tous !
Je propose une Assemblée Générale (AG) de l'asso le lundi 25 Novembre à partir de 19h30.
L'objectif est de faire un bilan après quasiment un an d'ouverture d'Utopolys et discuter de tous les projets passés, présents et futurs dans lesquels l'association s'est, est en train et va s'impliquer
L'AG est ouverte à tous, que vous soyez adhérent, membre régulier, membre occasionnel ou juste curieux. Si vous souhaitez proposer des partenariats, initier de nouveaux événements et amener des idées nouvelles au club, c'est l'occasion ! Si vous souhaitez affirmer votre satisfaction, votre mécontentement et des axes d'améliorations sur les activités de l'asso, vous êtes également les bienvenus
L'AG n'est en aucun cas obligatoire, l'asso va très bien et il me semble qu'il n'y a rien d'important à voter... Si ce n'est pas le cas, contactez-moi ici, par MP ou par téléphone qu'on prévoie des votes et qu'on mette en place des actions adaptées si besoin.
L'AG se déroulera en 4 temps :
1) Du Centre Social Cocteau à Utopolys (maximum 30'). Bilan de la saison précédente jusqu'à l'ouverture d'Utopolys. Je détaillerai les éléments qui ont fait que je me suis lancé dans cette aventure ludique !
2) Utopolys : réunions et événements (maximum 30'). Après avoir passé en revue brièvement ce qui proposé au sein du local, j'apporterai des éléments précis sur la fréquentation et le fonctionnement du local.
3) MST : événements extérieurs (maximum 30'). Je reviendrais sur les manifestations que nous avons co-organisés avec d'autres associations/organismes (MSTeam, MYCOZ, FIST, IR T9A, IR KOW) et ceux où nous avons été présents en tant qu'invités (COIN, LudiNord, Nuit du Jeu, JEF, ...)
4) Calendrier ludique début 2020 (maximum 30'). Au vu des salles qui nous sont accessibles, anticiper le planning des événements permettra de maximiser la fréquentation de ceux-ci et de développer l'activité d'Utopolys.
5) Apéro et casse-croûte (pas de limite horaire ^^).
Voilà, c'est dans longtemps mais je préfère l'annoncer tout de suite pour que ceux que ça intéresse puissent s'organiser en conséquence.