Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 23:07

Bonjour à tous !

Je propose une Assemblée Générale (AG) de l'asso le lundi 25 Novembre à partir de 19h30.

L'objectif est de faire un bilan après quasiment un an d'ouverture d'Utopolys et discuter de tous les projets passés, présents et futurs dans lesquels l'association s'est, est en train et va s'impliquer Smile

L'AG est ouverte à tous, que vous soyez adhérent, membre régulier, membre occasionnel ou juste curieux. Si vous souhaitez proposer des partenariats, initier de nouveaux événements et amener des idées nouvelles au club, c'est l'occasion ! Si vous souhaitez affirmer votre satisfaction, votre mécontentement et des axes d'améliorations sur les activités de l'asso, vous êtes également les bienvenus Wink

L'AG n'est en aucun cas obligatoire, l'asso va très bien et il me semble qu'il n'y a rien d'important à voter... Si ce n'est pas le cas, contactez-moi ici, par MP ou par téléphone qu'on prévoie des votes et qu'on mette en place des actions adaptées si besoin.

L'AG se déroulera en 4 temps :
1) Du Centre Social Cocteau à Utopolys (maximum 30'). Bilan de la saison précédente jusqu'à l'ouverture d'Utopolys. Je détaillerai les éléments qui ont fait que je me suis lancé dans cette aventure ludique !
2) Utopolys : réunions et événements (maximum 30'). Après avoir passé en revue brièvement ce qui proposé au sein du local, j'apporterai des éléments précis sur la fréquentation et le fonctionnement du local.
3) MST : événements extérieurs (maximum 30'). Je reviendrais sur les manifestations que nous avons co-organisés avec d'autres associations/organismes (MSTeam, MYCOZ, FIST, IR T9A, IR KOW) et ceux où nous avons été présents en tant qu'invités (COIN, LudiNord, Nuit du Jeu, JEF, ...)
4) Calendrier ludique début 2020 (maximum 30'). Au vu des salles qui nous sont accessibles, anticiper le planning des événements permettra de maximiser la fréquentation de ceux-ci et de développer l'activité d'Utopolys.
5) Apéro et casse-croûte (pas de limite horaire ^^). drunken cheers drunken

Voilà, c'est dans longtemps mais je préfère l'annoncer tout de suite pour que ceux que ça intéresse puissent s'organiser en conséquence. Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mer 6 Nov 2019 - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:11

Suite à des demandes pour des salles pour l'organisation de tournois dans le premier semestre 2020, il me semble intéressant à rajouter
4) Calendrier ludique début 2020 (maximum 30'). Au vu des salles qui nous sont accessibles, anticiper le planning des événements permettra de maximiser la fréquentation de ceux-ci et de développer l'activité d'Utopolys.

Nous avons à disposition (en parlant de tables 180cm x 120cm) :
- Utopolys (maximum 8 tables) : autant qu'on veut et réservation directe.
- Maison Des Etudiants (maximum 16 tables) : 2 fois minimum dans le semestre avec notre partenariat avec les Dés A La Carte. A anticiper au moins 2 mois à l'avance. Réservation rapide.
- Salle Marianne (maximum 24 tables) : 1 fois dans l'année avec notre accès via la mairie de Villeneuve d'Ascq. A anticiper le + possible. Réservation longue.
- Salle Briquet Dourges (maximum 48 tables) : 1 fois dans l'année avec notre accès via la mairie de Dourges. A anticiper le + possible. Réservation longue.

Si vous souhaitez proposer des événements dans une de ses salles, soyez présents à l'AG et essayez de préparer un bref descriptif de votre tournoi (système de jeu, salle envisagée, capacité d'accueil, solo/doublette/team, dates optimales en fonction du calendrier ludique régional/national, taille de l'équipe organisatrice, ...).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:44

Je ne pourrais pas venir, car je travail ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:54

Pas dispo ce jour là Sad
Je suis en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:06

C'est noté Smile

Sachant qu'en 2020, je ne m'occuperai plus d'événements en dehors d'Utopolys. Si vous souhaitez proposer un tournoi dans une des salles accessibles à l'asso sur n'importe quel système de jeu, vous aurez tout mon soutien mais il faudra gérer ça de façon autonome Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 19:49

C'est demain !

A part Paco qui souhaite proposer des événements KOW, s'il y a d'autres motivés pour organiser des trucs (à Utopolys ou dans une grande salle accessible à l'asso), faites vous connaître rapidement Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale   Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 Novembre - Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 29 Novembre - Assemblée Générale
» lundi 24
» Lundi 6 juin
» Partie KOW lundi aprem
» Lundi 2 Avril - Férié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: