Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Récit supporté par la campagne

AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Récit supporté par la campagne Empty
MessageSujet: Récit supporté par la campagne   Récit supporté par la campagne Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:28

Yo !

Juste pour informer que je vais créer un récit qui s'appuie sur les péripéties de ma bande au sein de la campagne Smile
Sans aucune prétention/ambition, j'aimerai m'essayer à l'écriture dans un style Fantasy, c'est l'occasion ^^

Si certains d'entre vous veulent apporter leur contribution par des textes, des images, des dessins ou autre, vous pouvez envoyer les infos à MyreilleST@gmail.com Very Happy Ce sera juste relu pour l'orthographe et remis en forme, je posterai ici au fil de mon avancée.

Animateur Halfling
DocChatte**

Récit supporté par la campagne Empty
MessageSujet: Re: Récit supporté par la campagne   Récit supporté par la campagne Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 16:37

Juste pour dire que j'ai bien avancé dessus, j'ai fini mon prologue et la présentation des personnages de ma bande.

J'attaque le récit des batailles qui ont été menées, je vais avoir pas mal de déplacements professionnels en Février donc je vais en profiter pour écrire ^^

Si vous voulez que je rajoute votre prose à la narration, contactez-moi que je puisse l'incorporer de façon fluide (dans la trame du récit ou en annexe). Je ferai juste une relecture orthographe et grammaire, sinon je mettrai ça tel quel avec publication à la fin de la campagne Smile

Récit supporté par la campagne
Page 1 sur 1