Match contre Tsintao à Hobby Max. Partie fort sympathique, tout comme l'adversaire Je reçois pour la première mi-temps, et je marque au tour 6, avec des dés favorables, il faut le dire Deuxième mi-temps qui stagne, il n'arrive pas à passer, malgré l'ogre et un receveur K.O. 1-0 pour moi score final, avec le bonus défensif pour Tsintao. Bien joué, on en refera une à l'occasion.
_________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Latoine Animateur Halfling
Sujet: Re: Latoine - Humains Mer 21 Oct 2020 - 13:42
Achat d'un lineman
_________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Dernière édition par Latoine le Jeu 22 Oct 2020 - 0:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Latoine - Humains Jeu 22 Oct 2020 - 0:44
Victoire 1-0 contre Diamsouille. Partie très sympathique autour de nombreuses bières servies par un hôte exemplaire Malheureusement, il n'est pas récompensé sur le terrain, la chance ne lui sourit pas trop, alors que mes jets, sans être extraordinaires, sont pour le moins favorables. J'ai hâte d'en refaire une d'ici peu, bien joué
Sujet: Re: Latoine - Humains Dim 9 Mai 2021 - 19:38
Ce 9 mai commémore à la fois la fin de la Grande Guerre Patriotique et la victoire des As qui Piquent contre les Nains de DrJekyll. Ce fut d'ailleurs une victoire très soviétique, c'est-à-dire payée au prix fort... 1-0