Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 10:29
Sur Lille, c'est même plutôt 5 jours (minimum) en ce moment.
C'est comme ça, ah, la la la la la Ouais, le secret ça coupe et ça donne Oh, faut que j'move sans fin Du venin qui me fait mal au cœur Quand le serpent chaloupe et console Oh, oh, faut que j'move
Du coup, le petit tournoi avant le resto, c'est en 2000 ou 2300 ?
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 10:32
On peut aussI partir vendredi et arriver avant les restrictions LOL
Je suis trop dégoûté Même pas envie de jouer au club
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 10:39
Si ça se confirme bien, ce qui semble être le cas, je propose ça pour samedi : - Début 9h, fin 20h puis resto dans le Vieux Lille pour les motivés - 2000 points, 1h de clock, scénarios classiques du livre de règles - Ouvert à tous, chacun se démerde pour la bouffe du midi, on lance les parties à 9h avec les joueurs présents
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 10:44
Le programme de remplacement me va. Paco, ouaip, c'est nul, mais vu qu'on devait se jouer en finale en Allemagne...
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 11:03
Ouaip... 4 parties alors?
Pas de money pour jouer non? De toute façon je vais vider le frigo des bières pour tout oublier...
Ça serait cool si d’autres joueurs au club peuvent joueur aussi de coup.
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 11:17
Iblis a écrit:
Ouaip... 4 parties alors?
Oui
Iblis a écrit:
Pas de money pour jouer non?
Non
Iblis a écrit:
Ça serait cool si d’autres joueurs au club peuvent joueur aussi de coup.
Oui, je vais faire une vidéo rapide à midi et publier sur Facebook.
S'il faut se remettre dans l'ambiance, je peux passez chez le loueur voir ce qui lui reste comme costumes #OSS117 ^^ https://www.fiesta-republic.com/fr/14581,2,costume-gestapo-ss.html
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 11:22
Une thématique allemande je dit pas non
Orckel Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 11:26
OK j'écris aussi une liste thematike
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 13:10
Je vais changer de liste pour samedi.
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 13:13
Eriahtol a écrit:
Je vais changer de liste pour samedi.
Ben non, je l'aime bien ta liste
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 13:55
Ben non! C’est l’occasion de te battre
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 13:58
Elle aurait gagné aucune tournoi cette liste alors
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 14:04
Iblis a écrit:
Elle aurait gagné aucune tournoi cette liste alors
C'était de toute façon ce qui était prévu
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 15:40
D'accord.
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 17:55
Kel a écrit:
OK j'écris aussi une liste thematike
Les Kannibales ?
Ou une vraie Deutsches Thema telle que:
?
Sujet: Re: Tournoi Cologne Jeu 17 Sep 2020 - 19:38
J'y réfléchis demain mais pas de panzerorks plutôt une version blitzkrieg...
Eristoff Animateur Halfling
Bonjour tout le monde j ai une mauvaise nouvelle... Malgré toute ma bonne volonté l hôtel n a accepté de rembourser que 10 pourcent de la réservation, le covid ne change rien aux conditions. Le souci principal vient de l annulation tardive ( moins de trois jours avant la date de réservation) du coup je dois rembourser 10% de 27 euros a ceux qui ont déjà payé. Donc 2,70 euros.
Pour ceux qui n'ont pas payé, ils me doivent 24,30 euros.
Eristoff Animateur Halfling
Remboursement fait pour Tanguy, et jean. Olivier je te rembourserai en liquide vendredi, je peux te donner le remboursement de Vincent s il est ok. Lothaire, il faudra me donner tes 24,30 euros je suis sincèrement désolé. Paco si tu as su te faire rembourser l argent que tu as avancé pour moi au moment de l inscription au tournoi. Tu me devras aussi 24,70 euros. Dans le cas contraire nous sommes quitte.
Je suis dispo ce vendredi si vous souhaitez voir le mail de confirmation de remboursement de l hôtel ou avoir plus d info.
T'inquiète pas. Ça fait partie des risques. Pour moi, tu me paieras une bière à l'occasion.
Je vais pas te mentir j avais compris ça aussi ... Après moi j' étais déjà très mauvais en allemand, j ai pas attendu de vieillir..
Sujet: Re: Tournoi Cologne Mar 22 Sep 2020 - 12:06
L'orga m'a bien remboursé le tournoi intégralement donc tout est OK de ce côté là.
Il m'a dit que ça s'était très bien passé et qu'ils étaient super chauds pour continuer KOW et pour organiser une nouvelle édition l'an prochain (Septembre/Octobre 2021)