Hello !
LudiNord, c'est le plus gros festival de jeu du Nord
http://www.ludinord.fr/
Il a lieu 28/29 Mars au Fort de Mons à Mons en Baroeul (plusieurs salles, c'est immense, il y a un gros parc entre les deux pour jouer à des jeux d'extérieurs ou faire la sieste). Il y a beaucoup de jeux de plateau + du jeu de rôle + de la figouze + du modélisme + ...
Cela fait plusieurs années que je le fais en tant que visiteur, et l'an dernier on a animé une table Kings of War avec Jean et Alex, c'était chouette.
Je ne pourrais pas y être présent en 2020 du fait du tournoi de BloodBowl qui a lieu le même week-end à Utopolys.
Est-ce que des Chatards seraient motivés à proposer quelque chose autour de leur jeu préféré ? C'est une bonne occasion de recruter pour votre communauté et de faire la pub pour notre asso
Le samedi et/ou le dimanche, c'est comme vous voulez, y'a aucune obligation de quoi que ce soit ^^
L'asso peut fournir tout le matériel (décors, affiches, flyers) et paie la note de buvette des bénévoles qui y vont.
Ludinord fournit à chaque bénévole des repas gratuits et un t-shirt de bénévole.
Si certains sont motivés et dispos, dites-moi quoi rapidement