Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30/31 Mars - Ludinord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

30/31 Mars - Ludinord Empty
MessageSujet: 30/31 Mars - Ludinord   30/31 Mars - Ludinord Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:04

Hello !

LudiNord, c'est le plus gros festival de jeu du Nord Very Happy

http://www.ludinord.fr/

Il a lieu 30/31 Mars au Fort de Mons à Mons en Baroeul (plusieurs salles, c'est immense, il y a un gros parc entre les deux pour jouer à des jeux d'extérieurs ou faire la sieste). Il y a beaucoup de jeux de plateau + du jeu de rôle + de la figouze + du modélisme + ...

J'y serai pour ma part pour animer une table autour du modélisme sur Figurines (avec table d'exposition et stand d'initiation à la peinture... Objectif : finir la peinture pour l'Inter-Régions ^^) et faire la pub d'Utopolys. Si vous voulez venir proposer quelque chose autour de votre jeu ou de votre façon de voir le hobby, vous pouvez me contacter (deadline : 28 Février) Smile

Les responsables m'ont dit que tout était compris pour les bénévoles (entrée au festival gratuite, t-shirt, repas, goodies, ...) !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

30/31 Mars - Ludinord Empty
MessageSujet: Re: 30/31 Mars - Ludinord   30/31 Mars - Ludinord Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 0:06

Je serrai présent  !

Je peux prendre de quoi bricoler également.
Revenir en haut Aller en bas
 
30/31 Mars - Ludinord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LudiNord - 28/29 Mars
» LudiNord - 24/25 Mars
» Ludinord
» Vendredi 23 Mars
» Vendredi 13 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: