Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercredi Newbie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 21:56

Bonjour à tous !

Pour toujours + d'houblon, de saucisson et de baston entre Chatards passionnés, nous lançons l'opération "Mercredi Newbie" !

L'objectif est de permettre à tout intéressé de développer la communauté autour de son wargame préféré, en proposant des initiations, démonstrations, expositions, le temps d'une soirée avec tout le confort d'accueil permis par Utopolys.

Notre Bar à Jeux Citoyen a donc été réservé à ces dates-ci, à chaque fois à partir de 18h : 19 Février, 11 Mars, 15 Avril, 13 Mai.
Ces soirées sont gratuites et ouvertes à tous, tous les jeux sont acceptés ainsi que tous les joueurs, peu importe leur niveau et leur optique de jeu.

Nous avons suffisamment de place pour 6 Wargames sur chaque session, notre buvette est accessible pour l'occasion, et des solutions de restauration existent autour du local (boulangeries, fast-food, pizzas, ...)... En bref, vous pouvez venir les mains dans les poches , juste avec votre Chatte et votre couteau Very Happy

On espère vous y voir nombreux !! Si vous souhaitez proposer une activité autour de votre jeu préféré, mettez juste un message ici ou sur l'événement Facebook, afin qu'un maximum de joueurs aient le + d'infos possibles sur ce qui sera au programme Wink

PS : actuellement, le local est full équipé en décors et tapis pour jouer aux wargames suivants : Warhammer 40000, BloodBowl, BeachBowl, Kings of War, Age of Sigmar, Warmachine & Hordes, X-Wing, Star Wars Legion, GuildBall, The Ninth Age, A Song Of Ice and Fire, Killteam, FrostGrave, Kings of War Vanguard, Warhammer Underworlds (et j'en oublie surement ^^).

PS' : les salles secondaires du local restent disponibles pour les Chatards souhaitant faire leurs parties de façon classique. Vous aurez juste quelques spectateurs de + que d'habitude Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:16

J'y serai chaque mercredi pour des initiations Blood Bowl et Beach Bowl Very Happy + d'infos juste en dessous ^^

Tout savoir sur le JEU COMPETITIF ULTIME DE L'ENORME TALENT qu'est BloodBowl:

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:05

J'ai bien bossé, le kit d'initiation pour BloodBowl et BeachBowl est prêt ! Smile
Il sera présent pour chaque Mercredi Newbie et en permanence à Utopolys ^^

Alors, qui vient tester BloodBowl dans 10 jours ? Very Happy

Mercredi Newbie ! Img_2047

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:01

Dans 2 jours, c'est le premier Mercredi Newbie !!

Je serai là avec du Blood Bowl et du X Wing Very Happy

Vincent a proposé du Star Wars Armada ^^

Il y aura également plusieurs tables Age of Sigmar et l'équipe Warhammer 40,000 du club sera là pour leur préparation pré-qualifs IR.

Une belle soirée en perspective, gratuite et ouverte à tous, alors n'hésitez pas à passer boire, manger et jouer avec les Chatards à partir de 18h ! Tout est présent sur place Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 9:58

Il y aura donc du Kings Of War toute la journée, Utopolys est déjà ouvert !

Du Warhammer 40000 cet après-midi et ce soir ^^

Ainsi que du BloodBowl, du X-Wing, du Age of Sigmar et du Star Wars Armada à partir de 18h30 Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 9:42

Nouveau Mercredi Newbie ce Mercredi !! Very Happy

J'y serai à nouveau avec du BloodBowl, il y aura également du Age of Sigmar, du Warhammer 40000, du Warmachine & Hordes et du Star Wars Legion Smile On a encore de la place pour d'autres Wargames pour ceux qui veulent développer leur communauté ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:18

Pour le mercredi newbie,si il y a un joueur intéresser pour 1 partie ou 2 de star wars legion.
j'ai deux armées empires et rebelle.
Par contre je joue en amateur.
tenais moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:25

@Expunk : il y a déjà 3 ou 4 joueurs Star Wars Legion qui seront là pour présenter leur jeu à partir de 19h donc viens jouer avec tes armées, on verra sur place qui fait quoi 😉

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:39

OK a mercredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:40

par contre je viens avec qu'une armée, pas le temps de préparer la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi Newbie ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi Newbie !   Mercredi Newbie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi Newbie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 KOW
» Mercredi 6 Février
» Mercredi 20 Novembre
» Mercredi 01 Juliet—KOW
» mercredi 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: