DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Mercredi 20 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 13:56 | |
| Juste pour prévenir qu'on va faire du Kings of War avec Vincent mercredi soir à Uto Deux nouveaux joueurs intéressés par le jeu, Killian et Nico, vont venir voir les parties et découvrir la V3 et le club ^^ Si d'autres souhaitent passer pour être jouer, être initiés ou entraînés, on y sera à partir de 18h _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 978 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Mercredi 20 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 20:54 | |
| J' ai pas chance, je travail du soir ce mercredi. | |
|
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2331 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Mercredi 20 Novembre Lun 18 Nov 2019 - 21:16 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Si d'autres souhaitent passer pour être jouer, être initiés ou entraînés, on y sera à partir de 18h
Plutôt 20h pour ouam _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Mercredi 20 Novembre Mar 19 Nov 2019 - 0:47 | |
| Oui, pas de souci, j'ai beaucoup de boulot au local en ce moment donc j'ouvre tôt _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 20 Novembre | |
| |
|