Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clash of Kings 2019 Manchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 13:51

Putain Tanguy! Pour quoi tu m’a dit ça? geek

J’ai négocié avec Madame et il y a un moyen.
Mais le problème c’est l’argent... Sad

J’ai trouvé un vol aller vendredi soir et retour lundi matin 43€
C’est le moins cher et ne perd qu’une demi journée de travail (il y a des malheureux qui travaillent)

Charleroi-Manchester avec Ryanair. Pas de valise bien sûr, que le sac à main avec l’armée et deux t-shirt...
Mais il faudrait économiser au maximum. Faire le trajet à Charleroi en voiture ensemble et payer le parking. Ça reviendrait moins cher que faire l’aller retour en navette (36 par personne)


Et après aéroport Manchester-tournoi 20£ en taxi. Pareil c’est mieux à plusieurs...
Et les espagnols m’ont dit leur hotel (a côté le tournoi)

3 nuits d’hotel Chambre double 153£

Très difícil de trouve mieux que ça...

En fin...
Les infos sont là... il faut se motiver les gars!!!

Ah, et non oublions pas:

http://manticfc.forumgratuit.org/t2833-clash-of-kings-2019

Fume
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:17

Ça donne trop envie !! Very Happy

Je regarde tout ça demain mais c'est clairement potentiellement faisable pour moi ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:04

J'ai regardé, en voiture/ferry, c'est cher (150€ d'essence et 100€ de Ferry aller-retour) et long (7h de voiture + ferry), en + faudrait rouler à gauche donc effectivement l'avion semble une bonne solution Smile

Y'a des vols à 40€ et des navettes à 10€ aller-retour, vraiment pas cher même s'il faut s'adapter aux horaires. Y'a même un départ à 21h20 le vendredi soir pour éviter de poser un congé (même si ça fait arriver tard donc réduit le temps d'apéro !).

Y'a des Air BnB à Stockport pour 30€ par nuit (chambre double/triple) ou à Manchester pour 35€ par nuit (chambre double) style ça : https://www.airbnb.fr/rooms/29387054?adults=1&check_in=2019-09-27&check_out=2019-09-30&source_impression_id=p3_1566550662_e%2BemAaujv54FXKKN&s=4uS3Md-c&guests=1#neighborhood

On essaye d'en parler dimanche et de réserver dans la foulée si on est chauds ?
Perso, ça me tente bien, surtout en V2 avec mes gobelins bom bom


_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 0:14

Bon bah la machine est lancée...

Si les planètes s'alignent correctement, il y aura 3 Halflings au Clash of Kings 2019 !! Very Happy

On finalise les réservations et on vous en dit + très vite ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:19

Le debrief! Le debrief! Le debrief!
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:59

Ouais, qui qui qu'à gagné ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:07

Le débrief sera fait quand je rentre en France et que j'aurais accès à mon pc 😁 Parce que là, sur Smartphone, ça risque d'être long !

Un espagnol gagne avec des nains (blaireaux et tirs), il est le seul à 6 victoires.

Paco se fait stopper en perdant ronde 4 contre l'orque anglais qui perd la finale et finit 6ème.

Je me fais stopper par l'elfe espagnol qui finit 2ème. On se joue ronde 4 et je fais 11-9 ce qui fait que je ne peux plus gagner le tournoi. Je fais une boulette qui lui permet de revenir dans la game car j'avais peur de manquer de temps à la fin. Au final, j'en ai eu assez mais j'ai senti que le manque de training en 50 minutes a été déterminant ici... Je fais 11 quand même alors qu'il chatte tout ce qu'il peut sur la partie !

On se rejoue en ronde 6 car on est 3 et 4. Je m'incline 6-14 sur des faits de jeu bien sales de sa part, sans quoi on échangeait nos places. Nul doute que j'en débrieferai amplement 😅

En tout c'était génial, une belle aventure avec les amis Halflings pour clore cette V2. Manchester et ses alentours sont très sympas pour les capitalistes imperméables 😸 Si je peux aller au CoK 2020, j'irai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:48

Citation :
Un espagnol gagne avec des nains (blaireaux et tirs), il est le seul à 6 victoires.

C'est l'espagnol dont Paco m'avait parlé et qui gagne tous les tournois espagnols depuis 4 ans avec la même armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:36

Oui.... heureusement il va devoir vendre ses blaireaux pourris maintenant cheers Fume
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:20

Ma partie N°3 du Clash of Kings a été streamée, voilà le lien Very Happy
https://youtu.be/rPAToyV1YKU

On voit Paco jouer contre Joaquim au début (Joaquim est l'Undead espagnol que je joue en ronde N°5, très sympathique). Ensuite, moi alias "Jonny (Goblins)" affronte un anglais très sympa qui joue elfe.

J'arrive pas à tout comprendre, ils parlent vite, mais j'ai identifié quelques trucs :
"That's not a pleasant list"
Ils disent que la moitié des gens qui sont venus de France sont espagnols haha
"We are very happy for all armies to win the tournament as long as they're not dwarves" !!
"It's such a thing to play crossborders, that's gonna stop after Brexit" ^^

Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash of Kings 2019 Manchester Empty
MessageSujet: Re: Clash of Kings 2019 Manchester   Clash of Kings 2019 Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of Kings 2019 Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash of Kings Autralien
» Ogres: la liste qui a terminé 2è au Clash of Kings
» 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War
» Christmas Clash - BloodBowl - Annulé
» V3 de Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: