| Utopolys - Enquête | |
|
+4Alex_59 Twerk Morgot Pianobar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Utopolys - Enquête Mar 31 Juil - 21:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter un projet de refuge associatif autour de la métropole lilloise qui vous intéressera certainement Ce projet, nommé "Utopolys", a pour vocation de proposer un lieu propice à des prises d'initiatives axées sur la culture, l'éducation, la solidarité et l'écologie. Récemment, j'ai trouvé un bien immobilier intéressant situé à Santes (à côté du restaurant l'Escale plus précisément), à 15 minutes de route au Sud-Ouest de Lille. Avec 250 m² de surface, un jardin, un parking, pas de voisins et un loyer assez bas, je l'envisage sérieusement pour faire de l'événementiel et des réunions régulières, notamment autour des Jeux de Stratégie. Je vous propose ainsi une enquête rapide pour savoir si ce type de lieu pourrait rencontrer un public régional (ou pas). L'idée est d'avoir un local accessible dès que nécessaire à ses membres, avec buvette et petite restauration sur place ainsi que les éléments matériels indispensables aux activités ludiques de chacun. Prenez 2 minutes pour répondre à ces 5 questions svp, cela me sera fort utile pour la suite https://fr.surveymonkey.com/r/8ZKNL77 N'hésitez pas à poster ici pour en discuter ! Des bisous Tanguy _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Pianobar Halfling
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| Fait Santes est une super commune ! Et bien située en plus, un très bon point je pense. | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| D'abord Santes , dans 5 ans Tanguy maire de Lille, puis Président, j'attend avec impatience . _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| Merci d'avoir répondu Effectivement, cela semble bien ^^ - Jwerk alias Twerk a écrit:
- D'abord Santes , dans 5 ans Tanguy maire de Lille, puis Président, j'attend avec impatience .
Dans 2 ans les municipales, dans 4 ans les présidentielles C'est mon projeeeet ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Alex_59 Halfling
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : croix Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mer 1 Aoû - 19:41 | |
| J'ai répondu. Tu as déjà loué le bien immobilier ? Les communes pourraient apporter des subventions pour le financement ? Bon courage pour ce beau projet. | |
|
| |
Orckel Animateur Halfling
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| Ai de même participé au sondage. Bonnes vacances à tous. Bon soleil. Bon plouf. Et replouf... | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Jeu 2 Aoû - 10:19 | |
| Répondu. Bonne vacances!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Mar 7 Aoû - 13:00 | |
| Merci à tous ceux qui ont répondu Les démarches pour installer Utopolys ont commencé, nous vous tiendrons au courant régulièrement de l'avancée du projet. Situé à Santes, le local fait plus de 250 m² (capacité de 18 tables "format Battle") et sera utilisé pour des réunions associatives et des manifestations en tous genres. Le local sera disponible au 1er décembre et l'ouverture aux réservations associatives est programmée pour le début d'année 2019. Les premiers événements pourront avoir lieu à partir de Mars. D'ici là, il y a plusieurs actions à effectuer pour s'impliquer dans ce projet s'il vous intéresse 1) Envoyez un mail à Utopolys59@gmail.com pour s'inscrire à la newsletter 2) Rejoindre le groupe "Utopolys - Citoyens" sur Facebook pour participer aux discussions/actions au fil du développement du projet 3) Nous donner un coup de pouce pour le démarrage de la structure, via notre financement participatif : https://www.lepotcommun.fr/pot/ytpzate1 N'hésitez pas si vous avez des questions ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
MaxPuissant Halfling
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Hem Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Jeu 9 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête Jeu 9 Aoû - 10:38 | |
| - MaxPuissant a écrit:
- Répondu !
Merci _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utopolys - Enquête | |
| |
|
| |
| Utopolys - Enquête | |
|