| Jeu en PHP | |
|
+5Zook Logan Grimnar Portepoisse * Rat'Tila Throt le malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mar 6 Jan - 21:08 | |
| Premier joueur a dépasser les 200 000 pts (au dépend de Druntar qui est retombé a 890 ) | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 7 Jan - 12:35 | |
| Hum on a oser m'attaquer pendant mon sommeil... La sanction sera terrible même si je ne peux plus gagner la guerre, porter le premier coup est un avantage décisif. Et dire que sans cette durée de répit Aethar serait bien gentillement retombé dans les limbes du classement... J'ai une question pour notre super concepteur : les tours de guet ont-elle une utilité réelle pour le moment ou c'est juste pas encore codé ?
Morskit, m'en fou t'auras pas mes ressources :P. | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 7 Jan - 12:55 | |
| Pas encore codé, mais ça viendra avec la technologie de retranchement, qui permettra de préparer ses troupes à la défense avec un bonus conséquent. En fait, plsu tard les troupes prendront un certain temps à atteindre la cité ennemie, et les tours de guet permettent d'allonger ce temps et ainsi de préparer ses troupes (si l'on se connecte avant que l'ennemi n'arrive... ^^) Mais sinon, le seul moyen de bien encaisser la première charge c'est de développer ses murailles et la forteresse, qui offrent lors des 2 premiers tours respectivement un bonus de défense et d'attaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 7 Jan - 13:02 | |
| Je m'aperçois également avec horreur que les convois ne sont pas autorisé si on est en guerre. C'est bien dommage, même si normal, j'avais déjà prévu unsuper convoi pour sauvegarder mes richesses de l'avidité d'un pouilleux que je vous réattaquer le jour même. Le répit m'en a privé snif. | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 7 Jan - 13:06 | |
| Bah, je te renverrais ce qu'il reste de tes ressources (^^) et je tenterai de corriger Aethar pour me faire plein de fric, euh, pour venger également l'affront qu'il m'a fait en me rabaissant dans les bas-fonds du classement... Bon, au moins ça prouve que personne ne peut prendre le pouvoir et le garder facilement... ^^ Un truc qui pourra te remonter le moral, Morskit, tu es le 1er au classement par XP... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 7 Jan - 20:25 | |
| Ah amis je sais bien, j'ai vaincu Aethar et on a conclut une trêve pour vous permettre de remonter et de varier un peu l'adversaire ce qui explique nombre de convoi actuellement en route ou en train d'être étudier . | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Jeu en PHP Lun 12 Jan - 16:37 | |
| Me voila en tête de ce jeux avec plus de 1.000.000 d'exp, alors je n'ai qu'une chose à dire, incliné vous devant votre maitre..... | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeu en PHP Lun 12 Jan - 20:23 | |
| Eu... il ne veut pas de mon adresse!!!! Je fais quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mar 13 Jan - 17:12 | |
| Envoie moi ton adresse par mp, et mets-en une classique du genre tzaloq@hotmail.fr (ça doit être un caractère spécial qui passe pas) Je remplacerai moi même après tout en essayant de corriger ça ^^ Morgot, c'est des points tout court, pas des points d'XP ^^ Et c'est très éphémère (d'ailleurs, t'es redescendu? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mar 13 Jan - 18:25 | |
| Oui j'en avais un million mais la je sui a 400.000 je basse, car j'ai déclarer une guerre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 23 Sep - 19:44 | |
| Bonjour tout le monde!
Je déterre ce sujet car je viens de sortir la nouvelle version des Cités de Kometh... Nouveau design, nouveau système de guerre, forum interne, etc... Pour les nostalgiques, vous êtes bienvenus (mais ne vous forcez pas juste pour me faire plaisir... On a pas forcément le temps ^^) Pour ceux qui veulent m'aider à traquer les bugs et donner des conseils, ils sont d'autant plus les bienvenus!
http://cites-de-kometh.fr | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Jeu en PHP Ven 9 Oct - 18:00 | |
| MDR les bâtiments d'age of empire(mon premier jeu sur PC, j'avais 6 ans...aaaah la belle époque ). Sinon c'est drôlement bien réussi, chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en PHP Sam 10 Oct - 15:59 | |
| Ce ne sont pas les bâtiments d'AoE! Hérétique, tu iras brûler dans les flammes de l'enfer! Non, ce sont des images libres trouvées qqpart sur internet. Content que ça te plaise | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Jeu en PHP Mer 21 Oct - 12:33 | |
| Je parlait de la premiere version à la page 1 pas de la version actuelle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en PHP | |
| |
|
| |
| Jeu en PHP | |
|