| Je suis toujours la! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Je suis toujours la! Jeu 25 Sep - 13:58 | |
| Salut tout le monde, juste un petit message pour vous dire que je ne vous abandonne pas!! Pour l'instant j'ai pas trop accès a internet mais je vous suis dans le choix des armes avec le début de mon armée CV. (lancement du post ce week-end, avec mes premiers squelettes)
donc voila, désolé pour le concours de peinture, j'ai vraiment pas eu le temps. (les photos des figs sont où??) | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Jeu 25 Sep - 17:34 | |
| Ouaiiis! Notre Grôbid est toujours vivant! (enfin, façon de parler, maintenant... ^^)
Pour les photos, c'est la section tout en haut.
Tu nous fais des conversions Ogres Morts Vivants? ^^
Vivement qu'on puisse faire des batailles avec les nouvelles armées toutes peintes... Gobs + CV vs Brets + Empire, et les Elfes au milieu parce que personne ne les aime, ces sales prétentieux (et surtout parce que mes gobs aiment pas trop affronter une armée qui cause la peur... ^^)
Juste une question, toi qui aime abaisser ton armée, quel fluff nous as tu trouvé cette fois pour rendre ton général stupide? ^^ | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Jeu 25 Sep - 18:46 | |
| Aucun il a décidé de passer du côté obscur de la force et il a fait une super liste full magie... Morskit, impossible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Jeu 25 Sep - 21:07 | |
| Impossible! Et si il fait une liste crade, je lui ferai regretter à coup de squigs! (ma seule unité immunisée à la peur... ^^)
De toute façon j'aime pas les méchants morts... et les rats.. et les lézards.. et les n'elfes... et les sales zumains... et les vieux nabots... et les bestiaux à cornes.. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Sam 27 Sep - 20:10 | |
| 5 dés de pouvoir en 1000 points, ca va non?? je par plus dans une optique d eliste équilibrée pour l'instant, je ne suis pas tombé du coté obscure du bourrinisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Sam 27 Sep - 21:48 | |
| Ca devrait être gérable... ^^ On verra ça face aux gobs! (Quoi, moi aussi c'est abusé?? ^^) Je ne connais pas trop les morts, je ne sais donc pas à quoi m'attendre, mais je pense que ça va pas être du gâteau! ^^ | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Dim 28 Sep - 0:20 | |
| Ahé Grôbid !! de retour après un truc mal digéré ? En tout cas j'attend ton choix des armes CV mais aussi celui des ogres _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Dim 28 Sep - 9:03 | |
| lol, je prendrai en photos mes 1500 points d'ogres ^^ | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Dim 28 Sep - 16:29 | |
| Bah alors Grôbid, ils sont où les morts vivants ? Je suis impatient moi de voir tes nouvelles figurines et leur schéma de couleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Dim 28 Sep - 17:07 | |
| Je les ai vus, ils sont plutôt couleur blanche pour les os... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Dim 28 Sep - 18:07 | |
| désolé j'ai vraiment pas eu le temps de prendre des photos ce week-end... Logan, tu m'impressione avec ton sens de l'observation. Il faudra qu'on fasse la revanche en tout peint de notre premier rapport de bataille, en 585 points avec nos nouvelles armées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toujours la! Dim 28 Sep - 20:43 | |
| Bah, c'était un match nul (d'ailleurs, c'est ce qu'on fait le plus, le match nul quand on joue l'un contre l'autre... ^^)
Mais en 585 points, je vais pas avoir grand chose d'intéressant, et je vais sûrement être obligé de ne prendre qu'un seul chaman (ben oui, normalement j'en prends 2 ou 3... J'aime bien Gork, moi!) Donc pas trop de bourrinisme en magie (Quoi, pied de Gork sur le chaman skink au premier tour c'est crade? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis toujours la! | |
| |
|
| |
| Je suis toujours la! | |
|