Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:32

J'espère avoir le bouquin les plus rapidement possible (en français) pour faire quelques photocopies et pouvoir partager avec vous.


petit copier coller pour résumer:

Salut à tous ! La campagne commence officiellement demain et le blog Mantic sort un article pour en parler et je vais donc m'empresser de le traduire ! Voici :

Nous y sommes enfin ! La campagne du Bord des Abysses commence lundi 21 août. C'est l'opportunité pour VOUS de donner forme à l'histoire de Kings of War. Allez vous semer la terreur chez ses habitants avec une armée des ténèbres, ou allez-vous protéger les innocents de l'esclavagisme préparé par les maléfiques démons des Abysses ? A partir de lundi nous allons commencer à collecter les résultats de vos batailles de Kings of War et elles serviront à décider de ce qui arrive ensuite !

Les gars de Beasts of War s'activent actuellement à mettre la touche finale à une plateforme interractive super fluide pour la campagne dans lequel vous pourrez charger vos rapports de bataille, accomplir des exploits, créer une page pour votre club ou boutique et bien, bien plus encore ! La plateforme de la campagne du Bord des Abysses sera prête le 4 septembre et vous pouvez en voir les prémices ci-dessous

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Screen10

Pour nous assurer que la plateforme de la campagne ai un départ explosif (et que vous puissiez voir immédiatement quelles factions gagnent dans les diverses zones impliquées), nous rassembleront les résultats de vos batailles dès lundi ! Nous pourrons ensuite charger les données sur Beasts of War pour nous assurer qu'il y a un grand nombre de batailles et ce dès le premier jour.

Envoyez simplement par E-mail vos résultats à hunter.bulkeley@manticgames.com dès lundi et nous commenceront à enregistrer les batailles. Dans votre rapport assurez vous de bien préciser :

Le lieu de la bataille
Les armées impliquées
Combien de points de chaque côté
Quel camp a gagné
Nombres de points de victoire/les points de pertes à la fin de la partie
Trois photos de la bataille en pleine action

Pour ceux jouant la Confrérie ou lorsque vous utilisez Jarvis pour aligner une armée du "Bien" des Morts-vivants, vos résultats compteront en tant que victoires ou pertes pour Les Royaumes Humains. Et oui, la Confrérie a peut-être été rossée, mais ces braves donnés perdants viennent riposter sous la bannière des Royaumes Humains. Hoo-hah !

De plus, n'hésitez surtout pas à envoyer des rapports de bataille plus détaillés incluant plus de photos et nous les partageront sur le Blog Mantic dès la semaine suivante. Donc, on se retrouve lundi, prêts pour six semaines de folie Kings of Warienne !




plus d'info ici:
http://manticfc.forumgratuit.org/t2189-campagne-officielle-kings-of-war-cet-ete-avec-supplement-pour-juillet
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:43

Ey Paul, on peut "jouer" la campagne. Je vais jouer des méchants (nains abyssaux) tu vas jouer des gentils?

Apres on choisi un lieu de bataille des 6 possibles pour dire que la bataille se passe là bas et c'est tout. Et on fait les 3 photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:48

Très bonne idée ! Je prends l'appareil photo ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:04

Ahah, ok! Je vais jouer des gentils, oui, Salamandres, ou elfes, mais je ne dois pas avoir les 2000 pts peints dans ce cas. Ou une alliance. C'est quoi les règles ETC par contre exactement? (pas es sénards, tu m'expliqueras quand on y sera, juste la compo d'armée).

Les forces du bien sont mal barrées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:13

cool! et en plus on a de la presse pour des photos!
c'est avant tout de ne pas répéter plus que 3 fois la même entrée d'armée.

Mais je préfère les règles du Clash of Kings, de ne pas répéter plus que 3 fois mais seulement les persos, les machines, et les monstres. Moi je ne voit pas besoin d'interdire 4 régiments d'hallebardiers par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:13

OK, alors spam 3 max de tout ce qui est persos, machine et monstres. De toutes façons je ne dois pas avoir plus de 3 fois la même entrée dans mon armée!!

Je pense que je vais faire 2 listes différentes pour deux parties si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:58

oui! super! 20:30 là bas
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:05

Paco, je suis désolé, la voiture ne veut pas démarrer, je ne sais pas ce qu'elle a!!
J'espère que tu auras le message à temps, pour pas te mettre en route pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:43

buchos2 a écrit:
Paco, je suis désolé, la voiture ne veut pas démarrer, je ne sais pas ce qu'elle a!!
J'espère que tu auras le message à temps, pour pas te mettre en route pour rien!

salut Paul! j'avais vu ton message juste après d'avoir sorti ma voiture du garage Smile
De coup j'ai suis rentré dans le garage tout déçu Smile

mais alors, t'a voiture est réparée??
On joue vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Empty
MessageSujet: Re: Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!   Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne KOW, le monde de Mantic va changer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer l'adresse du forum??
» Bon de réduction Mantic
» Commande à Mantic
» commande a Mantic
» réduction Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: