Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bloodbowl - Ligue

Aller en bas 
+3
Nepher
Morgot
Thamiorr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 23:03

PAPYS SANG GUINAIRES :
5 relances, 3 pop, 1 apothicaire, zéro K en caisse, TV 142

Entraineur : Perce Bal le Galeux
Stade : Parc des Pinces

70K de gagnés + 50K en caisse, achat de 2 chèvres, caisse vide

(numéro / type / xp / valeur) ; (en bleu les joueurs niveau 2)

1- Viss Lar / HB / 3 xp /60 (1 TD)
2- Tuv Avouar / HB / 5 xp/ 60 (1 sortie et 1 TD) (1 blessure subie)
3- Krak Lezo / GDC / 8 xp / 100 (1 sortie et 2 TD, compétence blocage)
4- Jack Our / HB / 9 xp / 80 (3 touchdowns, compétence blocage)

5- Jteul Amet / HB / 1 xp/ 60 (1 passe)
6- Sat Abass / GDC / 0 xp / 100
7- Ink Onu / HB / 12 xp / 80 (1 touchdown, 2 sorties, 1 JDM, compétence blocage)
8- Sav Apa / HB / 0 xp, (1 blessure subie)
9- Dante Agueul / GDC / 9 xp / 120 (2 sorties, 1 JDM, compétence blocage)
10- Sep Amoua / HB / 7 xp (1 sortie, 1 JDM, compétence blocage)

11- Ofon Duku / GDC / 0 xp / 100
12- Jean Fourn / HB / 0 xp / 60
13- Bobo Jemal / HB / 0 xp / 60
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:55

Voilà le classement final !

Tartignolle: 14
Zecid: 13
Virgile: 6
Garok: 2 (Diff TD: -2)
Thamiorr: 2 (Diff TD: -4)

Je conserve ma première place grâce au bonus défensif du dernier match (merci Aurélien de m'avoir laissé joué à l'elfe, et merci l'émeute ! ^^).

Pour la dernière place, Garok a fait un match nul et Thamiorr a obtenu deux bonus défensifs, cela se joue donc à la différence de Touchdowns et Garok est donc qualifié pour les play-offs.

Donc, on devrait avoir les matchs suivants: Moi Vs Garok et Virgile Vs ZeCid.
Virgile m'a dit qu'il avait trouvé un contrat dans le sud qui commence le 1er Juin, je vais voir avec lui comment on peut s'en sortir Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:40

Zecid tu serais dispo en semaine ou ce vendredi ? (En gros avant le 1er juin) sinon je laisserais ma place à Thamiorr.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:04

Ouep je vais venir vendredi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:07

Ok parfait !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:53

Du coup, Garok, on se tape le 2 Juin si ça te va ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:42

Il me reste qui a affronter pour juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:20

ouais je suis partant pour le 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:11

Thamiorr a écrit:
Il me reste qui a affronter pour juin ?

Personne, tu n'es pas qualifié pour les play-offs vu que tu as fini 5ème Smile

Garok a écrit:
ouais je suis partant pour le 2 juin

Ok, je bloque la date ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 0:56

Victoire 2-1 du Chaos aux prolongations, dans un match dominé par le chaos mais qui ne fut pas (loin de là) facile. 3 blessés (?) chez les lézards, et de mon côté j'ai eu environ 9 KO, avec des passages à jouer à 7 contre 9 qui ne furent pas une sinécure. Néanmoins à l'usure il semblait que je devais l'emporter et ce fut fait sans retournement intempestif de situation, peu probable mais toujours plausible dans un match où avoir de la chatte est aussi important (si ce n'est plus) que d'avoir des couilles !

La feuille d'équipe suivra, et mon joueur expérimenté déjà niveau 2, se paye le luxe de blesser un 3ème joueur dans ce tournoi, et désigné chèvre du match il passe niveau 3 pour la finale.


Dernière édition par ZeCid le Mar 30 Mai 2017 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:45

Bravo, ZeCid, en route pour la finale avec équipe complète full ! Wink

Roster édité pour ma part, je jouerais donc les demi-finales avec 2 journeymen et 1 seul garou Sad Cela va être tendu, mais les deux berzerks bien boostés vont faire la différence je sens !!

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:41

Demi-finale remportée par les Nordiques, à la grosse chatte à Myreille !!

Les Nordiques laissent les humains engager sous une météo clémente. La cage avance tranquillement, mais les vikings sortent la machine à chatte baffes et arrivent à contrer ! Toute l'équipe humaine finit par terre, et reste immobile pendant 3 tours jusqu'à la fin de la première mi-temps où le score est ouvert par les porteurs de slip. Smile

En deuxième mi-temps, c'est les humains qui se déchaînent et arrivent à contrer les nordiques en profitant de leur supériorité numérique, pour égaliser tour 5 avec pas moins de 4 porteurs de balle sur ce run ^^. Les Nordiques commencent alors à 9 contre 11, ça s'annonce compliqué d'éviter les prolongations !

La balle sort du terrain sur le kick-off, et le coach décide de la donner... au yéti !! Solution d'urgence ! Celui-ci sera malheureusement sonné au T6 par un trois-quart audacieux mais efficace Very Happy

T7, obligé de sortir le jeu de passe et d'esquive, plutôt réussi mais le journeyman en charge du TD se croûtera sur le premier paquet qu'il devait faire, mettant la balle dans le coin de l'en-but adverse, mais sans lui (comment ça ça compte pas ? Wink ). Un receveur humain arrivera à mettre la main dessus, et à se sacrifier en étant jeté dans le public en folie au T8.

Rebond de la balle, 11 cases vers le milieu du terrain, elle atterrit juste à côté d'un humain, on s'oriente vers les prolongations, mais avant ça dernière action improbable à tenter. Le deuxième journeyman, précédemment mis à terre par cet humain, se relève, esquive, ramasse la balle dans la zone de tacle, re-esquive, réussit sa passe longue et l'autre journeyman qui se promenait sur le bord après son blitz réussit la réception !!!

On récapitule: 3+, 4+, 3+, 5+, 3+ --> Le tout sans relance, Myreille !!

Quand je suis rentré chez moi, 14 gros noirs en sont ressortis en me remerciant, je n'ai pas trop compris pourquoi ! Very Happy En tout cas, on remet le couvert avec Aurélien pour la finale ^^

Si t'es dispo le 23, on peut se la faire à ce moment-là ? Cela me laissera le temps de finir la coupe Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:07

Bravo Félicitations !!

14 noirs, un véritable exploit !

Ouep le 23 ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:45

Les Nordiques de Tartignolle s'inclinent une nouvelle fois face au Chaos de ZeCid, qui devient donc le premier champion de la Houblon Saucisson Baston Cup !!!!! cheers cheers cheers cheers

Match très serré jusqu'à la fin. On finit le temps règlementaire à 1 Touchdown de chaque côté. Du fait de l'infériorité numérique (il lui reste 6 joueurs valides ! Bloodbowl - Ligue - Page 4 504657779 ), ZeCid est obligé de tenter une action de passe improbable sur sa prolongation, et ça passe !! affraid study affraid

Bravo à lui, débriefing complet et remise de la Coupe la semaine prochaine Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl - Ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl - Ligue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl - Ligue - Pré saison
» Ligue BloodBowl 2019/2020
» BloodBowl - Ligue 2017/2018
» Samedi 12 Septembre - Lancement de la ligue BloodBowl
» BloodBowl - Ligue 2017/2018 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2017/2018-
Sauter vers: