Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bloodbowl - Ligue

Aller en bas 
+3
Nepher
Morgot
Thamiorr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:59

OK, bien évidemment on dépose une plainte pour liste illégale. Pourquoi illégale, et bien on en a aucune idée, mais ça coûte rien. Le juge pourrait se montrer compréhensif, surtout si on arrive à chopper un de ses gosses.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:09

Victoire 3-1 par Chaos : je gagne l'engagement et perce rapidement côté droit, je préfère tenter le TD rapide que de temporiser, 1-0 ; les orcs attaquent à leur et inaugurent la technique de la cage, mais là encore je la perce, récupère la balle et score, 2-0. Un bouc est blessé pour le match.

Retour de mi-temps, les orcs se sont fait remonter les bretelles et envoient des marrons, un 2ème bouc est blessé et loupera le match suivant, les chaotiques voient rouge et rendent immédiatement la pareille, plus un KO de chaque côté, ça commence à chauffer. En sous-nombre, les suppôts des dieux sombres ont un large trou dans la défense, et un blitzer orc réduit le score, 2-1.

On termine en roue libre, à 2 tours de la fin je tente du jeu elfique, ramassage passe réception course paquet, tout passe, et 3-1 avec pas mal de chance pour terminer.

L'entraineur va devoir expliquer à son équipe toute la semaine que le match n'est pas perdu 2 blessés à 1 mais gagné 3-1 grâce aux vessies de porc ovales menées aux extrémités du terrain. Bon courage.

Un orc noir gagne blocage, ainsi que 2 boucs : l'un d'eux aurait pu apprendre une compétence d'agilité ou de passe, mais il a mangé le technicien chargé de lui apprendre ces trucs de tarlouze...
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:42

T'aurais pu lui arracher + de joueurs, Aurélien ! Au lieu de ça, tu lui donnes des PEX pour avoir des blocks ! Very Happy

Sinon, n'hésite pas à faire un petit message avec les détails du match, que je mette à jour les rosters. Il faut les PEX (avec les N° des joueurs associés, puisque ça va commencer à être important), les blessures (idem), les gains, la pop, les achats éventuels.

J'ai vu avec Loïc, on enchaîne avec notre J2 vendredi qui arrive !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:20

Ma team : PAPYS SANG GUINAIRES : 5 relances, 1 pop, 1 apothicaire, 90K en caisse, TV 122

60K de gagnés (inclus dans les 90K, pas d'achat).

(numéro / type / xp / valeur)

1- Viss Lar / HB / 0 xp /60
2- Tuv Avouar / HB / 0 xp/ 60
3- Krak Lezo / GDC / 0 xp / 100
4- Jack Our / HB / 6 xp / 80 (2 touchdowns, compétence blocage)
5- Jteul Amet / HB / 1 xp/ 60 (1 passe)
6- Sat Abass / GDC / 0 xp / 100
7- Ink Onu / HB / 8 xp / 80 (1 touchdown, 1 JPV, compétence blocage)
8- Sav Apa / HB / 0 xp => 1 blessure, rate le prochain match
9- Dante Agueul / GDC / 2 xp / 100 (1 sortie)
10- Sep Amoua / HB / 0 xp (1 blessure)
11- Ofon Duku / GDC / 0 xp / 100
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 1:54

éééééééééééééééé Deuxième victoire des nordiques cette fois ci à l'arrachée contre l'équipe Orque de Thamiorr !! Very Happy Sous une météo clémente, les fans orques sont venus en masse voir cet affrontement qui s'annonce poétique !

Les nordiques engagent virilement en première mi-temps, pour scorer au tour 8 après avoir sorti un blitzeur orque sur blessure grave, et joué de leur supériorité numérique pour bien temporiser !

La deuxième partie du match voit les orques sortir la machine à baffes, et claquer du nordique à tout va, rattrapant ainsi la malchatte de Loïc du début de match. Ils parviennent à scorer T14, malgré un blitz bien CHATTE d'un nordique qui leur complique la tâche ! Wink

Les nordiques, CHATTARDEMENT aidés d'une émeute qui leur donne 3 tours pour scorer au lieu de 2, arrivent par une course audacieuse à marquer leur deuxième TD au T16 pour la WIN ! Smile

Détail du match:
Spoiler:

Je vais actualiser mon roster. Loïc, tu peux poster quand tu as le temps ton roster actualisé Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 2:03

Roster édité, je reviens à mon effectif complet, et un TV de 126 (car gagné 2 comps et 2 en pop), ça va mieux !

Prêt pour en découdre avec Maël quand il aura fait son match contre Aurélien Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:56

Au final, je préfère m'investir dans le 9th age et donc ne pas faire la ligue BB par manque de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:24

? Alors qu'on a tiré tout le calendrier, et que ça ne représente que 4 matchs en 5 mois ?

Ne trouves-tu pas que ce serait au moins correct, surtout vis-à-vis des autres membres du club qui y participent, de finir cette mini-ligue sur laquelle tu t'es engagé ? Smile

Surtout qu'en 9th Age, à part le tournoi dans deux semaines et l'Inter, y'aura pas d'autres événements d'ici à la prochaine rentrée scolaire (soit dans + de 7 mois)...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:08

Si il y a besoin d'un remplaçant ça peut peut être me brancher après j'ai pas de roster tout prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:48

Dommage j'ai pas trop le temps en ce moment , je vous aurait accompagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:18

Enfin je prends le temps de poster Smile

Non malheureusement (à contre cœur, je suis en train d'acheter les figs BB pourtant), je ne pourrais pas tenir le planning (même si il est light je l'avoue).
Tu pourrais jouer Virgile du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:46

Je confirmes ma participation à la ligue, je posterais mon roster dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:51

Virgile tu veux jouer quelle équipe ? quel style ?

Si t'as jamais joué, ça peut être pas mal de partir sur les lézards, ou en plus légers ce sont les elfes noirs qui tiendront plus le choc dans une ligue de brute.

J'ai aussi humains / skavens / nains / nains du chaos / elfes sylvains / orcs
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 0:37

J'ai dejà joué mais uniquement sur le jeu vidéal donc ça devrait pas trop être différent, après je vais prendre des figs qui trainent chez moi pour jouer du Lézard je penses donc t'embête pas. Les elfes et les skav c'est pour les fiottes, les nains c'est cheat, les orcs et humains déjà présent dans la ligue donc je préfère varier.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:23

Mon équipe:
Saurus 80k
Saurus 80k
Saurus 80k
Saurus 80k
Saurus 80k
Saurus 80k
skink 60k
skink 60k
skink 60k
skink 60k
skink 60k
skink 60k

5 relances 300k
1 apothicaire 50k

reste 10k
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:04

On peut jouer un soir chez moi, ya même la place et le matos pour 2 matchs en même temps si il faut.

Sinon le club ré-ouvre le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:24

Il me semble que zook a précisé que c'était fermé vendredi 24.

Sinon si tu as des dispos ce week end on pourrait faire la partie à la MDE de Lille 1.(Voir post de Tanguy)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:34

Ouep, faut que je vois si je suis dispo samedi ou dimanche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:58

Demain c'est OP pour toi Virgile ? 15h00 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:03

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:07

OK, emballé c'est pesé
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 7:50

oulà, me réveille encore malade, je retourne au médecin. Bordel.

Après petit-déj, j'ai quand même l'air d'attaque pour aller se poutrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:10

Ahah penses à amener le matos (terrain ect si tu as).
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:55

Ouep je ramène tout ; je mange et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:57

Equipe à jour après le match contre Zecid

1- Saurus / 7 xp / 100 000 (1  JPV, 1 sortie, compétence blocage)
2- Saurus / 5 xp/ 80 000 (1 JPV)
3- Saurus / 0 xp/ 80 000
4- Saurus / 0 xp/ 80 000
5- Saurus / 0 xp/ 80 000
6- Saurus / 0 xp/ 80 000 (1 blessure, rate le prochain match)
7- Skink/ 1 xp / 60 000 (1 passe)
8- Skink/ 0 xp/ 60 000 (1 blessure rate le prochain match)
9- Skink/ 0 xp/ 60 000 (1 blessure)
10- Skink/ 0 xp/ 60 000
11- Skink/ 0 xp/ 60 000
12- Skink/ 0 xp/ 60 000
13- Skink/ 0 xp/ 60 000

Valeur de l'équipe: 127 000 + 30 000 de trésorerie

Avant le match je gagne 1D6 +1 PO obtient 5 donc +60 000 j'ai acheté un skink

Résultat du match contre TheZid, défaite 3-0.

Début de partie où tout va mal je commence mais me prends un blitz sur le coup d'envoi, du coup il fonce sur la balle et mon t1 mon premier jet de dé sera fatal malgré la relance, un saurus se retrouve à terre en essayant de taper sur homme bête, récupération de la balle et touchdown t1 pour le chaos. Derrière je foire globalement tout ce que je fais sur le reste de la partie, j'aurais fait environ 6 turnover sur des esquive à 3+ relance raté, pendant que les HB joue aux elfes et s'amusent à esquiver. Mes joueurs KO se sentent bien sur le banc et ne reviennent pas, je prends 3 blessures, heureusement que j'avais du banc. Prochain match à 11 et juste 5 saurus contre Tanguy et les nordique avec du blocage de partout ça va chier. Points positif je fait une sortie et une passe, on se contentera de ça, un saurus gagne blocage ayant été "JPV" lors de la 1ère journée où j'ai pas joué.


Dernière édition par virgile le Ven 3 Mar 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl - Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl - Ligue   Bloodbowl - Ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl - Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl - Ligue - Pré saison
» Ligue BloodBowl 2019/2020
» BloodBowl - Ligue 2017/2018
» Samedi 12 Septembre - Lancement de la ligue BloodBowl
» BloodBowl - Ligue 2017/2018 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2017/2018-
Sauter vers: