Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 2 Décembre

Aller en bas 
+7
Eriahtol
Morgot
Zook
Thamiorr
DocChatte**
Gus
oveloords
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:52

Bloodbowl: Oveloords, ZeCid, Moi

9th Age: Thamiorr VS Zook

KoW: Paco













Oué, je sais, je saute une semaine (pas dispo ce vendredi, tournoi à Rouen ! Smile ).

Juste pour dire que le nouveau BloodBowl sort Vendredi ^^
Pour ceux qui connaîtraient pas, c'est du football américain médiéval fantastique, à la sauce Warhammer. C'est un jeu de plateau avec figurines qui se joue en 2h, très sympa et très fun, où il faut s'occuper de marquer des touchdowns tout en tabassant les joueurs adverses Very Happy

J'ai préco la boite, donc dans 10 jours j'aurais eu le temps de (re)découvrir les règles... Du coup, si ça en intéresse certains (pour changer des batailles rangées), j'amènerais de quoi jouer Wink

http://www.bloodbowl.com/getting-started/?lang=fr

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mar 29 Nov 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oveloords
Halfling



Nombre de messages : 12
Age : 93
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 14/10/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:36

bonjours , je suis dispo , cela m’intéresse ,j'ai toujours eu un petit faible pour se jeux là .
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:04

Ok, ça marche, on se reconfirmera ça quelques jours avant Smile

EDIT: j'ai plusieurs terrains, si d'autres sont intéressés Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:29

ça donne envie ! J'envoie un petit mail à Hobby max pour savoir quand ils l'auront Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:38

J'ai préco le mien hier, ça arrive vendredi normalement Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:30

pareil, j'ai préco le miens également.

Par contre si ça intéresse quelqu'un, normalement je suis là ce vendredi et je serai partant pour un 9th histoire de commencer à tester ma liste ogre
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:25

C'est une édition du LRB6 ou une réédition GW (remasterisé ? totalement refondu ?)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:33

C'est une réédition de GW très proche du LRB6, d'après ce que j'ai vu.

Le terrain est le même, les zones sont identiques (8 tours, KO/blessé/mort). Y'a un terrain + deux équipes dans la boite de base à 80€ (Orcs + Humains, figurines très sympa), et un bouquin à 15€ à part avec les règles de ligues et les règles pour toutes les équipes (figouzes sortiront petit à petit, y'a déjà les skavs en préco).

Y'a une pile de cartes avec des événements, peut-être une refonte du coup d'envoi... On se fait une soirée BloodBowl le 2, du coup ? Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:38

Je viens d'aller voir sur le site GW
Citation :
les règles pour toutes les équipes
D'après ce que je vois, il y a pas tout (via le site "La description de 7 types d'équipes (Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains) avec leur historique, leurs feuilles d'équipes et des exemples célèbres de chacune;")

Ça fait chier. Comment je fait avec mes équipes Gob et Nain du chaos ><

Franchement, ça donne envie, j'attends de voir un peu le truc (PDF ?), mais le fait qu'il manque encore pas mal de team, c'est un peu dommage.
Au pire, ça me forcera à peindre mes Orcland Raiders !

(PS: la team skaven est superbe, mais bon 25 balles les 11 figs plastiques)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:16

Ah oué, tu dois avoir raison, ils vont surement les sortir + tard pour vendre un autre bouquin de profils ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:32

Bon alors, kikijou vendredi ??

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
oveloords
Halfling



Nombre de messages : 12
Age : 93
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 14/10/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:19

bonsoir , je ne pourrais pas  venir dsl pour le  vendredi 9 décembre  mais pour vendredi 16 décembre si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:15

Ah bon ok, tu as l'air d'avoir un emploi du temps qui change à fond ^^

Pour le 16, c'est un peu trop loin pour me projeter, je verrais un peu plus tard Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
oveloords
Halfling



Nombre de messages : 12
Age : 93
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 14/10/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:11

bonjours ok pour vendredi 2 decembre , je confirme mon engagement pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:52

Je serais là, avec une liste avec un peu plus de tir Smile et elle est légal a même temps pour wavrin et pour l'inter Smile

Abyssal Dwarfs

2 Horde Blacksouls

1 Horde Slave Orcs*
- Crystal Pendant of Retribution 50

2 Horde Lesser Obsidian Golems

2 Katsuchan Rocket Launcher War Engine

2 Angkor Heavy Mortar War Engine

Overmaster
- Wings of Honeymaze 40

Slavedriver

Brakki Barka

Ba'su'su
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:12

Yo !

Je confirme que je serais là vendredi, Bloodbowl ou 9th Age Smile
J'ai lu les règles de Bloodbowl, c'est exactement le même jeu qu'avant !

Le seul truc qui a changé (que j'ai vu, après y'a surement d'autres trucs, je suis pas expert ^^) ce sont les cartes en cas de différence de Team Value dans une ligue. Y'a pas de catégorie ou de valeurs différentes, elles valent toutes 100.000 et ont des effets plutôt cool...

Je ramènerais mon équipe Skav et mon équipe Orque, vivement que les nordiques sortent Very Happy
(d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, je vais vendre les deux équipes de la boite de base, 25€ chacune)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:29

Je serai là avec du 9th 4500pts
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:31

Hello,

Je suis trop cuit le vendredi soir pour du wargame, mais un BB ça me botterait, c'est de la détente pure...

(J'ai une toute nouvelle équipe pucelle de nécromantiques)

Citation :
Ça fait chier. Comment je fait avec mes équipes Gob et Nain du chaos

je vois pas le problème y a quasimment aucun profil qui a changé à part le receveur humain qui passe à 60 000, le treeman des halflings avec une règle spé en plus, le poignard des coureurs skavens.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:22

Du coup, on a Oveloords, ZeCid et moi pour du Bloodbowl.

Thamiorr VS Zook : 9th Age.

Paco pour du KoW.

J'avoue avoir + envie de Bloodbowl après un gros week-end de tournoi 9th Age, mais si jamais on est en nombre impair à Bloodbowl, je veux bien faire un 9th Age (on verra jeudi qui est dispo).

Et effectivement, quasiment rien n'a changé, donc aucun souci à jouer avec du LRB6 sur du BB actuel avec les équipes pas encore sorties ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mar 29 Nov 2016 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:09

Dispo 9th age aussi avec des HL divination !

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:06

Pas dispo ce vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:28

Me faudra peut-être un 06 si je trouve pas l'entrée de la contrescarpe ? (c'est indiqué que c'est "dur à trouver")

Sinon en BB faut savoir que j'ai 10 équipes peintes qui croupissent dans mes boites (complètes avec tous les positionnels et big guy) donc si qq veut jouer une race en particulier :

Orks
Humains
Elfes sylvains
Nains
Lézards
Skavens (détenus en otage chez mon peintre pour l'instant)
Chaos
Nécromantiques
Nains du chaos
Elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:58

Je te MP mon numéro Smile

Je ramènerais mes skavs et mes orques. ZeCid, tu pourras ramener tes nains/nainsduc ? Je cherche à faire une équipe, il me faut de l'inspiration modélistique ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:19

OK c'est noté les numéros du MP.

Nains et nainduc OK, les nains sont pas du grand art mais c'est tabletop correct, les nains du chaos sont tip top (d'ailleurs c'est pas du GeuWeu les NDC)
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:56

Paco, t'es tout seul demain? Je viendrais bien, mais putain c'est dur les nuits en ce moment, j'avais envie de passer mon tour. Donc si nombre de joueurs KoW impair je viens et j'en fais une seule, si nombre pair, je laisse ma place et j'essaie de faire dodo! On confirme demain, ça va, c'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Décembre   Vendredi 2 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er Décembre
» Vendredi 15 décembre
» Vendredi 29 décembre
» Vendredi 8 Décembre
» Vendredi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: