Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 9 Décembre

Aller en bas 
+4
julo62
Garok
Thamiorr
Iblis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:20

9th Age: Garok VS Tartignolle et Zook VS Morgot

Bloodbowl: ZeCid VS Thamiorr

KoW: Paco VS Balzac

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Jeu 8 Déc 2016 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:01

Je suis dispo aussi pour KOW
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:13

je suis dispo pour 9th avec mes elfes noirs ou bloodbowl

tanguy, je prends tes grappes d'orques pour blood bowl.


Dernière édition par Thamiorr le Mar 6 Déc 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:18

dispo 9th ou bloobbowl
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:55

Je remet le couvert sur Blood Bowl
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:10

@Garok: on s'affronte en 9th Age ? J'ai jamais joué contre toi Wink

Comme ça, Loïc qui a fait un 9th Age vendredi passé peut se faire un BloodBowl contre Aurélien (je peux te ramener mon équipe d'orques, si tu veux tester... J'ai tous les positionnels sauf les gobelins !) Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:22

Si je ne m'abuse à 1000 en orcs ya moyen de sortir les :
4 orcs noirs + 4 blitzers + lanceur + 2 trois-quarts + 3 relances = 990 (garder les 10 qui restent pour maximiser les chances d'acheter l'apothicaire juste après)

Ce qui est le plus optimisé dans une optique ligue (et dans toutes les optiques AMHA)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:13

Oué, j'avoue, c'est costaud pour TV100 ! ^^

Je crois que j'avais commencé la ligue MLF avec 2 relances + 1 trois-quarts + 1 troll, c'était solide Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:38

ok pour 9th age , et tanguy je prend tes humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:45

Ok, ça marche, je te ramène ça (et je dois avoir un blitzeur humain métal qui traine également Smile )

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 7:52

Iblis a écrit:
Je suis dispo aussi pour KOW
Pareil.
Désolé d'avoir du annuler à la dernière minute la semaine dernière.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:33

Dispo 9th (liste à tester Very Happy ) ou Bloodbowl (je n'y ai joué qu'une fois, donc pas d"équipe mais ça me branche bien de m'y mettre) !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:56

@Morgot/Thamiorr/Garok: je récupèrerais l'inscription pour le tournoi de Février, donc apportez votre chéquier SVP (ou 25€).

Sinon, je pense venir à 20h. Tom, je peux aller chercher les clés si besoin, faut juste m'envoyer un petit texto et me dire où aller Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:16

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:55

Morgot, j'ai pas mal d'équipes à prêter pour jouer à BB :
elfes noirs
elfes sylvains
nains
nains du chaos
lézards
humains
orcs
chaos

nains et chaos étant pas idéaux pour débuter, ni les sylvains d'après moi à cause du syndrôme "pourquoi j'ai plus que 4 joueurs sur le terrain").

Le mieux c'est orcs / elfes noirs / lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:38

au mois de février c'est pour l'IR ? car moi j'y participe pas
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:29

Je viens avec du 9th age.

Tanguy il faut y aller le matin si tu n'es pas sur villeneuve c'est plus simple que j'y aille.
C'est à l'accueil du centre social

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:31

@ZeCid: pour débuter le mieux c'est d'avoir un adversaire ^^ Sinon, j'avais fait quelques parties avec les nains au début, c'était plutôt cool et plutôt simple à jouer !

@Garok: on en parlait sur aquaponey, on disait qu'il nous manquait un joueur pour le tournoi de Février (18/19), hésite pas à passer là-bas pour en discuter Smile On en parlera demain dans tous les cas !

@Tom: je suis pas sur Villeneuve, donc si tu peux y aller, c'est cool. Sinon, il faudra que je prenne ma voiture, et la dernière fois j'ai explosé un cycliste donc j'essaie d'éviter Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:58

ça me branche plus du 9th age plutôt ! Avec Zook Smile

Je voulais tester le duc, peut être pas la meilleure idée contre du skink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:29

Tu veux pas test ta liste IR ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:15

Tartignolle a écrit:
@ZeCid: pour débuter le mieux c'est d'avoir un adversaire ^^ Sinon, j'avais fait quelques parties avec les nains au début, c'était plutôt cool et plutôt simple à jouer !

Bah les nains c'est fun, mais faut savoir bien se placer, chaque case compte, ne pas oublier d'avancer sa cage... pas évident de scorer avec des rase-bitumes ! ça peut être frustrant pour un débutant, chaque placement un peu foiré compliquant sévèrement les chances de scorer.

Plein de joueurs Cyanide rabâchaient que "les nains c'est cheaté", mais quand tu les joues tu comprends vite que les gros points forts sont compensés par des gros points faibles ; ce qui induit en erreur sur le jugement par rapport à cette équipe, c'est que chaque fois qu'on tombe sur un adversaire nain on se dit "ah nan merde, fait chier".

Sur Cyanide en match making, quand je sortais mes nains, c'est pas compliqué, 1 adversaire sur 3 déconnectait après avoir vu mon équipe et m'avoir traité de "cheater" (quasi full garde/chataigne, 2 bloqueurs et 1 blitzer avec 4 en force, 1 tueur avec 4 en agi, et le clou du spectacle : un coureur avec 7 4 4 8 / dextérité / blocage / arracher le ballon).

7 4 4 8... 7 4 4 8... Shocked Shocked Shocked
=> vif comme un skaven, fort comme un orque noir, agile comme un elfe, le bestiaux est un attaquant défenseur scoreur lanceur réceptionneur coureur. "euh c'est quoi ton joueur là ?" => "ah lui ? ben c'est mon couteau suisse en fait, le Mac Giver de Barak Varr" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:00

Tartignolle a écrit:
Tu veux pas test ta liste IR ?
Je l'ai déjà tester il y a quelques semaines.

Mais à la base, nous avions construit cette liste pour les qualifs, donc je test autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:22

en plus je joue divination maintenant Maël Very Happy

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:04

Haha divine attacks de partout Very Happy

J'aurais du sortir les brets !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:55

J'ai reçu BB ce midi, du coup j'ai le terrain et tout, je ramène le matos : le facteur qui sonne pile poil avant que je retourne au taf, si ça c'est pas du timing, on était à la limite du turnover  Laughing

Je ramène aussi mes orcs au cas où, et j'arrive vers 20h00.

(ne pas oublier la bibine et le décapsuleur, blesse ma bière d'une capsule monotone, blesse ma bière d'une capsule monotone...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Décembre   Vendredi 9 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 décembre
» Vendredi 1er Décembre
» Vendredi 6 Décembre
» Vendredi 13 Décembre
» Vendredi 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: