Bon je lance le truc.
Je pense qu’il serait intéressant d’organiser rapidement une rencontre pour simuler un appariement par équipe et voir ce que ça donne niveau jeu, et pouvoir entériner un mode d’appariement pour le règlement Inter.
Le mieux, AMA, c’est de réserver, à minima une AM au club, un samedi, après, on peut essayer de bloquer une journée et d’organiser un petit « casse-croûte » halflings !!
Je mets après les personnes que je vois potentiellement intéressés par KoW, mais ce n’est pas une liste à prendre à la lettre, s’il devait y avoir plus de volontaires que les 8 joueurs nécessaires, on peut toujours s’arranger, surtout si on joue la journée entière
J’ai mis tous les noms de ceux qui ont déjà joué à KoW, à ma connaissance.
Donc :
Tanguy
Gloubi
Paul
Gus
Lothaire
Paco
Joker
Fred
Ouam
Et tous les autres... Maël, Gaëtan, Pierre, Thibault, ça vous tente pas KoW
Après, il reste aussi nos meilleurs ennemis de l’Alliance, sûr qu’il y a moyen de motiver du monde là-bas, et pourquoi pas non plus, aller sonder les walkiries, il semble bien partie pour organiser Wavrin en KoW et ça permettrait aussi de parler Inter avec d’autres orgas de celui du nord...
‘Fin bref, faîtes vous connaitre, surtout que le planning des WE à venir, est assez chargé avec les tournois.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!