Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul |
|
| Une petite mousse, vendredi ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Une petite mousse, vendredi ?? Mar 13 Oct 2015 - 16:26 | |
| Je dois toujours allez faire un tour chez l'ami Thomas... Je suis absent une bonne partie du WE, et le suivant aussi. Je comptais donc passer faire un sot en rentrant du taff ce vendredi, départ de Lille : 16h30... Si ça branche quelqu'un d'y passer pour goûter les spécialités régionales Si ça peut permettre de causer de KOW, ce serait cool _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
| | | DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Une petite mousse, vendredi ?? Mar 13 Oct 2015 - 16:37 | |
| J'suis à Lisbonne, mais je boirais un Porto en pensant à vous.
Je vais produire d'ici là une version "améliorée" du bousin, on pourra l'envoyer la semaine prochaine quand je serais revenu. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
| | | julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Une petite mousse, vendredi ?? Mar 13 Oct 2015 - 16:47 | |
| - Tartignolle a écrit:
- J'suis à Lisbonne, mais je boirais un Porto en pensant à vous.
Tu diras bonjour au Portugal de ma part - Tartignolle a écrit:
- Je vais produire d'ici là une version "améliorée" du bousin, on pourra l'envoyer la semaine prochaine quand je serais revenu.
Si tu as une version modifiable à me transférer, j'ai repéré quelques Après, je préfèrerai qu'on se voit IRL, avant de balancer quelque chose, ça n'empêche pas de faire du teasing d'ici là _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
| | | Acheron Halfling
| Sujet: Re: Une petite mousse, vendredi ?? Mar 13 Oct 2015 - 17:13 | |
| Un porto rouge Tanguy, ça me donne envie la d'un coup :p Sinon, au cas ou Julo: https://www.facebook.com/events/1650368988571756/ Si ça intéresse plus de monde, on vous attends | |
| | | julo62 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Une petite mousse, vendredi ?? Mar 13 Oct 2015 - 17:16 | |
| Moi je suis à Bercy, pour le grand slam de Judo, avec Madame et ma fille aînée, j'ai promis il y'a longtemps Déjà que je rate Pays de galles / Afrique du Sud et que je risque de rater le début de la débâcle du match de l'équipe de France... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
| | | Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Une petite mousse, vendredi ?? Mer 14 Oct 2015 - 9:42 | |
| Envoie ton numéro par mp ! Je finis le boulot assez tard (18h30-19h) mais si vous êtes encore là, je te paye une mousse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mousse, vendredi ?? | |
| |
| | | | Une petite mousse, vendredi ?? | |
|