Salut à tous,
ceux à qui j'ai un peu parlé de mon activité savent que je travaille d'une manière assez irrégulière, en surfant un peu sur les opportunités qui me sont proposés et sur ce qui me plaît.
Je m’intéresse depuis un an à une nouvelle forme d'habitat, la Tiny House. Dont le concept est de faire le choix de vivre petit pour investir son argent et son temps dans autre chose que son logement. L'idée étant de vivre avec peu de choses matérielles, en s'affranchissant de son loyer ou du remboursement d'un prêt.
C'est assez nouveau en France et en Europe, et on m'a proposé d'aller en construire une à Argelès sur mer, du coté de Perpignan, entre Novembre et Mars. C'est une superbe opportunité pour moi et j'ai accepté. C'est donc sur à 99% que je quitte le Nord quelques mois pour ce projet.
Il y aura un blog pour pouvoir suivre la construction au fur et à mesure de l'avancement.
Ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai un club là-bas, donc j'espère pouvoir jouer de temps en temps sur UB pour pouvoir prendre ma dose de battle