Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yggdrasil

Aller en bas 
+5
Morgot
Acheron
Gus
julo62
Eriahtol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:09

Chaud.

Je trouve ton règlement très bon. Rien à redire là-dessus. Les scénars et les restrictions poussent à construire un build polyvalent, le tout étant accessible à ceux qui veulent pas se casser la tête.

J'espère que ça va marcher (le prix va surement décourager du monde, il faudra que tu fasses de la bonne pub et que tu teases sur les lots).

Si quelqu'un est chaud pour une doublette, j'ai 2/3 idées rigolotes lol

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:51

Content que le règlement te plaît!

Pour le premier tournoi que j'organise, je voulais faire un truc simple, mais pas totalement no brain non plus malgré le no limit ^^

Pour le prix, c'est la TVA qui a fait gonflé les prix en fait. Après, dépendant des retours, réduire le prix d'inscription peut-être envisageable, mais les lots en subirons. Donc pour le moment, on regarde ainsi Wink

Bref, je me réjouis de voire le résultat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:17

Je pense avoir rien de prévu Very Happy Et warhammer me manque un poil donc chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:28

Voilà, c'est officiel !
Le week-end du samedi 3 et dimanche 4 octobre sera celui de notre ouverture ! https://www.facebook.com/yggdrasiljeux
Au programme : divers jeux à tester sur les deux jours, promotion, carte de fidélité, apéro et bien d'autres !
Venez nous rejoindre au plus vite à partir de 10h !
Nous comptons sur vous pour venir nombreux à l'inauguration !
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:40

Suite à des discussions à Lallaing, quelques petites modif sur le règlement!
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_list.php?tid=15201

En espérant quand même voire du Halfling, sinon, j'aurais trop de bière en stock :/
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:23

Euh, y'a quoi qui a changé sur le règlement ? En regardant vite fait, j'arrive pas à trouver ^^

J'y serais en tout cas, ça me botte bien !

J'espère que les halflings vont se bouger, c'est tellement cool une petite journée détente quand il y a plein de copains ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:05

Yo !

Je vais demain à Yggdrasil pour l'ouverture.

Départ vers 13h30, et retour vers 18h.

Lothaire étant chaud, il reste deux places dans la voiture si y'a des motivés ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:43

Vous repartez juste avant l'apéro, c'est dommage :p

Mais content de vous voire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:10

On y est allé avec Lothaire et c'était bien sympa !

Franchement, le lieu est génial, y'a plein de place et avec la déco et la musique y'a une ambiance super ^^

En espérant vous voir à la doublette de Dimanche prochain, je pense que je suis parti pour y passer un certain nombre de dimanches Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:34

Je trouve le volume interessant et la place est sympa.

A mon avis:

* ne pas se focaliser sur Battle, surtout en doublette (tu perds naturemment les joueurs solo), et il y a un vrai systeme de vase communicant entre Battle et KoW, et les tournois de décembre ça risque d'etre difficile de les remplir.

* je te conseille de multiplier les lampes, la luminosité (peut etre est ce du aux photos) semble tres faible.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:21

Salut Joker!

Depuis les dernières photos, le nombre de lampe a déjà été quadruplé, donc je te rassure, niveau luminosité maintenant, c'est au poil!

Et je ne me focalise absolument pas sur Battle, tout du contraire, j'aimerais même limite m'en émancipé.
C'est juste que je voulais faire le premier tournoi en doublette parce qu'il n'y en a pas souvent dans le coin, de ce que j'en avais entendu en tournoi, avec regret. Et surtout, parce que personnellement, j'adore ça Wink

Après, la salle commence un partenariat avec Mantic, donc il y aura pas mal de KoW aussi.
Mais pas que, voilà un planning que nous avions fait il y a quelques mois histoire de montrer +- comment nous allions fonctionner:
https://www.facebook.com/yggdrasiljeux/photos/a.590325351110714.1073741829.586997521443497/614207545389161/?type=3&theater

Bien sur, ce planning n'est pas totalement à respecter, il y a eu des changements depuis, mais c'est vraiment pour montrer que nous voulons nous disperser.

De plus, comme je l'ai dis, vu la salle: il n'y a que des possibilités! Si quelqu'un désire une chose que nous ne présentons pas, il suffit de le dire, nous pouvons toujours l'envisager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:37

J'aimais aussi pas mal les doublettes a Battle Smile

Juste par curiosité (et peut etre as tu deja répondu), mais tu as la place pour mettre combien de tables? Et sous quel forme (rangée de tables, tables dispatchée, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:28

La, en laissant de l'espace correct pour tout le monde, qu'on ne soit pas trop opresser on va dire, je peux en mettre 26.

Sachant qu'il reste 2 autres petites salles utilisé pour des plus petites tables pour du Magic/Jeux de sociétés, etc...

Après, le meilleur moyen c'est encore de venir voire sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:22

Content d'avoir participé au tournoi avec mon compère Tartignolle !
On vient en Empire / HL un poil crado !

3 parties sympa avec des adversaires cool (surtout les premiers où on rigole bien), après deux boites, on joue la finale contre notre némésis, du sylvain / nains qui gèrent à la fois notre léger (skinks) et le lourd (cav, tav & poulets), on fait un jolie déploiement (les 2 orgues ne tirons pas de la partie), l'objectif étant de prendre des points aux téradons, au tav sans s'exposer. A tous les tours, on balance la comète en grosse version, tour 5, elle passe en irré, elle explose T6, si on fait un rayon de 7, on prends 2 canons et l'ingé, résultat on lâche un vieux 4.. on la perds donc 13-12 et finissons 2éme ^^

Bref je me suis bien marré avec mon collègue, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:37

Oué, c'était bien sympa !

Les deux premières parties très sympas où ça attaquait sévère des deux côtés ^^
La dernière un peu moins fun mais très intéressante aussi (affronter un bunker full tir, c'est + intéressant que le jouer à mon avis lol). Dommage pour la comète !

Comme dit Maël, dommage que peu de membres des clubs majeurs se soient motivés (halflings, alliance, MLF). Je pense faire la doublette de Décembre, s'il y'en a que ça dit !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:51

Content que vous vous soyez amusé !

Après, effectivement, dommage pour le peu de monde, mais ça m'a permit d'être plus tranquille aussi niveau orga pour commencer Wink

Pour les autres, n'oubliez pas que le tournoi Solo est lancé !
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15376
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:59

Alors, news pour ce samedi : https://www.facebook.com/events/1650368988571756/

Un journaliste viendra voire notre salle et faire un article sur nous !

Donc, pour ceux qui ont envie de faire autre chose que de la fig samedi (ou qui ont envie de changer d'endroit pour ça !) n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:11

Bon, je sais que c'est la COIN le 31 (ou je serais de toute manière ^^), mais si ça vous tente, en fin de journée, nous organisons chez nous une soirée Halloween, spéciale sur les Zombies !

Donc, à la clé: Zombicide, film de Zombie et autres !

https://www.facebook.com/events/1640882492867973/1640991579523731/
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:33

Désolé moi je serais au concert de Deluxe et Proleter Very Happy

http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2015-2016/article/deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:42

Pas de prob Morgot, toi au moins, t'as une excuse valable :p

Sinon, nous organisons un événement sur un mois qui finira la veille du tournoi KoW et qui débute aujourd'hui !

Yggdrasil - Page 2 978824AfficheAubignypage001
Pour le concours, venez jouer chez Yggdrasil à partir d'aujourd'hui jusqu'au samedi 14 !

Remportez un maximum de victoire jusque la pour gagner des lots ! Wink

Prêt pour 27 jours de guerre?

Et notre premier tournoi KoW: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15351
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:39

Tu serais pas un peu hyperactif?...^^

Je blague, et en fait surtout j'apprécie, même si malheureusement pour moi, vie de famille oblige, je ne suis pas super au taquet! Mais j'espère pouvoir venir un de ces jours. T'es ouvert tous les jours à toutes les heures?
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:41

Hyperactif, non, mais disons que j'essaye de toucher au mieux la communauté de joueur et me faire connaître, du coup, j'enchaîne tout ce qu'il faut pour ça Wink

Pour les ouvertures, 7j/7, de 12 à 22h en semaine (enfin, officiellement, vendredi nous avons des clients qui sont partit à 1h40 heing, on va pas vous chassez à 22h ^^) et de 8h30 à 22h les w-e !
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:40

Ah, ben c'est quand même cool. J'aurai des disponibilités la semaine prochaine, si quelqu'un veut faire du KoW... Tu as des joueurs sous la main ou si je me pointe seul je trouverai direct sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:42

Alors, je n'ai pas d'autre joueur que moi sous la main actuellement, c'est justement ce que j'essaye de faire avec mes multiples posts Very Happy

Après, n'hésite pas à venir avec quelqu'un si tu le trouve, sinon tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un via notre FB, sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Halfling
Acheron


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2015

Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:21

Salut à tous !

Je sais que vous allez vous ennuyez le lendemain d'Halloween, donc n'hésitez pas, il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire Wink
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=15376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: