Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question de règle- chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eriahtol
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 2673
Age : 25
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Question de règle- chaudron   Lun 23 Avr 2012 - 22:29

Une idée assez bizarre m'est venu à l'esprit et j'ai pas trouvé de réponse :

Un chaudron de sang peut il rejoindre une unité ? J'ai rien vu qui l'interdisé.
Même question pour l'enclume du coup.

_________________
Moins tu dors, plus t'es fort,  moins tu geek, plus tu nique.
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4184
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   Lun 23 Avr 2012 - 22:31

lol!

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 27
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   Lun 23 Avr 2012 - 22:47

Une machine de guerre est une unité, ta matriarche est un servant de la machine de guerre, c'est comme si elle avait rejoint l'unité qui est la machine de guerre.
Donc étant déjà dans une unitée, je ne pense pas qu'elle puisse rejoindre une unité ^^.

Enfin moi c'est comme ça que je voit le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 4176
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   Mar 24 Avr 2012 - 8:26

Pareil que Gaetan, le chaudron et l'enclume sont des machines de guerre, donc c'est pas possible de rejoindre une unité.

Imaginer un chaudron (ou plus) dans une unité de furie, c'est comme imaginer des canons orgue dans dans des pavés de nain.

_________________
Optimisateur. Non, juste un peintre accro à la conversion et aux bonnes occaz.

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14sXkOJydorgUChzyF7NBwtVjnCHVnqQIBO4XUHbYJRU/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
portepoisse
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 25
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   Mar 24 Avr 2012 - 12:16

Même si ce sont des machines de guerre, ca reste des personnages.
Machine de guerre c'est juste leur type, comme ya des perso infantrie, infantrie monstrueuse, monstre... et bah y'en a qui sont machine de guerre.
Ce qu'il faut savoir c'est ce que dit gaetan: ca compte comme une unité rejointe par un perso, ou juste un perso de type machine de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4184
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   Mar 24 Avr 2012 - 18:01

Citation :
le chaudron et l'enclume sont des machines de guerre, donc c'est pas possible de rejoindre une unité.
Justement, c'est marqué où ça?
on peut avoir un personnage de type infanterie monstrueuse dans une unité de cavalerie, ect...

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 27
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   Mar 24 Avr 2012 - 18:20

Pour moi lothaire l'encadré de la page 93 de ton LA ne laisse planer aucun doute, je cite:

"Si une grande matriarche prend un chaudron de sang, elle fait partie de l'unité et ne peut pas la quitter durant la bataille"

Donc tu fait déjà partie d'une unité, c'est pas une monture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question de règle- chaudron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de règle- chaudron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règle- chaudron
» Carnosaure et machine de guerre ? question de règle.
» Question de règle : les tiny flyers
» [Question de règle] Paria
» Règle à la con à amender dans le LRB 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des halflings :: warhammer :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: