Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projets en cours KoW 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:21

Hello les KoW-lègues !

Voilà ce que la KoW-munauté vous prépare pour 2023 Very Happy

Iblis et Eristoff sont en train de préparer notre tournoi « Masters France » ! Il aura lieu dans nos locaux et s’inscrira dans un circuit qualificatif national de 7 tournois qui réuniront les meilleurs joueurs tricolores. Plus d’infos à venir très bientôt de côté-là !

Le Clash of Teams France aura lieu les 20 et 21 Mai à Limoges. Plusieurs fois reporté, on va relancer les discussions pour les équipes alors manifestez-vous si vous voulez y participer. Tous joueurs de tous niveaux bienvenus 😉 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29102

Le Championnat 2022 est bientôt fini… et le Championnat 2023 va être lancé en Janvier ! Jeu amical compétitif à une partie par mois avec armée principale fixe + liste et alliés flexibles. De quoi rencontrer les joueurs régionaux, jouer régulièrement et progresser tranquillement qu’on aille ou pas au CoT Smile Le règlement est ici : https://leshalflings.forumactif.fr/f22-kings-of-war


_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

alban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:35

Pour le Championnat 2023, j'aimerai essayer de recruter de nouveaux joueurs et de rassembler la communauté locale qui compte plein de joueurs dispersés... L'objectif est de les faire jouer régulièrement (soirée de préférence le vendredi soir) pour potentiellement aller à Limoges ensemble avec une belle dynamique multi-équipes Smile

Avant de faire la pub auprès des assos nordistes, il me faut savoir combien de "vétérans" sont chauds pour ça. Il m'en faudrait au moins 6 car c'est uniquement si l'initiative vous plaît qu'elle pourra se développer.

Le règlement et les infos générales sont ici : https://leshalflings.forumactif.fr/f22-kings-of-war

On en a discuté avec Alex et on est d'accord pour dire que ça fait jouer et c'est sympa pour tout le monde (alors oui, ça fait des contraintes et c'est en 2300 points, mais c'est pas plus contraignant qu'un autre format et c'est une partie par mois donc ça laisse de la place pour autre chose, l'idée étant de varier les plaisirs en affrontant des joueurs qui pour l'instant ne sont pas dans notre cercle de jeu habituel Wink)

Motivés :
Eristoff, moi, Kel, Expunk, Iblis, Alban

A voir :
Ancilla, Fae, Twerk, ... autres ?

A voir ensuite :
Daik, Sarah, Krupp, Maryan, Julo, Alchamelk, Albéric, Eriahtol, Zur, Galahad, BlackSheep, Guillaume, Christophe, Kiev... autres ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte** le Dim 27 Nov 2022 - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 18:42

J'en suis... 2023 ne se fera pas sans moi ni rime 😉

DocChatte** et Eristoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 9:52

J'en suis aussi, par contre j'hésite encore sur mon armée.

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 10:23

Tanguy je ne peux jouer que les vendredi soirs. Aucune créneau disponible en dehors de ça. Tu pense que c’est possible de jouer dans ces conditions là? Si oui alors je m’inscrit. Je suis bien clair Smile
Sinon ce n’est pas grave je ne manque pas des parties Smile

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 11:07

Iblis a écrit:
Tanguy je ne peux jouer que les vendredi soirs. Aucune créneau disponible en dehors de ça. Tu pense que  c’est possible de jouer dans ces conditions là? Si oui alors je m’inscrit. Je suis bien clair Smile
Sinon ce n’est pas grave je ne manque pas des parties Smile

Oui, bien sûr, la soirée de référence sera le vendredi soir donc on jouera à ce moment là Wink

Ceux qui ont un emploi du temps plus flexible pourront jouer à un autre moment, bien entendu.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 11:46

Ok. Il faut que je décide de mon armée. Ça commence en Janvier est c’est tout peint c’est ça? C’est compliqué pour mon Empire de Poussière mais on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 16:54

Ca commence effectivement en janvier mais c'est pas full peint donc c'est OK

Tu as une victoire bonus si tu as fin octobre 2000 points de peints qui correspondent à une de tes listes que tu as jouée dans l'année

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 18:38

Le niveau va être plus élevé cette année on dirait ☺

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets en cours KoW 2023 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours KoW 2023   Projets en cours KoW 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets en cours KoW 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTC 2023
» vendredi 20/10/2023
» vendredi 10/11/2023
» vendredi 17/11/2023
» KOW saison 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: