Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi Kow à Rouen!

Aller en bas 
+2
Iblis
Eric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 21:02

Le week-end du 5 au 6 novembre, tournoi Kow à Rouen!

Enfin un truc qui demande pas de partir la veille pour se taper une demi-journée de route !

https://drive.google.com/file/d/1GOVbHUCE4W8opcrfUeBXn6yPfOi7mVU0/view


Dernière édition par Eric le Jeu 4 Aoû 2022 - 8:33, édité 1 fois

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 23:29

Super nouvelle! Mais pas pour moi. Trop proche du clash UK. Un autre tournoi où tu sors vendredi soir en train et une heure après t’es arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 2:04

De toute façon on sait qu'on ne peut pas compter sur toi pour Rouen, la dernière fois déjà tu n'y étais pas  Tournoi Kow à Rouen! 1f601

Sinon, normalement, l'intérêt de pas être loin c'est justement de se sortir du lit le samedi matin pour ne pas avoir à partir le vendredi soir  Razz

Au fait, t'es sûr que ça se limite à une heure de train ? Ils ne le font pas en plein milieu de la pampa bretonne, ravitaillée par des calèches, avec à proximité que des p'tites pensions miteuses tenues par des Mme Hudson ?

Faudrait aussi que t'emmènes Vincent ou Alex pour leur faire comprendre qu'il faut arrêter de cheater les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/02/2017

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 21:19

Inscrit 🤘

Eric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 11:47

J'ai trouvé leur projet de règlement. C'est un format 2300 points plus un "empereur" (un perso) d'une valeur en théorie équivalente à 200 points, à choisir entre 5 profils.

Ils doivent encore finaliser ces profils d'ici fin juillet.


J'espère qu'ils vont bien les tester afin de se rendre compte que certains sont vraiment sévèrement pétés !


http://el62.free.fr/marche_empereur_2022.pdf
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 23:16

Inscrit aussi !

Eric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 17:19

Idem

Eric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 16:34

À propos, à part qu'ils sont bien pétés, vous pensez quoi des empereurs et vous choisiriez lequel  pour vos armées ?

Pour ma liste Top Gun, même si j'aime bien le guerrier individuel et son nerf -/16, à la réflexion je pense que ce serait mieux celui sur char parce que qu'il a plus de mouvement et Nimble/Pathfinder ça s'intègre bien aux autres unités de l'armée et à la façon dont je dois les jouer.

Quant à la liste "je t'entacules" ce serait plutôt le mage parce qu'il permet d'avoir un 2è Scorched Earth et qu'aller bloquer une connerie au CAC tout en continuant de lancer des sorts ça convient bien au style chiantos de la poissonnerie:)
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 15:01

Ils ont littéralement pété les plombs ... Pour moi ce sera sans aucun doute l'empereur commandeur ... Je me délecte déjà de la combinaison aura ironresolve drain de vie sur ma def6.. ajouté au radiance de vie du prêtre de pierre, il y a tout ce qu'il faut pour bien déséquilibrer le jeu.. si je gère bien mon déploiement
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 16:26

En plus il est aussi utilisé pour le calcul des points de scénar.
Sinon vu ta liste, ce ne serait pas plus sympa de sélectionner miss aléa ?


- C'est l'occasion de jouer une naine à barbe: une main de fer dans un gant d'acier, aussi obstinée qu'un bousier  Razz

- C'est un aléatoire qui n'a aucune chance de tomber sur un effet négatif,

- Le 1 est fort: rendre l'empereur adverse ébranlé et -1PV, ça le paralyse au tour suivant, donc:
* si c'est le mago, il va se rhabiller pour péter ses 4 sorts, t'as pas à craindre un scorched earth,
* si c'est le commandeur ça va être coton d'exploiter ses auras,
* si c'est un empereur de CAC il pourra pas charger,
* durant la partie ça le rend plus facile à plomber au tour suivant,
* en fin de partie ça peut l'empêcher d'amener son PU1 pour prendre/contester un objo.
Sachant que tuer l'empereur ça fait +1 au scénar et que sur 2 scénars contrôler avec l'empereur donne +2 ou +3.

- Le 2 te donne les 4 sorts à lancer, dont un scorched earth et un drain life,

- Le 4 te donne les auras que tu as l'air de bien apprécier,

- Le 6 te cumule les résultats 2 à 5, donc cumule les sorts et les auras,

- Y a que les résultats 3 et 5 qui sont "moins bien", mais ça te transforme quand même le truc en bête de CAC.


Si tu donnes à ton barbu radiance of life les sorts bane chant et scorched earth, t'as 2 chance sur 3 d'avoir à chaque tour des combos vachardes, et au pire t'as rien à y perdre puisque c'est quand même du bonus.

Bref, pour ton armée, prendre miss Alea c'est comme avaler un Chiantos:

Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 18:05

On a le droit de prendre des alliés ou pas, pour se tournoi.

Moi je pense prendre l'empereur Mage avec les 4 sorts à chaque tours
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 18:34

À priori, rien ne l'interdit.
T'as pas de chance, un empereur mage avec 4 sorts et pas un éclair Smile Bon au moins ça te fait un drain life en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 21:18

oui pour le drain life, mes surtout le scorched earth pour défendre ma défense 6.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 12:47

Citation :
défendre ma défense 6

Espèce de nain à longue pattes, va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 8:35

Mise à jour du règlement, les empereurs sont définitifs: aucun changement à part le résultat 1 de miss aléa qui n'ébranle plus mais fait 2 dégâts.

Le lien de téléchargement en début de thread est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 22:34

Je trouve quand même que le guerrier sort du lot, au final le mage est surtout la pour le scorched earth, l'aurige est clairement moins bien que le piéton et le commandeur je le trouve pas en dessous mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 10:38

L'aurige jamais bien quand il était Pathfinder, mais j'avais pas vu qu'ils l'ont corrigé et l'ont passé Strider. ça diminue fortement son intérêt.

Le mage heureusement qu'il n'a "que" 4+ en Me. Parce qu'avec la charge et le drain life, ça lui fait un équivalent de 9 attaques crush 1.

Le guerrier, me l'étant pris dans la tronche, oui effectivement il dépote... Le wild charge (D3) et le nerf -/16 sont vraiment de trop.

Dans une liste Alliance Nordique à proximité du Lord option wild charge +1 (infantry / heavy infantry) et de la sorcière avec Host ShadowBeast, ça fait une sacrée zone de contrôle anti-héros, même les plus gros sur dragon.


Sinon dans mon cas ce qui me retient de changer l'aurige pour le guerrier, c'est vraiment juste le mouvement.


Pour les hauteurs de terrain:

Citation :
collines taille3, foret taille5, infran taille6, terrain dificile taille1 et obstacle taille2. Mais ca n'est pas figé dans le marbre et peut potentiellement changer d'une table de jeu a l'autre.

Du tout bon pour toi, ça, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 15:31

Oui, je monte sur une colline est je balance mes éclairs au dessus d'une forêts. trop top
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 20:20

Petit à petit ça se rempli et déjà 3 nains. Vincent toujours pas motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 21:10

Effectif 17/18 mais ils ont prévenu sur Discord que si besoin ils pouvaient mettre des tables en plus.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 18:16

Salut.

en fin de semaine, je vais acheter mon billet de train et l'hôtel pour Rouen.
Avant je voulais savoir, il n'y a pas de covoiturage et d'hébergement en commun ?

Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 18:23

J'avoue j'ai pas encore regardé de mon coté, mais ca pourrait être une idée, je pensait d'ailleurs y aller en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 18:32

Je veux bien covoiturer, mais ça va être difficile Smile

- lille - rouen: 2h30

- outreau - rouen: 1h45

- lille-outreau: 1h40 (ou 1h en train)

C'est marrant pour moi ça met à peu près le même temps lille ou rouen, mais bizarrement sur la route ça paraît beaucoup plus long rouen (A16 en-dessous de Boulogne et A28 très monotones à rouler).
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 21:08

Si tu veux, Max je suis ok pour faire du covoiturage avec toi.

pour le logement, j'ai repéré une chambre 2 lits individuels pour 2 nuits à 79 €. Qu'en penses tu ? ou préfères tu une chambre seul ? le lien ci-dessous

et est ce que d'autres veulent loger au même hôtel ?

B&B HOTEL Rouen Centre
8 Place de l'Eglise Saint-Sever , 76100 Rouen, France


https://www.hotel-bb.com/fr/hotel/rouen-centre?original_action=%2Ffr%2Fhotel%2Frouen-centre&gps%5Bvalue%5D=49.4299273%2C1.0843891&gps%5Bdistance%5D%5Bfrom%5D=50&arrival_date=11%2F04%2F2022&departure_date=11%2F06%2F2022&destination=Rouen%20Centre&internal_keywords=Rouen%20Centre&viewport=1903x753.625&r1_ad=2&currency_code=EUR
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 8:14

Salut les gars moi aussi j'aimerai covoiturer. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Kow à Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kow à Rouen!   Tournoi Kow à Rouen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Kow à Rouen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Rotomagus - 21/22 Avril - Rouen
» Rotomagus - 19/20 Janvier - Rouen
» 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War
» Cherche nom du bon restau de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: