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 Vanhu - Shadowers

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Vanhu
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MessageSujet: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:00

Vanhu - Shadowers Shadowers-PostJ10

TD + : 14
TD - : 10
SOR + : 16
SOR - : 16

Roster fin de saison

Historique:
  • Equipe pour la J1
  • Equipe pour la J2
  • Equipe pour la J3
  • Equipe pour la J4
  • Equipe pour la J5
  • Equipe pour la J6
  • Equipe pour la J7
  • Equipe pour la J8
  • Equipe pour la J9
  • Equipe pour la J9


Dernière édition par Vanhu le Sam 26 Nov 2022 - 9:41, édité 31 fois
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:14

Saison:

JournéeAdversaireScore (Shadowers - Adversaire)
J1DocChatte - Les Idoles des Jeunes1 - 1
J2LeChatVentru - Les Vincibles0 - 2
J3Moute - Glory's death1 - 2
J4Rimkouille - Clar Karond Nigthmare Stars2 - 0
J5Diams - RCL2 - 1
J6Narounet - Les Chakamins duch'nord1 - 1
J7Rafito - les altruistes bienveillants mais un peu chauvin1 - 1
J8Zecid - Mon Petit Ponain1 - 1
J9LaMurge - Vedett Throwers3 - 0
J10Kirou - Boobs & Fouls2 - 1
1/2 Finale-
Finale-


Dernière édition par Vanhu le Sam 26 Nov 2022 - 9:01, édité 13 fois
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 21:53

J1 contre Les Idoles des Jeunes de DocChatte: 1 - 1

Les humains choisissent de recevoir, kick classique, et 1 relance d'entraînement pour les idoles.
Après un début de progression rapide, un sale block double crâne relance crâne+les 2 au sol (ou un truc du genre) par un "pas blitzer" coupe court à la progression de l'équipe, et, surtout, offre un accès au porteur de balle !

Les shadowers en profitent, foncent, font tomber le porteur et mettent la pression sur la balle.

Cependant, cette action a engouffré pas mal de joueurs, et les humains réussissent à récupérer le ballon, passe à un receveur qui va ouvrir le score T3.

Les Shadowers recoivent, kick en diagonale proche de la LoS, et... Blitz !
6 actions humaines plus tard, un receveur loupe cependant la réception.
Les elfes noirs reprennent les choses en main, ainsi que la balle.
La progression est fluctuante, ca tape des deux cotés, et c'est finalement la furie qui part avec la balle.
A portée de TD à 1 GFI près, mais un peu trop tôt dans la mi-temps, les elfes tentent de ball contrôl, et ca va se compliquer un peu......
La balle va se retrouver au sol, les 2 équipes vont mettre du monde autour, les elfes se génèrent une option en fin de mi-temps: pick-up 3+ qui passe sous le nez d'un humain, il reste juste une petite esquive 2+ pour marquer, et..... c'est le 1, sans relance !

Les quelques KOs reviennent tous sur le terrain (match cordial et pas violent plus que le strict nécessaire).

Nouveau kick des humains, en fond de terrain, cette fois ci, et réorganisation de la défense humaine, qui vient faire presque un "all in".
Les elfes s'organisent pour taper massivement, poussent pas mal, tombent un peu.
Après un pick up un peu foiré par le runner, les idoles font un passage à un receveur humain qui va en ZDT de la balle (le public reste un peu déçu, vu que le coach avait annoncé une passe, manifestement longue Smile ).

La logique voudrait qu'un blitzer elfe aille blitzer le receveur, mais la furie préfère aller blitzer un passeur pour tenter de le pousser dans le public..... pour finalement le coucher de suite.
Les shadowers tiennent leur mur, le runneur récupère la balle sous le nez du receveur et part derrière ses équipiers.

Les idoles s'organisent à nouveau, et le receveur tente le grand jeu: esquive,e t blitz 2D contre sur le runner !
Les 2 joueurs finissent sonnés sur cette action, mais la balle reste globalement bien protégée par les elfes noirs.

Reprise de la progression elfe, à nouveau un peu laborieuse, malgré de nouveaux KOs chez les humains, qui arrivent à bien gêner la mobilité elfe.

Le runner, qui a re-récupéré la balle, part à droite, puis fait un déport à gauche, mais une case trop loin pour le dernier 3/4 qui ne va pas fermer correctement la cage.....
Un blitzer humain vient le tomber à 1D. La balle rebondit sur le 3/4 elfe d'à côté, qui la récupère facilement malgré les ZDT Cool

Les elfes noirs devraient avoir assez de monde pour reprendre l'avantage, mais le 1er blocage en décide autrement: Double crâne relance double les 2 au sol, par un 3/4 !

Les humains arrivent du coup à tomber le nouveau porteur de balle, mais ont mobilisé du monde pour ca, et n'ont plus trop de quoi pick-up.

Il reste à la fin de mi-temps une option pour les elfes: blitz sur un 3/4 humain (qui tombe, tant mieux !), pick-up, GFI et transmission à la furie, qui va égaliser au T16.

Il reste un tour pour les humains, qui vont taper.

Shadowers:
Furie 1: 1 TD, 1 JPV (qui prend Block de suite)
+55k Gold

Idoles des jeunes:
#11: 1 TD
#9: 2 Reu
#5: 1 JPV
+ 55k Gold
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:30

J2 contre les Les Vincibles de LeChatVentru: 0 - 2.

Le temps est beau, les gradins sont remplis très équitablement.
Les Shadowers prennent une pom pom d'agence avec la prime de match (note pour plus tard: maintenant, c'est un peu mieux de prendre un coach assistant).

Les Vincibles choisissent de recevoir.
Kick vers le fond, et Surprise! des Vincibles (5 joueurs qui bougent).
Le match commence fort, avec un 3/4 elfe qui se retrouve KO dès le T1.

Les Vincibles gèrent un porteur de balle très bien protégé, et le skink sournois va remplir son rôle d'aggresseur.
Il se fait cependant rapidement repérer par l'arbitre en sortant le blitzer 3 (qui est récupéré par l'apo).

Les Shadowers, en sous nombre, vont pourtant tenter d'aller mettre la pression sur le porteur de balle, au lieu de tenir leur ligne. Les Vincibles vont du coup en profiter pour se créer un passage, et faire avancer le porteur de balle dans une escorte toujours très solide.

Avec encore un 3/4 elfe sorti sur la mi-temps, les Shadowers vont aller tenter de faire un peu de dégats (et vont d'ailleur tuer le skink journalier), mais ne pourront plus rien contre la solide cage de Saurus juste devant l'embut.
Le skink ouvre le score sans surprise T8.

Le KO des Shadowers ne rentre pas, les Vincibles kickent pour un tour rapide à 9 contre 9.
L'arbitre regarde cependant de travers un Saurus, qui est carrément expulsé !
L'équipe tape un peu, et le runner va faire une passe d'XP.

Le KO des Shadowers ne rentre toujours pas, mais à 9 contre 8, la 2eme mi-temps s'annonce plutôt bien.......
Et là, tout s'accélère: kick près de la LoS, sous un 3/4 elfe, blitz des Vincibles, qui vont dézinguer l'elfe, et poser un skink sous la balle (qui réussit confortablement son pick-up).

Les Shadowers, qui avaient prévu une percée de l'autre coté, ramènent comme ils peuvent l'équipe, un blitzer doit pousser à 1D le kroxy pour dégager son équipier: Crâne relance crâne !

Le skink fonce vers l'embut elfe, mais ne sera de toutes façons jamais inquiété: les Shadowers vont méthodiquement appliquer une stratégie à base de 1 et de crânes, ce qui va faire fondre les relances très rapidement, et va limiter grandement les actions de l'équipe...... En contrepartie, un 3/4 elfe arrivera quand même à sortir un saurus !

Le skink va marquer tranquillement T11.

Les Shadowers recoivent à nouveau, à 9 contre 7, kick près de la LoS, coaching pour les Vincibles (alors que les Shadowers, qui ont déjà cramé toutes leurs relances, en auraient bien eu besoin !).

On pourrait croire que l'avantage du nombre va être favorable aux elfes noirs, mais ils continuent d'appliquer méthodiquement la stratégie des 1 et des crânes, et sans relances, les tours défilent vite et se ressemblent......

Un skink va du coup à nouveau aller foncer sur la balle pour un nouveau contre, mais il semble que, sur cette fin de match, les Vincibles vont commencer à essayer de copier la stratégie elfe (des 1 et des crânes), et vont eux aussi commencer à prendre des turnovers (en pick-up, mais aussi en blocages !).

2 Blitzers elfes noirs se font sortir sur cette fin de mi-temps pittoyable, on croit à un moment que les Shadowers vont pouvoir aller réduire l'écart du score sur un malentendu, mais non, tout rentre dans la normale: 1 sur une esquive 2+ qui était partie pour un pick-up + transmission (3 jets 2+, autant dire que personne dans le stade n'y croyait).


Coté Shadowers:
B6: 1 sortie
Runner: 1 Réu
3/4 14: 1 sortie
B3: BP+RPM
Furie 1: JPV
+50K Gold

Coté Vincibles:
Skink journa: Mort
Saurus 4: 1 sortie
Skink 10: 1 TD
Skink 8: 1 TD
Saurus 5: 1 sortie
Kroxy: 1 sortie
Saurus 7: JPV
+70K Gold
+1 Fans
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 11:23

J3 contre les Glory's death de Moute: 1 - 2

Le Moute n'a rien vu venir.......
Certain de sa supériorité, il avait même déjà rempli la feuille de match: 2 - 0 pour lui.
Je lui avais pourtant dit qu'il rêvait debout, et que je visais un objectif nettement plus ambitieux: 2 - 1 Very Happy

Le public est un peu plus nombreux de mon coté (en même temps, ca sent pas le cadavre, dans mes gradins......), et on se prend une canicule !

Je choisis de recevoir, en sachant que, dans tous les cas, la canicule sera plus impactante pour moi (pas de remplaçants) que pour Moute (2 remplaçants).

Les GD kickent, fans en folie de son coté, prière à Nuffle, et la momie 1 prend Garde pour l'engagement !
Le kick sort, par contre, et mon coureur récupère donc la balle.

Le match commence pourtant bien: dès le premier tour, un de mes blitzeurs sort un zombie (qui perd 1 en CP, "oh zut" !).
Ca va par contre tout de suite partir en vrille: la furie fait un GFI après son blitz pour se remettre en sécurité (gestion bizarre de ma part pour ne pas faier un block avec le journa), le GFI loupe, je décide de ne pas cramer de relance pour ca, et.... la furie finit KO !
J'arrive quand même à attirer l'essentiel des GD d'un coté et un peu chez moi, en prévoyant de passer un essuie glace pour laisser ses joueurs lents loin.

T4, ca recommence: une esquive loupée d'un blitzer, j'économise à nouveau la relance, et c'est l'intervention de l'apo qui lui permettra de reprendre le match à la mi-temps !
On commence à ne plus être nombreux sur le terrain, et à subir la pression des GD qui sont assez bien revenus se placer à coups d'esquives et de GFIs.

A un moment, faut tenter le passage en force avant que ca vire au carnage: le runner fonce vers l'embut avec la balle.
Esquive 3+, Esquive 3+, Esquive 2+, avec Esquive et encore 2 RRs en réserve, ca a de bonnes chances de passer.......et je sors 1R1 sur la première esquive.
La balle sort dans le public, et est renvoyée vers l'embut GD.

Une goule va reprendre le contrôle de la balle, et je vais faire à Moute une démonstration pédagogique de la nouvelle possibilité d'enjamber des joueurs au sol: Enjamber 4+ et GFI 2+ (qui passent chacun en cramant une relance) pour poser un blitzeur en soutien, à nouveau Enjamber 4+ et Esquive 2+ pour venir blitzer, il ne reste qu'un petit GFI à faire pour le blitz 2D du blitzeur, et c'est un 1........

Avec presque toute mon équipe au sol (les joueurs enjambés, que je n'ai donc pas pu relever avant, un sonné, et un trop près du public pour le relever sans le bouger), les GD s'organisent une remontée de balle express avec une transmission, et une gestion aux momies de mes quelques joueurs encore debout.

Je tente quand même des esquives et GFIs pour aller blitzer son porteur de balle T8, mais la première esquive fait 1.....

Ouverture du score par un revenant T8.
Moute croit à ce moment là que son plan se déroule comme il l'a prévu.......

Canicule pas trop violente, 1 joueur de chaque coté: le revenant qui a marqué coté GD (en même temps, il a fait une grosse remontée de terrain rapide sur la fin de la mi-temps), et le coureur pour moi.

Avec 1 retour de KO sur 2, je me retrouve à défendre à 9 contre 11.
Une invasion de terrain solle une goule sur la LoS, mais ca ne change pas grand chose: les GD vont taper fort.

Ma furie, de retour sur le terrain, va se défouler et sortir une goule, mais les GD, en supériorité numérique et de force, font une avancée maîtrisée, pendant que mes Shadowers reprennent leur stratégie de 2eme mi-temps de la J2: des 1, des crânes (et des doubles crânes, voire crâne/les 2 au sol quand les elfes n'ont pas block).

En tentant quand même des trucs de cowboy, j'arrive à inquiéter assez Moute pour qu'il décide de marquer un 2eme TD à son T7.
A ce moment, il croit donc avoir mené son plan à bien, et ne voit toujours rien venir......

Avec des GD endormis par la confiance et mes feintes, il me reste 2 tours pour mener mon plan à bien, à 7 contre 8 (la canicule à été plus violente, sur cet engagement).
Coup de pied haut, le runner va récupérer la balle, met le paquet pour faire une transmission à la furie qui attendait au bord de la LoS.
La furie fonce derrière la ligne des GD, et serre les fesses dans son string pour tenir.
En tombant un peu la LoS, quelques autres elfes arrivent à poser un renfort partiel, mais qui n'empêche pas pour autant une possibilité de blitz 2D des GD.
Le blitz part, la furie reste cependant debout !

Le blitzer elfe qui était à coté fait un block 1D pour repousser la goule la plus gênante, il reste à la furie une esquive 2+ (avec esquive, donc) pour aller marquer un TD, et contre toute attente (en se basant sur les stats de mes dés de la mi-temps), l'esquive passe (du premier coup !!!!), et la furie va obliger Moute à reprendre la feuille de match pour remplacer "2-0" par "2-1" Very Happy


Coté Shadowers:
B4: 1 sortie
Furie: 1 sortie, 1 TD
3/4 14: 1 JPV
-0 Fans
+50K Gold

Coté GD:
Zombie 10: -1 CP, MNG, 1 JPV
Revenant 7: 1 TD
Goule 12: 1 TD
+1 Fans
+60K Gold
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 19:15

J4 contre les Clar Karond Nigthmare Stars de Rimkouille: 2 - 0

Temps parfait pour un match, les CKNR ont un léger avantage dans le public, et décaissent 5k pour pouvoir prendre une babe en plus de Helmut (et d'un journalier) !
Et ils choisissent de défendre.

Kick au milieu de terrain, qui dévie à peine et qui atterrit dans les mains du coureur des Shadowers.
Pendant ce temps, il semble que l'arbitre a quelques soucis, et qu'on appelle un remplaçant conciliant......

Début de match en douceur des deux cotés, puis ca se chauffe un peu: T2, 1 Ko coté CKNR, qui rendent la politesse dans la foulée.
Le porteur de balle reste en sécurité dans la moitié de terrain des Shadowers, pendant que les équipes continuent à se taper un peu dessus.
Helmut fait un sonné, puis est sonné à son tour.
Les CKNR ont une option avec esquives pour aller blitzer le porteur de balle, c'est un push sur l'assassin, qui va louper son coup de poignard.
Le reste de l'équipe joue alors un "all in" qui va pas mal changer la donne. Les Shadowers commencent à se bouger plus sérieusement T5 en profitant de ces contacts, et après un début de tour un peu compliqué, vont faire de la place et sortir le journalier CKNR.
Après avoir fait à nouveau un sonné, Helmut se fait à nouveau taper, et carrément sortir.

A 10 contre 8, les Shadowers vont enfin commencer à avancer, et en particulier, le porteur de balle va avancer vers l'embut adverse, avec une escorte aérée.

La furie CKNR ne se laisse pas impressionner, va faire du grand jeu d'esquives et de GFIs pour aller le blitz 1D, mais ca reste un push.
Il ne reste qu'un tour aux Shadowers pour ouvrir le score, on joue la sécurité: soutiens libres pour venir pousser à 2D les 2 adversaire au contact du porteur de balle, puis TD.

Les CKNR ont un tour pour tenter des choses à 10 contre 11.
Placement des Shadowers en défense de fond de terrain anti one turn.
Kick central peu dispersé et sur le trajet du coureur, une prière à Nuffle engendre des fans en folie (sans effet), tentative de push-push pour gratter des cases, et le 3/4 Shadower tombe dès le premier block !
Le reste de l'équipe va taper, du coup, puis agresser, et cramer son pot de vin au passage pour ne pas perdre un nouveau joueur.
Tentative de passe d'XP qui loupe.

Les CKNR sont toujours à 10 contre 11 à la 2eme mi-temps, et l'équipe de coaching des Shadowers briefe l'équipe après un kick qui a dévié assez près de la LoS.

Les CKNR récupèrent la balle, et commencent une progression massive sur une latérale.
Les Shadowers viennent mettre la pression sur les premiers joueurs avancés, et le reste des CKNR va se créer un passage pour se déporter de l'autre coté du terrain en avancée.

Retour des Shadowers pour mettre la pression sur le porteur de balle, mais les CKNR considèrent qu'il est beaucoup trop tot pour marquer, et vont vouloir créer un blocus.
Au début, ca se passe bien, mais un joueur fait 1R1 sur une equive 2+ qui devait lui permettre de finir de fermer la protection du porteur de balle !

La furie "arracher le ballon" des Shadowers est à portée, avec un blitzer en soutien, et le porteur de balle tombe directement !
Un blitzeur en profite pour sortir le coureur des CKNR, puis le coureur Shadower vient récupérer la balle sous le nez d'un joueur, pour aller se placer dans une zone moyennement protégée.

Un blitzeur CKNR va réussir à venir le blitzer et le faire tomber, mais la balle rebondit dans les mains d'un 3/4 Shadower à coté !
Les Shadowers organisent la remontée de terrain en protection du 3/4, mais il y a encore une possibilité de blitz de l'assassin CKNR !
Les esquives passent, premier GFI pour être au contact, et 2eme GFI pour le blitz, qui fait 1, sans relance restante !

Le coureur Shadowers fonce vers l'embut adverse, le 3/4 lui transmet la balle et le couvre, puis le reste de l'équipe va progressivement réduire les possibilités des CKNR, entre autres en tuant un 3/4.....

Le coureur est rapidement à l'abri, seul devant l'embut CKNR, pendant que le reste de l'équipe respecte jusqu'au bout les rares adversaires encore présents (voire debout) sur le terrain.
On note en particulier une agression +6 puis une agression +5, aucune des deux ne fait de sortie, mais aucune n'est repérée.

Le coureur marque un 2eme TD au dernier tour.

Coté Shadowers:
B 3: 1 sortie
B 4: 2 sorties
Coureur: 2 TDs
3/4 11: 1 JPV
3/4 12: 1 sortie
+1 Fans
+70K gold

Coté CKNR:
Coureur 1: MNG
n°5: 1 JPV
3/4 9: Mort
-0 Fans
+50k Gold
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:55

J5 contre le RCL de Diams: 2 - 1

Le temps est parfait pour le match, les gradins sont un peu plus remplis coté RCL, qui profite de sa petite prime de match pour prendre un coach assistant.
Le RCL choisit de recevoir.

Les Fans en folie permettent au RCL de bénéficier de l'effet "violence nécessaire" (qui ne sera pas appliqué), kick qui dévie en latéral.

Le RCL tape doucement sur la LoS, et embourbe le mino pour un blitz sans grand effet dans la défense elfe.
Les Shadowers s'organisent pour riposter, tombent le mino, et stabilisent à peu près la ligne.

Le RCL va se créer cependant une ligne de passage plus ou moins safe sur une latérale, pendant que le mino se fait agresser discrètement (faut dire aussi, vu le nombre d'elfes autour, l'arbitre n'avait pas beaucoup de chances de voir quoi que ce soit).

Le coach des RCL décide de laisser sa chance au passeur de l'équipe, pour accélérer l'ouverture de score, et c'est un 2R1 !
La balle reste donc dans la moitié de terrain RCL, avec une protection présente, mais pas hyper solide.

Les Shadowers vont faire un blitz et quelques blocages pour libérer un passage vers la balle.
Amener quelques joueurs en zone est alors relativement facile, et je décide de jouer le reste au talent avec une furie: enjambement du blitzé au sol avec ZDT au départ, récupération de la balle sous le nez du passeur RCL, GFI+Esquive+GFI pour transmettre la balle au runner qui était venu se positionner dans une relative sécurité, et hop !

Une partie du RCL étant déjà embarquée dans la moitié de terrain elfe, c'est du coup compliqué pour eux de revenir poser une défense.
Le runner part assez facilement au tour suivant, et va ball control le reste de la mi-temps, pendant que le reste des Shadowers le couvre et gêne la progression RCL (dont un maradeur qui se fait sortir).
Les gros coté RCL ont parfois un peu de mal à comprendre les ordres, ce qui aide les elfes noirs.
Le runner ouvre le score en contre T8.

2eme mi-temps à 11 contre 11, malgré un KO coté Shadowers qui n'est pas rentré.
A nouveau des fans en folie qui bénéficient au RCL, cette fois le tackleur embarque un poing américain !

Kick très en fond de terrain (sur la ligne d'embut), avec l'ogre, le troll et l'orc sur la LoS.
Les Shadowers tombent l'orc, et se payent même le luxe de sonner le troll !
Le runner loupe son pick-up, mais la balle ne sort pas, et reste donc en sécurité.

Déplacement en force des Shadowers sur une latérale, les RCL se repositionnent en conséquence, puis remontée du runner qui a enfin réussi à ramasser la balle.
Le mino se chauffe et abime un blitzeur (BP, et encore, seul l'apo lui a évité la mort).

Les Shadowers ont atiré le RCL d'un coté, puis se déportent de l'autre pour commencer une progression un peu cavalière, mais qui passe.
Quelques joueurs du RCL arrivent cependant à remonter à coup de GFIs pour placer un double rideau juste syndical pour empêcher le TD direct.

Après une percée latérale, les shadowers repositionnent une cage élargie recentrée, et toujours dangereusement proche de la ligne d'embut du RCL.
Ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot, le reste de l'équipe revient au contact (enfin, quand les gros comprennent les instructions), et un maraudeur vient blitzer et sortir une furie, puis va GFI pour coller le runner elfe.

Avec 2 joueurs en moins sur le terrain et une pression qui augmente significativement, le runneur ne prend pas de risques et va creuser le score T14, après s'être fait libérer le passage grâce à un blitz d'un blitzeur.

Avec le retour du KO, les Shadowers défendent cette fois à 10 contre 11, et un nouvel arbitre est demandé lors du kick un peu en fond de terrain.

Il reste 3 tours aux RCL pour aller marquer un TD, alors ils ne perdent pas de temps, vont faire d'entrée 2 sonnés et un RPM sur la LoS, ce qui laisse les coudées franches au reste de l'équipe pour progresser, face à des elfes noirs désormais en forte infériorité numérique.

Les Shadowers vont tenter de faire un peu de dégats, sans grand succès, le passeur RCL n'est pas autorisé à faire une nouvelle tentative de passe, et acceptera de faire une transmission à l'elfe noir, qui fonce se mettre à l'abri derrière ses équipiers.

Un blitzeur Shadowers a une opportunité de blitz 1D sur le porteur, esquive, 2 GFIs, ca passe, mais il ne sort qu'un push.....
T16, l'elfe des RCLs n'a plus qu'a faire un petit GFI pour marquer un TD.


Coté Shadowers:
B4: BP+RPM
B6: 1 Sortie
Runner: 2 TDs
3/4 13: 1 JPV, RPM
+1 Fans
+80k gold

Coté RCL:
Ogre: 1 sortie
Mino: 1 sortie
n°4: 1 JPV
Elfe: 1 TD
M9: 1 sotie
-1 Fans
+70k gold

Les 2 équipes prévoient de faire de grosses dépenses (1 RR ? ou peut être un assassin coté Shadowers ?), et donc n'auront pas à faire de jet d'erreur coûteuse.
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 18:34

J6 contre Les Chakamins duch'nord de Narounet: 1 - 1

Les 2 coaches ont effectué dès la veille une préparation physique et mentale intense, pour être au summum du taquet de l'optimisation des capacités stratégiques........

Le temps est ensoleillé, et les gradins sont plus remplis coté elfes.
Avec 200k de prime de match, les Chakamins louent les services d'Helmut et d'une serveuse de blood.

Les Shadowers choisissent de recevoir, et le match commence par un temps mort.
Blitz du tackleur sur un skink pourtant un peu planqué, mais moins que les autres, mais l'armure tient, puis une série de pushs 1D sur la LoS.
Le runneur récupère la balle, fait une passe d'XP en sécurité à une furie, qui la lui re-transmet dans la foulée.

Les Chakamins commencent une défense souple et fluide, mais vont de suite se focus sur le blitzeur tackle: un blitz et une aggression plus tard, il est sonné.

Les Shadowers initient un début de droite-gauche, et les saurus vont alors jouer le "all in", qui va compliquer un peu la donne coté Shadowers.
Après 2 tours un peu poussifs, le runner, collé par 2 saurus, va en blitzer un des deux pour pouvoir se dégager, et foncer dans la moitié de terrain adverse, alors que les skinks sont assez loin.

La protection du runner tient, mais les skinks reviennent rapidement, et vont même jouer du GFI pour aller pousser le runner à 2D.
Il reste 2 tours, jouer le chrono va être compliqué, et il y a peu d'options pour les Shadowers: un blitzer vient mettre KO un skink, et le runner a alors un passage avec 2 esquives 2+.
Le score est ouvert T7.

Le blitzer tackle qui avait été mis KO en cours de mi-temps ne revient pas, alors que le skink revient (ce qui permet à Helmut de ne pas avoir à rentrer pour 2 tours).

Les Chakamins ont donc 2 tours, à 11 contre 10, profitent du coup de pied haut pour récupérer la balle, puis poussent une avancée directe.
Le skink porteur de balle se met juste à portée de 2 GFIs du TD prochain tour....

Les Shadowers viennent désorganiser l'avancée verte, la furie arracher le ballon est juste hors de portée, du coup c'est le runner qui s'y colle: blitz 2D sur le porteur de balle, mais on ne tire qu'un pénible push qui le recule hors de portée de l'embut.
Pour coller le dernier skink encore à portée, le journa elfe va faire une esquive 3+, la loupe, et..... meurt !

Du coup, les Chakamins viennent pousser / tomber de l'elfe, le skink fait une transmission au skink à portée d'embut, qui va esquiver puis faire 1 GFI pour égaliser le score juste à la mi-temps.

Les Shadowers sont toujours à 10 contre 11 pour défendre en 2eme mi-temps, avec le retour du KO mais le mort.....
4 Chakamins commencent leur avancée pendant le kick, ce qui permet de coller une bonne partie des elfes.

Helmut va un peu jouer de la tronço, avec un succès correct mais sans plus (et en s'en sortant bien sur un retour de tronço sur agression......), pendant que le reste de l'équipe joue efficacement les gros bras (sauf le Kroxy, qui est manifestement en mode diesel en début de cette mi-temps).
Les Shadowers vont d'entrée de jeu se retrouver à 9, puis rapidement à 8, et une marée verte débarque dans le terrain elfe, avec un porteur de balle solidement protégé.

Le porteur de balle est tranquillement à portée d'embut, la furie "arracher le ballon" a une option pour tenter une rentrée en cage, mais le blitzeur déplacé en premier pour annuler un soutien fait 1R1 sur son esquive.....

Les Shadowers vont cependant ensuite réussir à revenir un peu, et la défense des Chakamins va devenir plus serrée et moins organisée.
T7, la furie a une nouvelle option de blitz 2D sur le porteur de balle avec rentrée en cage (donc esquive 4+ relance), et cette fois, ca passe, et le skink tombe (mais l'armure tient).

Les Chakamins vont faire un dernier tour à commencer par pousser de l'elfe, puis le skink restant va blitzer la furie à 1D, va la pousser dans le public, et part ramasser le ballon...... pour louper son pick-up, sans relance restante !

Les Shadowers ont donc un dernier tour pour taper un peu, avec le runner qui va faire une sortir de Saurus (récupéré par l'apo).

Coté Shadowers:
Runner: 1 Reu, 1 TD, 1 Sortie, 1 JPV.
+45k Gold
+0 fans

Coté Chakamins:
Skink 11: 1 TD
Skink 9: 1 JPV
+45k Gold
+0 fans
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 15:10

J7 contre les Les altruistes bienveillants mais un peu chauvins de Rafito: 1 - 1

De justesse, le temps est parfait pour le match, et les gradins sont un peu plus remplis coté Shadowers, grâce aux fans dévoués.

Avec pas moins de 350k de prime de match, les Chauvins louent les services d'un sorcier, et prévoient 2 bourses pour argumenter d'éventuelles discussions avec l'arbitre..........

Les Chauvins choisissent de recevoir, kick près de la LoS, et le tackleur orc s'échauffe avec l'arbitre, qui veut l'expulser !
Rafito tente de négocier avec l'arbitre, qui l'ignore, puis décide d'utiliser un des deux "arguments" prévus à cet effet, ce qui permet de finalement convaincre l'arbitre de ne pas expulser le joueur.

Les Chauvins commencent fort: 2 elfes KOs sur blocage, et un 3eme KO sur agression..... l'arbitre a cependant l'oeil, et Rafito devra de suite utiliser son 2eme "argument" pour convaincre l'arbitre qu'il s'agissait d'un accident malencontreux.

N'empêche, les Shadowers commencent leur premier tour de défense à 8 ! Shocked
La défense va donc être un peu compliquée, avec des orcs qui profitent de leur avantage de nombre et de force pour déborder un peu la défense elfe en quelques tours.

T4, le runner expérimenté des Shadowers va réussir à sortir un blitzeur orc (qui ratera le prochain match), ce qui réduit un peu le déséquilibre, mais T6, les Chauvins jouent à nouveau des gros muscles, et vont sortir un blitzeur puis le runner des Shadowers !
Le blitzeur sera rattrapé d'un RPM par l'apo, mais le runner a fini son match.

Un blitzeur orc va tenter une esquive et se faire assez mal (BP).

Avec un passeur orc porteur de balle bien protégé dans sa cage juste devant l'embut elfe et une équipe réduite à 6 joueurs, les Shadowers tentent le tout pour le tout: la furie blodgeuse fonce dans la cage pour un blitz 1D, loupe son esquive 5+, et se blesse !

Les Chauvins vont taper un peu sur les options peu dangereuses, sans gros effets, puis le passeur ouvre le score sur le dernier tour de la mi-temps.

Les 2 3/4 elfes KO reviennent, mais pas le blitzeur (spoiler alert: cette feignasse ne reviendra pas du match), les Shadowers ont un tour d'attaque à 10 contre 10.
Kick en chandelle, un peu de frappe sur les 2 3/4 et le troll laissés sur la LoS, sans gros effets malgré l'agression +7 sur le troll (qui finit sonné quand même, et l'arbitre n'a rien vu), et une passe d'XP de la part du nouveau runner de l'équipe.

2eme mi-temps toujours à 10 contre 10, re-chandelle, cette fois en fond de terrain.

Les Chauvins vont encore faire mal, avec le passeur orc qui tue un 3/4 block !

Les Shadowers vont alors sortir le grand jeu, et, sur 2 tours d'affilée, vont jouer un seau de 2+ d'esquives (voire un peu de GFIs), pour avoir au final un runner porteur de balle assez proche de l'embut orc..... mais un de ses équipiers, au lieu de venir complètement verrouiller l'arrière, se positionne en option de récupération de délestage, un blitzeur orc vient jouer esquive 4+, esquive 3+, GFI et GFI pour blitzer 2D (soutien du gob qui a aussi fait de l'esquive) le porteur de balle, j'oublie d'annoncer le délestage, et le runner finit par terre.

Le bitzeur orc est cependant resté juste au bord du terrain, un blitz (avec ramassage de balle) plus tard, l'orc est dans le public, et les Shadowers reprennent leur construction de campement près de la ligne d'embut orc.

T14, cependant, après une tentative de blitz troll 6+ sur le porteur de balle (le troll a fini au sol, mais même pas sonné......), ca devient compliqué de continuer le ball-control, et le blitzeur elfe noir va égaliser le score.

Il teste donc 3 tours aux Chauvins à 9 contre 9, les Shadowers se reconstituent un peu une solide défense lors du kick, la balle dévie en fond de terrain, et ..... rebondit dehors, ce qui arrange le passeur orc !

Les Chauvins vont cependant rester plus ou moins au niveau de la LoS, et peu progresser.
Sur le dernier tour des Shadowers, un blitzeur va aller tomber le gob pour griller la seule option vaguement possible qu'il restait aux orcs d'aller marquer un nouveau TD.

Dernier tour de frappe pour les orcs, qui ne font pas grand chose, sauf...... le sorcier, qui se décide à tirer une boule de feu qui va épargner un 3/4 elfe, mais qui va coller une BP sur le nouveau runner et sur un autre 3/4 !!!

Coté Shadowers:
Blitzeur 3: 1 TD
Blitzeur 5: 1 JPV
Runner 9: 1 sortie
Runner 10: 1 Réu, MNG, BP
3/4 11: Mort
3/4 13: MNG, BP
+0 Fans
+70K gold

Coté Chauvins:
Troll 1: JPV
Blitzeur 6: MNG, BP
Blitzeur 8: 1 sortie
Blitzeur 9: 1 Sortie
Passeur 11: 1 TD, 1 sortie
+ 0 Fans
+ 70k Gold


Note: on a 2 sorties au sorcier coté Chauvins, et une sortie sur esquive loupée de chaque coté, à vérifier si ca compte dans le total des Sorties + -
Edit: confirmé par notre Grand Commissaire de Ligue dans le thread dédié, ca ne PEX pas, donc ca ne compte pas.

DocChatte** aime ce message

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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 19:16

J8 contre les Mon Petit Ponain de Zecid: 1 - 1

Temps idéal pour le match, les fans dévoués des Shadowers font la différence dans le public.

Je choisis de recevoir, kick pas très loin de la LoS, mais balle relativement safe récupérée par le runner grâce à la chandelle.
2 des 3 victimes réglementaires naines tombent, bon départ, récupération de balle, placement en sécurité derrière l'équipe, le début de la mi-temps se passe bien.

Les nains vont cependant rapidement venir s'engluer sur la ligne de front elfique, et avec les gardes un peu partout et une réussite aux dés assez discutables (1 relance par tour, qui ne rattrape pas toujours le jet d'origine, donc plus rien dès le 4eme tour.....), les Shadowers s'embourbent un peu, malgré un je de droite-gauche qui fait courir les nains au max de leurs capacités.

Si ca contribuait à la gestion de chrono en début de mi-temps, à un moment, il faut bien se décider à avancer, et la progression va être assez laborieuse, avec des nains qui arrivent à chaque tour in extremis à se replacer, et qui continuent de jouer le contact à coups de gardeux.

Le runner elfe qui tient la balle se retrouve à portée d'embut, mais ses équipiers qui devaient lui dégager le passage ne font que de pénibles pushs, du coup, le porteur est en danger et doit faire du jeu elfe de qualité, avec plusieurs esquives 3+ autour de tacleux.......
La séquence finira rapidement le nez dans le gazon, les nains vont faire un blocus autour de la balle, étant trop loin pour envisager un contre.

Les Shadowers feront une tentative laborieuse pour aller récupérer la balle, sans grand succès.

La mi-temps se finit donc sur un 0 - 0.

Les nains recoivent à 11 contre 11, et bénéficient d'un coaching.
Enfoncage de la LoS, récupération de balle, mais la cage naine qui couvre le porteur a ses piliers avants au contact d'elfes !

Du coup, en mobilisant une partie de l'équipe pour gérer les gardeux, et en appliquant assez strictement la stratégie du "1 block 1 POW", le runner elfe arrive à aller blitzer et tomber le porteur de balle, puis à récupérer la balle sous le nez d'un 3/4, à partir et à foncer pour se protéger derrière ses équipiers.

Cette fois ci, les elfes noirs tentent un gauche / droite rapide pour foncer à l'embut, mais là encore, quelques nains arrivent in extremis à tenir la défense.
T12, le runner transmet la balle à une furie sous le nez d'un coureur nain, la furie sort de la ZDT et fonce pour aller enfin ouvrir le score.

Il reste 4 tours à peine aux nains pour tenter d'égaliser, mais ils ont désormais un avantage numérique sur le terrain, à 11 contre 9.
Les Shadowers tiennent une solide défense (mais, en vrai, n'ont pas trop d'options à part aller encore plus au contact......), un coureur nain récupère la balle, la LoS est enfoncée, et les nains commencent de suite une looongue progression.
T14, le runner est à peine sur la LoS, les Shadowers décident de simplement placer un double rideau pour freiner un peu l'avancée naine, mais le premier mouvement d'un 3/4 est une esquive 1R1 !

Les MPP en profitent pour forcer le passage, et vont construire un mur à l'envers pour couvrir autant que possible le porteur de balle qui doit forcément aller se placer à portée d'embut pour le dernier tour.

Les Shadowers ont une option de blitz 1D sur le porteur après esquive 3+ et 2+, et choisissent le plan B: un blitz 2D sur un 3/4, puis 1 paquet pour coller le porteur de balle, puis 2 paquets pour avoir un 2eme joueur au contact du porteur de balle.

Les MPP vont amener leur autre coureur annuler un des 2 joueurs en soutien, le coureur avec la balle blitz l'autre, le pousse et suit, esquive 3+, paquet, et il égalise le score.

Il reste 1 tour et 7 joueurs aux Shadowers, pas de tentative de One Turn, alors que le temps vire de toutes façons au blizzard !
Tabassage réglementaire de la LoS sans grand effet d'XP, tentative de passe réglementaire qui échoue, et c'est la fin du match.


Coté Shadowers:
Furie1: 1 TD
Blitzer 6: 1 JPV
+ 0 fans
+ 55k Gold

Coté MPP:
n°1: 1 JPV
Coureur 5: 1 TD
3/4 10: 1 sortie
3/4 12: 1 sortie
+ 0 fans
+ 55k Gold

achat prévu de mon coté (probablement le journalier), donc pas de risque d'erreur coûteuse.
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 19:24

J9 contre les Vedett Throwers de LaMurge: 3 - 0

LaMurge gère ses comps random de la journée précédente, et vire son apo.
Avec un remplissage des gradins à peine syndical coté VT, on a l'impression d'être supportés en masse coté Shadowers !

Le temps est idéal pour le match, LaMurge prend Eldrill et Roxana comme starplayers (en décaissant 20 de tréso personnelle).

Les Shadowers choisissent de recevoir,les cheerleaders coté VT permettent une prière à Nuffle: les trapes sont actives sur la mi-temps !
Kick en fond de terrain, les Shadowers commencent fort: la furie blodgeuse sort un 3/4 de la LoS.
Les autre blocks sur la LoS sont des pushs poussifs, mais le blitz fait un Ko.
Le coureur 10 va récupérer la balle pour faire une passe d'XP à l'autre coureur.

Les VT commencent donc le match à 9, mais vont aller faire du beau jeu, en mettant de suite un Shadower Ko pour rééquilibrer un peu, et surtout avec les regards hypnotiques d'Eldrill en particulier, ce qui va compliquer un peu la progression des Shadowers, et régulièrement mettre le porteur de balle dans une position peu confortable.

Les Shadowers vont cependant profiter de leur petit avantage de nombre pour gérer tout ça, et, T4, la 2eme furie sort Eldrill.

A partir de là, LaMurge doit miser toute sa stratégie sur Roxana et ses sauts, qui va s'avérer être d'une régularité absolument extraordinaire: elle ne va jamais réussir une action jusqu'au bout !

Les Shadowers sont donc souvent inquiétés, mais jamais vraiment atteints, et vont creuser encore l'avantage du nombre en faisant une autre sortie (un 3/4) et un autre Ko.

Le coureur 9 va donc ouvrir confortablement le score sur le dernier tour.

Les Shadowers se placent en anti one turn, et les VT en tentative de One Turn à 9.
Personne ne profite du coaching brillant (alors que les VT n'ont déjà plus de relance), kick pas trop loin, le passeur récupère la balle et la transmet à Roxana.
Amorcage du push-push ok, puis déplacement d'un 3/4 pour assurer un 2eme block à 3D, et c'est...... un triple POW !
La tentative de One Turn échoue donc.

Les VT reçoivent à nouveau à la 2eme mi-temps, toujours à 9 contre 11 (un Ko VT du premier engagement ne reviendra jamais......), kick latéral, et toujours personne pour profiter d'un coaching....

Les VT se prennent un Turn Over rapide sur leur premier tour (Roxana ? me souviens plus), laissant la balle au sol, et à portée d'un blitzeur Shadower.
Les elfes noirs vont faire un festival de GFIs pour, à la fin du tour, être en possession de la balle, et laisser peu d'opportunités aux VTs, qui se sont au passage encore fait sortir un joueur.

Il reste cependant une option de tomber le porteur de balle, mais tout va bien: l'option repose en partie sur Roxana, qui, fidèle à sa régularité, va encore prendre un Turn Over sur l'action.

Les Shadowers n'hésitent pas, et vont creuser le score.

Nouvel engagement en chandelle pour les Shadowers, contre des VT désormais à 8.
Cette fois ci, le passeur récupère la balle, et sera tant bien que mal protégé par ses quelques équipiers encore sur le terrain.

Roxana fait à nouveau une offensive, cette fois elle réussit à tomber un blitzeur Shadower, mais elle doit faire une esquive ensuite face à un tackleur, fait 1, et se met Ko toute seule (on murmure que LaMurge a limite été soulagé d'être débarrassé de cette starplayeuse peu fiable) !

Les Shadowers vont réussir à faire du push-push pour mettre le porteur VT à portée d'un arrachage de ballon, le runner récupère la balle sous le nez d'un autre VT et part, avec quelques équipiers en protection.
N'étant plus que 6 sur le terrain, les VT ne lachent rien pour autant, et vont réussir à sortir du grand jeu d'esquives et de GFIs pour aller d'abord sortir un 3/4 elfe noir, puis, au tour suivant, aller blitzer sévèrement le runner qui portait la balle !
Il fallait un POW pour le tomber, le POW est sorti, et seul l'apothicaire permettra de sauver le runner d'une mort moche (il garde cependant une sévère blessure à -1Fo, et prendra sa retraite après le match).
Le passeur VT fait encore du grand jeu d'esquive et de pick up de balle sous le nez de plusieurs Shadowers, puis une passe longue au blitzeur qui était encore dans le terrain elfe noir !

Cependant, la furie blodgeuse va foncer dessus pour le faire tomber, puis va récupérer la balle.
Elle tient bon au blitz 2D des VT, puis esquive pour aller transmettre le ballon à un blitzeur qui fonce hors de portée des VT.
Dernier tour de politesses échangées entre les 2 équipes, puis le blitzeur va aller chercher le bonus offensif en marquant un 3eme TD à la toute fin du match.

Coté Shadowers:
Furie 1: 1 sortie, 1 JPV
Furie 2: 1 sortie
Blitzeur 3: 1 TD
Blitzeur 5: 1 TD, 1 sortie
Coureur 9: 1 TD, -1Fo, RPM
Coureur 10: 1 Réu
3/4 15: 1 sortie
+75K Gold (pas d'erreurs coûteuses, car remplacement du coureur blessé)
+1 Fans

Coté VT:
Blitzer 1: 1 sortie
P8: 3 Réu
n°10: 1 JPV
n°11: BP+RPM
n°14: BP+RPM
n°15: BP+RPM
Journa 16: 1 sortie
+45K Gold (jet d'erreurs coûteuses: ok)
-0 Fans
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Vanhu
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MessageSujet: Re: Vanhu - Shadowers   Vanhu - Shadowers Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 9:34

J10 contre les Boobs & Fouls de Kirou: 2 - 1

Le match est décisif, puisque d'après les derniers résultats ajustés de recherche de l'équipe scientifique de DocChatte, la dernière place des play off est en jeu sur ce match: si j'arrive à aller chercher un bonus offensif et que Kirou n'a pas de bonus défensif, alors la place est pour moi, sinon elle est pour lui.
Dit autrement, il me faut un 3 - 0, voire un 3 - 1.
(Tous les détails sur le sujet dans la publication à paraitre dans The Nature de Dr DocChatte and Co Smile )

Séquence pré-match, je claque tous les XPs possibles en compétences simples: mes 4 blitzeurs et un 3/4 y passent, pour des résultats à la pertinence variable (cf feuille d'équipe à jour post J10).

Les B&F ont du coup 110k de prime de match, et prévoient une enveloppe pour l'arbitre.
Les gradins sont bien remplis malgré la pluie, et après lourde hésitation, je choisis de défendre, en me disant qu'un contre en première mi-temps serait bienvenu.

Kick maîtrisé pas trop loin de la LoS sur l'extérieur, les Shadowers bénéficient d'une prière à Nuffle: ma furie n°1 bénéficie d'une Châtaigne(+1) pour la séquence, compétence que j'oublierai la seule fois où elle aurait (peut être ? on s'en est souvenus trop tard) pu faire une différence.
J'aurais préféré un Blitz, mais les B&F vont quand même galérer un peu pour venir couvrir leur balle.
Kirou joue au talent, et à la meilleure stratégie du monde: 1 block 1 POW, et va d'entrée de jeu sortir un de mes blitzeurs, qui sera retapé par l'apothicaire.
Malgré la pluie, les amazones font un pick-up tranquillement, et sécurisent leur balle.

La progression de l'équipe va être lente, les B&F se concentrant sur une stratégie assez méthodique de sorties ou KOs elfes.
Les Shadowers démarrent leur 3eme tour à 7 (+1 sonné), mais vont quand même s'accrocher et mettre la porteuse de balle autant en danger que possible.
Coté B&F, l'utilisation rapide du pot de vin permet d'éviter une réduction rapide des effectifs......

T6, une opportunité se présente.
Après un peu de jeu elfe de qualité, la furie 1 va aller blitzer 1D la porteuse de balle pour lui arracher le ballon, et va même carrément la tomber !
La balle rebondit sur la furie, qui réussit la récupération 6+ !
Une esquive plus tard, on tente de se mettre vaguement à l'abri, avec le peu d'effectifs restants coté Shadowers......

Les B&F vont y passer un peu de temps à jouer au flipper avec la furie, mais réussissent finalement à la tomber, et re-récupèrent la balle.
Une nouvelle agression (sur la furie, il me semble) va se solder sur un échec lamentable et une expulsion non seulement de la joueuse ayant commis l'agression, mais également du coach qui a râlé un peu trop !

Coté score, cependant, les Shadowers restent trop peu nombreux pour pouvoir empêcher l'ouverture du score coté amazones T8.

Avec les remplaçants et le retour de KO, les Shadowers sont de nouveau à 11 pour ce dernier tour de la première mi-temps.
Ne maîtrisant pas du tout le grattage de 4 cases (en plus avec un placement amazone compliqué avec les gardeuses), je reste sur un tour de frappe qui ne donne pas grand chose, après que les B&F aient bénéficié d'un coaching qui ne leur servira pas.

Nouveau kick en profondeur des B&F à la 2eme mi-temps, et nouveau coaching pour les B&F.
Les Shadowers vont taper un peu, et les 2 coureurs s'occupent de la balle.

La défense des amazones couvre large sur le terrain, du coup les Shadowers vont enfoncer une latérale et se ménager un couloir.
Ca reste un peu juste, mais ca passe, avec cependant une opportunité de blitz 1D sur le porteur de balle à coups d'esquives et de GFIs, et c'est un POW !
La balle part dans le public, qui la renvoie vers l'embut amazone.

Un blizeur Shadower est cependant à portée, on déblaie un peu le passage, on fonce, récupération de balle, par contre aucun ball control n'est possible, donc TD d'égalisation T12.

Les Shadowers font à nouveau un kick près de la LoS, et c'est cette fois les elfes noirs qui bénéficient d'un coaching bienvenu pour renflouer un peu le stock de relances !

Et les amazones vont enfin se mettre à avoir les mains qui glissent sur la balle détrempée !
Les Shadowers en profitent, mais ne tentent pas le pick-up avec 2 ZT, se contentant de placer également 2 ZT sur la balle.

Coté B&F, retour massif autour de la balle, déblayage des ZT, puis tentative de pick-up, qui échoue à nouveau, mais la balle va quand même finir par atterrir dans les mains d'une amazone, qui se trouve être bien encadrée par les 2 gardeuses !
Aucune possibilité de blitz direct de la porteuse autre que 2D contre, mais une autre option semble possible: quelques esquives et GFIs plus tard, et en ayant mobilisé presque la moitié de l'équipe pour ca, un elfe peut faire un blocage ailleurs qui fait un push-push-push pour sortir un peu la porteuse de balle.
La furie arracher le ballon fonce alors la blitzer, et la fait tomber.
La balle rebondit dans les mains d'un blitzeur elfe noir, mais il y a trop d'amazones au contact, et avec les gardeuses, les B&F réussissent à faire tomber le porteur de balle.

Les amazones veulent alors extraire la balle et l'envoyer à une joueuse à portée d'embut, et là, c'est le drame: passe -2 qui dévie méchamment, et part juste en latérale, loin de tout le monde !
Les Shadowers ont donc l'initiative pour aller la récupérer, et, dans ce contexte, un léger avantage de portée.
2 blitzeurs vont se mettre en protection de balle, puis la furie va aller la ramasser et foncer autant que possible vers l'embut amazone.

Avec plusieurs blocages, quelques esquives et GFIs, une amazone tackleuse réussit à aller blitzer 2D la furie, mais cette dernière serre les fesses dans son string et reste debout !
Dernier tour pour les Shadowers, des soutiens viennent gérer les 2 amazones proches, la furie blitze à son tour la tackleuse qui vient de l'attaquer, cette fois ci, c'est un POW, et la furie n'a plus qu'à faire une esquive (sans tackle en face) pour aller marquer un nouveau TD !

Placement en "3 victimes espacées + tout le monde au fond" pour les Shadowers, kick en fond, les B&F ne tenteront pas le grattage de 5 cases et vont juste taper un peu, sans faire de nouveaux dégats.

Coté Shadowers:
Furie 1: 1 TD
Furie 2: (1 sequelle non tirée)
B6: 1 TD
Runner 9: RPM
3/4 14: 1 sortie, 1 JPV
+95K Gold
+0 Fans

Coté B&F:
B2: 1 sortie
B3: 1 sortie
B4: 1 TD, RPM
n°8: 1 JPV
3/4 9: 1 sortie
+85k Gold
-0 Fans

Note: jets d'erreurs coûteuses non faits, parce que sans incidence coté Shadowers (non qualifiés) et dépenses prévues coté B&F.
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