Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vanhu - LACOST

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Vanhu - LACOST Empty
MessageSujet: Vanhu - LACOST   Vanhu - LACOST Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:38

Ligue Amicale des Crocodiles Omnivores Sportifs de Tlaxtlan - Hommes-Lezards

A jour après la "non J3":

Tout est dans le nom de l'équipe...... ils sont très amicaux....... assez sportifs....... et un poil omnivores quand même  :whistling:

TV 1220K

1 Tiiraixe - Kroxigor - 140k
2 Johnstoni - Saurus - Blocage - 1sortie - 2 JPVs - 12XP - 100k
3 Suchus - Saurus - 80k
4 Niloticus - Saurus - 1 JPV - 5XP - 80k
5 Palustris - Saurus - 80k
6 Acutus - Saurus - 80k
7 Rhombifer - Saurus - 80k
8  
9  
10 Carpho bis - Skink - 1 JPV - 5XP - 60k
11 Rhampholeon - Skink 60k
12 Phyllo - Skink - 1sortie - 2XP - 60k
13 Saltua - Skink  - 1TD - 3XP - 60k
14 Denver - Skink - Solitaire - 60k
15
16

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 3 - 180k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 5 - 50k
Trésorerie: 50k

TD+ : 1
TD- : 2
SOR+ : 2
SOR- : 4

Roster J0 OK


Dernière édition par Vanhu le Mar 17 Nov 2020 - 11:30, édité 10 fois

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Vanhu - LACOST Empty
MessageSujet: Re: Vanhu - LACOST   Vanhu - LACOST Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 17:04

Version roster avec toutes caracs et compétences (j'essaierai de tenir les 2 synchro):
A jour après "non J3":

NuméroNom              .Poste                           .MvFoAgAr      .CompétencesBlessuresIntPassesSortiesTDMVPXPValeur
1TiiraixeKroxigor6519Solitaire, Cerveau Lent, Châtaigne, Queue Préhensile, Crâne Épais000000140K
2JohnstoniSaurus6419Blocage0010212100K
3SuchusSaurus641900000080K
4NiloticusSaurus641900001580K
5PalustrisSaurus641900000080K
6AcutusSaurus641900000080K
7RhombiferSaurus641900000080K
10Carpho bisSkink8237Esquive, Minus00001560K
11RhampholeonSkink8237Esquive, Minus00000060K
12PhylloSkink8237Esquive, Minus00100260K
13SaltuaSkink8237Esquive, Minus00010360K
10DenverSkink8237Esquive, Minus, Solitaire00000060K
Relances; 3
Apothicaire: Oui
Popularité: 5
Pompoms: 0
Assistants: 0
TV: 1220K

Trésorerie: 50k


Dernière édition par Vanhu le Mar 17 Nov 2020 - 11:32, édité 6 fois

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Vanhu - LACOST Empty
MessageSujet: Re: Vanhu - LACOST   Vanhu - LACOST Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 17:50

1 - 0 Vs Lechatventru - Les sons of the beach
0 - 2 Vs DocChatte - Ecolork, Fachork !
J3 Vs KAIROS AL - Humain
J4 Vs Antoine Wenger - Nilkrokodile
J5 Vs Winny - Skaelig Phalanx
J6 Vs Virgile - Racing Club de Lens - Les Sangs et Ors
J7 Vs Portepoisse - Gross Bull
J8 Vs Rafito59 - Les zadistes
J9 Vs Tsintao - Red Rock Runners


Dernière édition par Vanhu le Mar 17 Nov 2020 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Vanhu - LACOST Empty
MessageSujet: Re: Vanhu - LACOST   Vanhu - LACOST Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 22:17

J1 Vs Lechatventru - Les sons of the beach : 1 - 0

Le temps est idéal pour cette partie, avec un léger avantage dans le public coté Undeads.
Lechatventru choisit de recevoir, je kicke en chandelle en fond de terrain, une goule récupère de suite la balle.

Ca tape sur la LoS, et la goule vient se planquer derrière son équipe.
Je viens quand même engluer un peu son équipe, et dès le T2, j'ai une ouverture pour venir coller son porteur de balle avec le kroxy (et un pote).

Lechatventru arrive a dégager le kroxy, mais ca lui mobilise du monde, et la situation devient un peu compliquée à défendre.
On joue du muscle des 2 cotés, et finalement la goule réussit à partir tant bien que mal de l'autre coté du terrain, mais avec une protection assez légère, et du skink puis du saurus qui vont rapidement arriver (alors que les momies sont rapidement loin !).
La goule finit par tomber (et par sortir, au passage), les 2 équipes se disputent le contrôle de la balle, et c'est finalement un skink qui tente le coup, la récupère et commence à partir vers l'embut undead.
Au passage, un revenant va aussi se faire sortir (et ne regen pas son MNG !).

Cependant, le skink n'a pas pu être parfaitement protégé, et il est à portée d'une goule à coups d'esquives et de GFI, et.... le skink tombe, trop loin de l'embut pour aller marquer au dernier tour.
Les LACOST tapent, du coup, sans faire de dégats supplémentaires.

Les Son of the beach kickent à la 2eme mi-temps à 11 contre 11, une petite brise dévie un peu un kick en fond de terrain.
Les LACOST tapent dur dès le début de la mi-temps et prennent l'avantage, mais le skink resté en arrière mettra 4 tours et 2 relances pour réussir à ramasser la balle !

Les Son of the beach décident alors de tenter une contre attaque, à coups de blitz momies, d'agressions (sans sortie, mais sans expulsion non plus), et finissent par rééquilibrer un peu les forces, en sortant un skink, puis en mettant Ko le kroxy (à coup de block 2D contre, le revenant n'en revenait pas ! affraid ).

Le skink, qui a enfin récupéré la balle, part à gauche derrière un mur d'équipiers, mais le coach n'ayant pas fait attention à la goule qui trainait pas trop loin, le mur n'est pas tout à fait posé assez loin en défense, et avec une esquive et 2 GFIs, le skink est à terre !
Quelques esquives et GFIs supplémentaires et le revenant restant vient aussi à proximité de la balle.

Les LACOST vont cependant faire le ménage, sonner la goule, venir au contact du revenant, puis un skink vient récupérer la balle sous le nez du revenant !
Il reste cependant un coin de cage pas évident à fermer, et ca sera suffisant pour le revenant: 2 esquives plus tard, le skink est à terre, et dans la foulée, une momie et un zombie viennent poser des zones de tacle sur la balle.

Je tente alors du push-push sur la balle, qui va rebondir longtemps entre le skink au sol et les saurus autour, pour finalement atterrir à un endroit jouable....
On tape encore, récupération de balle, et le skink se pose autant que possible à proximité de l'embut undead.
Lechatventru réussit à poser un zombi au contact du skink, et tente de poser aussi sa goule restante, mais il y aura trop de dés à jeter pour la goule, qui arrive bien au contact du skink, mais la tête dans le gazon ! Very Happy

Là, après un grand moment de réflexion et d'estimations d'alternatives, je décide d'aller marquer au talent: esquive 3+, qui passe avec la relance d'esquive, et TD cheers cheers cheers
Dernier tour de frappe pour les Undead, qui gagnent une relance de coaching inutile, et rien de significatif sur ce tour.

Chez moi:
Saurus 2 fait une sortie.
Skink 12 fait une sortie.
Skink 13 marque un TD.
Saurus 2 est JPV, fait un simple et prend blocage Smile
+1 Pop
+30K Gold (y compris les 10k bonus d'avoir joué à Utopolys ! Crying or Very sad )


Chez Lechatventru:
Goule 5 fait une sortie.
Revenant 3 est MNG.
Goule 6 est JPV.
-0 pop
+70k gold (y compris les 10k bonus pour avoir joué à Utopolys)
Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Vanhu - LACOST Empty
MessageSujet: Re: Vanhu - LACOST   Vanhu - LACOST Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:24

DocChatte, en y repensant, dès le pseudo de mon adversaire, il y avait un indice sur sa stratégie......

Ca commence pourtant pas trop mal pour moi: j'ai le Fame (à pas grand chose), et je choisis de recevoir.
Les orcs kickent en chandelle pas trop loin de la LoS, mon skink arrive dessous, et loupe.
Premier tour de tape qui se passe pas trop mal, mais avec une proportion de "2 au sol" assez élevée et une première relance déjà cramée !
Du coup, le pickup loupé en fin de tour n'est pas relancable, et la balle rebondit juste derrière ma ligne.

Et là, DocChatte me fait une première démonstration magistrale de stratégie et de talent: blitz d'un de mes skinks repoussé sur la balle, elle rebondit directement sur son blitzeur, récupération 6+ facile, esquive 4+, esquive 3+, GFI, et hop, la balle est derrière ses Orcs noirs !

Je tape comme je peux pour mettre la pression, avec un Kroxy qui ne réagit pas pendant 2 tours d'affilée, puis les orcs tentent une manoeuvre de débordement qui échoue au niveau de la transmission.
La balle est par terre, et les 2 équipes vont passer plusieurs tours à pousser la ligne d'en face, de préférence sur la balle au sol, qui déviera systématiquement en faveur de DocChatte !
Les Orcs récupèrent la balle, les lézards la font retomber, les orcs la re-récupèrent.
Les LACOST ont un petit avantage de nombre en début de mi-temps (un orc KO), mais l'équilibre va basculer dans le courant de la mi-temps, avec un premier skink sorti (rattrapé par l'apo), puis 1 skink et 1 Saurus KO.
La mi-temps finit au milieu du terrain, avec la balle au sol.

Sans rentrée de Ko de mon coté, je me retrouve à défendre à 9 contre 11, je kicke à mon tour en chandelle, et le passeur orc récupère facilement la balle.
Ma défense tient un peu, et DocChatte me fait une nouvelle démonstration de stratégie, la meilleure du monde: "1 block 1 POW", et continue de vider mon équipe.
Mon saurus Block sera MNG, la défense ne tient plus, et les orcs débordent facilement pour aller marquer T11.

DocChatte kick à 11 contre 8 (j'ai un skink KO qui est rentré.....), et blitze !
Il vient contrer mon plan de tapage de LoS, positionne un blitzeur à portée de balle, et je tente de reprendre le contrôle, avec un Kroxy qui est encore à l'ouest, et des Saurus qui poussent péniblement, quand ils ne consomment pas de relance pour rattraper des blocks 2D misérables.
2 tours plus tard, DocChatte me fait une magnifique démonstration de jeu elfe: le passeur récupère la balle sous mon nez, envoie une passe longue malgré la ZDT, la compétence Passe rattrape le fumble pour en faire une passe déviée, mais la déviation est parfaite, et le blitzeur en attaque récupère la balle !

Je tente de coller le porteur de balle, mais il blitzeet va marquer un 2eme TD pour les orcs !

DocChatte kicke à nouveau, à 11 contre 7 cette fois, et mes lézards tentent une avancée discrète pendant le kick.
Les blocage continuent d'être catastrophiques, le Kroxy continue d'être à l'ouest, et la seule surprise de cette fin de match est le loupé de DocChatte pour aller chercher un 3eme TD.

Chez moi:
JPV 4
-0 de pop
+70k gold (y compris bonus pour avoir joué au club)
Saurus 2 est MNG
Skink 10 est mort.

Chez DocChatte:
B2 fait 2 sorties
B1 fait 1 sortie et 1 TD.
P9 fait 1 passe réussie et 1 TD.
+0 Pop
+80k Gold (y compris bonus pour avoir joué au club)
JPV 1 (5+1)
Level pour 9: (5+2)

DocChatte**, rafito59 et Diamsouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanhu - LACOST Empty
MessageSujet: Re: Vanhu - LACOST   Vanhu - LACOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanhu - LACOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanhu - Shadowers
» Vanhu - Cute Chaos Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Archives HSBC 2020/2021-
Sauter vers: