Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 King in The North III - KOW - 5/6 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




King in The North III - KOW - 5/6 octobre Empty
MessageSujet: King in The North III - KOW - 5/6 octobre   King in The North III - KOW - 5/6 octobre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 22:45

Petite suggestion: puisque c'est la der en kow V2, peut-être envisager un prix spécial pour qui gagnera ce tournoi avec une liste Harde ou Varangurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

King in The North III - KOW - 5/6 octobre Empty
MessageSujet: Re: King in The North III - KOW - 5/6 octobre   King in The North III - KOW - 5/6 octobre Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:10

Héhé, clairement, c'est une bonne idée, je vais y réfléchir ^^

D'ailleurs, ça se remplit bien, pensez à compléter votre inscription rapidement Smile

Citation :

Si quelqu'un veut se mettre à Kings of War à cette occasion, je peux jouer en mode tutoriel : je ramène tout (l'armée, le matériel de jeu, la fiche d'armée, ...) et je joue avec vous, de façon de moins en moins guidée au fil des parties. A la fin du tournoi, vous saurez jouer à KOW (bon, peut-être pas très bien, mais vous saurez jouer !) Very Happy

J'ai une armée de Nains, de Gobelins, d'Ogres avec beaucoup de choix à l'intérieur.
J'ai aussi mes Morts-Vivants jouables également en Royaume des Hommes, Confrérie ou Basilea mais avec moins de possibilités de liste même si y'a de quoi faire un truc solide, hein Wink On peut faire la liste ensemble si besoin.

Si quelqu'un est chaud pour ça, qu'il me contacte !

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23532

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
King in The North III - KOW - 5/6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi KOW The King in the North (brouillon)
» Kings in the North IV
» Skarvenal FC. Proud of North London.
» King of War
» partie de King of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: