Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Primes et Contrats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:14

Suite aux débuts de PEXage et à l'apparition de mutants dans la ligue, on ouvre le tableau des Primes et des Contrats !!

Qu'est-ce que c'est ?


Il s'agit d'un post où n'importe quel coach peut faire une annonce pour proposer une récompense pour une action à réaliser dans la ligue.
Tous les contrats sont possibles, allant de la mort d'un joueur à la défaite d'un coach en particulier, en passant par une blessure grave, un résultat aux dés, un joli fait de jeu, ...

Comment ça marche ?

Vous mettez un message ici avec la proposition que vous souhaitez effectuer, en indiquant les termes exacts du contrat et la récompense en question (minimum 10.000 Pièces d'Or, pas de maximum). Je la reprends dans le deuxième message pour une meilleure visibilité.

Une fois qu'un contrat a été proposé, il ne peut être ni modifié ni annulé. Si le contrat devient impossible à réaliser, il est annulé, bien entendu ^^
Dès qu'un coach remplit le contrat, il le signale ici dès la fin de son match et empoche les gains qu'il peut mettre en trésorerie ou utiliser pour faire des achats. La somme correspondante est alors retirée immédiatement de la trésorerie du coach qui a proposé la prime. S'il n'a pas assez, le complément sera déduit de ses futurs gains de match au début de la phase de fin de match.

A vos contrats !!!! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:16

Primes et Contrats en cours

-

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Jeu 17 Déc 2020 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:18

J'ai inauguré le tableau, c'est vraiment juste pour montrer comment ça marche, rien à voir avec une quelconque animosité contre ce joueur en particulier Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Halfling



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2017

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 15:31

Hello,

Je propose 10 000 PO, si vous faites une défaite vs les Cardinal Warthhogs ... :-)

Ca marche, ca, comme prime de match ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 12:15

maryan a écrit:
Hello,

Je propose 10 000 PO, si vous faites une défaite vs les Cardinal Warthhogs ... :-)

Ca marche, ca, comme prime de match ? Cool

Haha oui, bien sûr ^^ Tu confirmes ? Pour toute la ligue ? Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

DAIK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 15:06

On a le droit à la corruption? :whistling:

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DAIK
Halfling



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2020

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:24

DocChatte * a écrit:
maryan a écrit:
Hello,

Je propose 10 000 PO, si vous faites une défaite vs les Cardinal Warthhogs ... :-)

Ca marche, ca, comme prime de match ? Cool

Haha oui, bien sûr ^^ Tu confirmes ? Pour toute la ligue ? Wink

Pour le prochain match ça me suffit (j3 pour nous 👍) mais c'est insuffisant pour ne pas convoiter la victoire ✌😉

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 17:27

On va jouer rôle-play... l'Union de la gauche met un contrat de 20 000 PO sur Benoît Hamon suite à ses performances sur les derniers matchs.





_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes et Contrats Empty
MessageSujet: Re: Primes et Contrats   Primes et Contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des primes
» Tableau des "Chasseurs de Primes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021-
Sauter vers: