Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tableau des primes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tableau des primes Empty
MessageSujet: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:15

Suite aux débuts de PEXage et à l'apparition de mutants dans la ligue, on ouvre le tableau des primes !!

Qu'est-ce que c'est ?


Il s'agit d'un post où n'importe quel coach peut faire une annonce pour proposer une récompense pour une action à réaliser dans la ligue.
Tous les contrats sont possibles, allant de la mort d'un joueur à la défaite d'un coach en particulier, en passant par une blessure grave, un résultat aux dés, un joli fait de jeu, ...

Comment ça marche ?

Vous mettez un message ici avec la proposition que vous souhaitez effectuer, en indiquant les termes exacts du contrat et la récompense en question (minimum 10.000 Pièces d'Or, pas de maximum). Je la reprends dans le premier message pour une meilleure visibilité.

Une fois qu'un contrat a été proposé, il ne peut être ni modifié ni annulé. Si le contrat devient impossible à réaliser, il est annulé, bien entendu ^^
Dès qu'un coach remplit le contrat, il le signale ici dès la fin de son match et empoche les gains qu'il peut mettre en trésorerie ou utiliser pour faire des achats.
La somme correspondante est alors retirée immédiatement de la trésorerie du coach qui a proposé la prime. S'il n'a pas assez, le complément sera déduit de ses futurs gains de match au début de la phase de fin de match.


A vos contrats !!!! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Dim 3 Nov 2019 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Tableau des primes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 17:14

30 000 pièces pour une blessure entrainant au moins un match raté sur le joueur "artemousse" de marcelchamblard, à savoir le loup garou F4.

Ce contrat est limité dans le temps au mois de septembre et donc applicable essentiellement par virgile Laughing

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tableau des primes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:03

20 000 pièces pour celui qui arrive à réduire au silence définitivement (décès de cause naturelle sur le terrain ou dans le public) Jean Claude Manche de l'équipe du Capitaine Brindille.

Aucune question ne doit être posé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Tableau des primes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:13

En ce qui concerne Jean Claude Manche j'aimerai connaître ses exploits étant donné qu'il a été formé au club que j’entraîne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tableau des primes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:34

Rien de bien fou sur le terrain, c'est seulement les conditions qui l'ont amené à se faire recruter dans sa nouvelle équipe que j'aimerais faire taire.
Mais j'ai dit chut, un bon tueur piétineur ne pose pas trop de question sur son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Tableau des primes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:23

C'est le moment où jamais pour Noah de tenter ta prime puisque je jouerai ma J4 à 11 joueurs.

En effet d'habitude il est plus compliqué de tuer Jean Claude en début de match puisqu'en tant que remplaçant il a tendance à rester aux toilettes sur le banc... Wink

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des primes Empty
MessageSujet: Re: Tableau des primes   Tableau des primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des "Chasseurs de Primes"
» Primes et Contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: