Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conseil de Guerre Mardi 25 Aout

Aller en bas 
+5
Alex_59
Eriahtol
DocChatte**
Iblis
Twerk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 15:19

En Basiléen, dans le même genre que les CV, y'a ça :

Basileens - 2000pts a écrit:
Rgt. Paladin Foot Guard + Paladin Defenderd + Aegis Fragment + Hammer of the Mesured Force (190/3)
Rgt. Paladin Foot Guard (De4+ / CS1) + Aegis Fragment + Maccwar's Potion of the Caterpillar (175/3)
Rgt. Paladin Foot Guard (De4+ / CS1) + Aegis Fragment + Chant of Hate (175/3)

Tpe. Paladin Knights + Aegis Fragment (140/1)
Tpe. Paladin Knights + Aegis Fragment (140/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)

High Paladin on Dragon + Aegis Fragment + Aegis of the Elohi (330/1)
Julius, Dragon of Heaven (310/1)
Samacris, Mother of Phoenixes (195/1)

Total : 2 000 pts / US : 18

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 16:49

ça, ça me parle plus Smile

Samacris elle est bien mais elle est chère pour un perso de soin. Vu sa radiance of life et son commandement, on a tendance à la garder derrière la base du coup ça exploite pas le prix qu'elle paie pour son vol et ses 3 attaques... Pour les avoir essayés, je pense que tu gagnerais à la remplacer par Gnaeus qui est costaud, rapide et patate (en proxy: Arbaal ça passe Wink).
Les troupes de paloufs: c'est mieux des régiments d'élohis, plus mobiles et motivants.

Quant au paquet de Gur Panthers, ça se proxy facile avec des chiens du chaos.

Exemple:
Citation :
Army: Basileans, Points: 2000, Unit Count: 12, Unit Strength: 20

190, Paladin Foot Guard Regiment + Hammer of Measured Force + Paladin Defenders + Aegis Fragment
155, Paladin Foot Guard Regiment + Two-Handed Weapons + Aegis Fragment
155, Paladin Foot Guard Regiment + Two-Handed Weapons + Aegis Fragment
160, Elohi Regiment
160, Elohi Regiment
85, Gur Panther Troop
85, Gur Panther Troop
85, Gur Panther Troop
85, Gur Panther Troop
315, Jullius, Dragon of Heaven
345, High Paladin on Dragon + Brew of Sharpness
180, Gnaeus Sallustis


Dernière édition par Ancilla le Mar 1 Sep 2020 - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 16:51

Mon angle de vue : j’ai surtout « regarder » la "tranquille jouabilité" des listes que tu proposes dans univers germanique:)

Mon avis :

1> Ma liste préférée est celle des Abysses qui va vite, encercle et cogne… Ou qui scotche et cogne… Ou qui temporise dans les décors et fait mal dans les 3 derniers tours...
D’ailleurs j’aurais envie alors de remplacer les Molochs (trop lents à mon goût) par une 3ème cav et la horde de Lower Abissals par 2 régiments d’Abysaal Ghouls (pour passer inaperçus et viser le scénario). Resteraient alors 45 pts.

2> Les Orcs doivent être marrants à jouer mais stressants pê dans un tournoi. Il y a tant de wild charge et les dés sont parfois capricieux. Mais j’ai les figs (avec un peu de bricolage pour les 2 troupes).

3> Les Undeads et les Basileens me paraissent très tactiques pour une reprise : 6 troupes et 3 persos à gérer. S’il fait chaud dans la salle, tu vas transpirer;) Mais ton adversaire aussi !

4> Les KoM : idem : une armée statique avec 3 Volants : plein de plans de jeux possible.

Voili, j’espère que ça aide.

@Paco et toute la fine équipe : vous en pensez quoi, vous, des listes proposées par Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 17:01

Pour rebondir sur la proposition de Kel de modifier la liste abysses avec plus de cav, y a moyen de faire qqchose de similaire avec les elfes noirs qui comportent la même cav, les mêmes gargouilles, ont des persos sympas stealthy avec du dread et une sorcière couteau suisse avec accès à une aura stealthy pour le début de partie quand y a des tirs (protection de qq cavs) puis drainlife/bane chant pour défourailler encore plus.
Me semble que Paco dispose de plein de dadas en elfes noirs... Wink

Exemple:
Citation :
Army: Twilight Kin, Points: 2000, Unit Count: 11, Unit Strength: 16

260, Cronebound Abyssal Horseman Regiment + Maccwar's Potion of the Caterpillar
275, Cronebound Abyssal Horseman Regiment + Brew of Sharpness
255, Cronebound Abyssal Horseman Regiment + Sir Jesse's Boots of Striding
270, Cronebound Abyssal Horseman Regiment + Brew of Strength
85, Cronebound Gargoyle Troop
85, Cronebound Gargoyle Troop
80, Cronebound Needle-fang Regiment
80, Cronebound Needle-fang Regiment
260, Mikayel, Lord of Nightmares
175, Soulbane + Blade of the Beast Slayer + Horse
175, Summoner Crone + Conjurer's Staff + Horse + Bane Chant (2) + Veil of Shadows (2)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 18:46

Pfff trop de listes, je ne sais pas me décider pour une.
Je pense que le mieux c’est de prendre une liste « classique Vincent » avec un peu de tout, plutôt équilibrée et capable de s’adapter à la situation. Et avec des troupes que tu connaisse bien. J’a dit ça contenu des temps que tu n’a pas joué.
Tu vois je te sens mieux avec hommes ou mort vivants que avec elfes noirs.

La liste démons j’aime bien aussi, bref difficile à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:01

Il est vrai que la liste zommes est plus que sympa (dommage quand même pour les indomitable will) et contient tout ce que Vincent a l'habitude de jouer.
Elle est assemblable ?
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 21:30

Je crois que la liste KoM est la plus difficile de toutes à jouer. (Et je n'ai jamais vraiment jouer ce type de liste : voir ses unités sortir les unes après les autres pendant 3 ou 4 tours et devoir faire les points décisifs avec des dragons rachitiques Razz )

J'ai bien aimé l'idée du Brew of Sharpness sur un Dragon, du coup, je vois bien ces 2 listes-là, les plus faciles à monter, je crois, :

Basileens - 2 000 pts a écrit:
Rgt. Paladin Foot Guard + Paladin Defenderd + Aegis Fragment + Hammer of the Mesured Force (190/3)
Rgt. Paladin Foot Guard (De4+ / CS1) + Aegis Fragment (155/3)
Rgt. Paladin Foot Guard (De4+ / CS1) + Aegis Fragment (155/3)

Rgt. Elohis (160/2)
Rgt. Elohis (160/2)

Tpe. Gur Panthers (85/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)
Tpe. Gur Panthers (85/1)

High Paladin on Dragon + Aegis Fragment + Brew of Sharpness (350/1)
High Paladin on Dragon + Aegis Fragment + Maccwar's Potion of the Caterpillar (335/1)
High Paladin + Horse + Aegis Fragment + Blade of the Beast Slayer (155/0)

Total : 2 000 pts / US : 19


OU :


Undead - 2 000 pts a écrit:
Rgt. Wraiths (185/3)
Rgt. Zombies (70/2)
Rgt. Zombies (70/2)

Hde. Wights + Maccwar's Potion of the Caterpillar (280/3)
Hde. Wights + Sir Jesse's Boots of Striding (275/3)

Tpe. Ghouls (70/1)
Tpe. Ghouls (70/1)
Tpe. Ghouls (70/1)
Tpe. Ghouls (70/1)

Vampire Lord on Undead Dragon + Hann's Sanguinary Scripture (325/1)
Revenant King on Undead Great Flying Wyrm + Brew of Sharpness (285/1)
Vampire Lord + Horse + Surge (4) + Blade of the Beast Slayer (230/0)

Total : 2 000 pts / US : 19

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

julo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 1:54

Dites, vous en pensez-quoi de cette liste ? En cherchant de quoi faire un truc avec les figs que j'utilise pas, je suis tombé sur ça:

Citation :
Army: Varangur, Points: 2000, Unit Count: 10, Unit Strength: 15

200, Draugr Legion + Hammer of Measured Force
140, Draugr Horde + Aegis of the Elohi
75, Draugr Regiment
75, Draugr Regiment
210, Cavern Dweller
210, Cavern Dweller
200, Cursed Son + Inspiring Talisman + Mask of the Reaper + Horse
195, Cursed Son + Helm of Confidence + Mask of the Reaper + Horse
355, Lord on Chimera + Brew of Sharpness
340, Lord on Chimera + Maccwar's Potion of the Caterpillar

A priori ça me paraît vachement ressembler à une liste vampires avec 4 scotchs lifeleech et 2 gros bestiaux de cac...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:31

Sinon t’a ma liste Ligue de Rhordia, tu connais le concept, et les figs sont prêtes, rien à faire.

3 parties 3 victoires

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 D0d08110
Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 62481d10

On voit le déploiement « standard » dans la vidéo mais bon tu sais déjà
https://youtu.be/1gy1-GAE3Vg
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 9:30

Hello, j'ai testé du KoM à 2000 pts avec Alex, je trouve la liste vraiment pas mauvaise.

Il faut passer les premiers tours à se positionner, il y a beaucoup de choses pour scotcher et laisser les généraux prendre des flancs et les hordes charger tranquillou.

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Kom10

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 11:46

J'avais aussi essayé d'adapter cette liste US.
C'est peut-être un peu meilleur comme toi tu t'y prends.
Je reste assez sceptique dans un méta "à la française", par exemple, je trouve ça auto-loose contre les bonhommes de neige... (surtout pour moi et mon énorme pratique actuelle Razz )

Je crois, après la subtile proposition nocturne d'Éric que je vais valider ça (je me donne jusqu'à la date limite (demain après-midi) pour choisir vraiment) :

Basileens - 2000pts a écrit:
Rgt. Paladin Knights + Aegis Fragment + Sir Jesses's boots of striding (230/3)
Rgt. Systerhood Infantery + Blade of Slashing (150/3)
Rgt. Systerhood Infantery (145/3)

Rgt. Elohis (160/2)
Rgt. Elohis (160/2)

Tpe.Gur Panthers (85/1)
Tpe.Gur Panthers (85/1)
Tpe.Gur Panthers (85/1)
Tpe.Gur Panthers (85/1)

Dictator + Wings of the Honeymaze (130/0)
High Paladin on Dragon + Aegis Fragments + Brew of Sharpness (350/1)
High Paladin on Dragon + Aegis Fragments + Maccwar's Potion of the Caterpillar (335/1)

Total : 2 000 pts / US : 19

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:58

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 0547a792e2594d64a5b3011efa66120c343d8b-v5-wm

Et encore tel Palpatine il réfléchit à long terme, pense aux scénars, mets plein de panthères, s'encombre d'Aegis Fragments, toussah... Duel

Moi je trouve ça léger, ça aurait pu être encore plus subtil Tronçonneuse

PS: à propos, "subtil" en allemand ça s'écrit aussi "subtil", mais ça se prononce zubtil
Par exemple: "une liste subtile" -> "eine subtile Liste" (aïeneuh zubtilleuh Lizteuh)
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 18:11

Citation :
Et encore tel Palpatine il réfléchit à long terme, pense aux scénars, mets plein de panthères, s'encombre d'Aegis Fragments, toussah... 

C'est que je veux gagner des parties Laughing

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 18:43

Je suis en train de faire un point figs et j'ai que 10 chiens du chaos. Avec ça je peux faire 3 troupes de gur panthers mais pas 4.
Je te propose donc la modif suivante:

Citation :
Rgt. Paladin Knights + Aegis Fragment + Sir Jesses's boots of striding (230/3)
Horde Ogre Palace Guard (235/3)
Rgt. Systerhood Infantery (145/3)

Rgt. Elohis (160/2)
Rgt. Elohis (160/2)

Tpe.Gur Panthers (85/1)
Tpe.Gur Panthers (85/1)
Tpe.Gur Panthers (85/1)

Dictator + Wings of the Honeymaze (130/0)
High Paladin on Dragon + Aegis Fragments + Brew of Sharpness (350/1)
High Paladin on Dragon + Aegis Fragments + Maccwar's Potion of the Caterpillar (335/1)

Total : 2 000 pts / US : 18
Tu perds une pose et 1 de PU.
J'ai pas osé toucher les fragments, mais ça fait un potentiel de 15 points pour équiper les ogres...
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 18:49

Je crois que trouver quelques chiens ne sera pas un problème Wink
Même pour monter à 2300 pts avec 6 ou 8 troupes Laughing

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:25

C'est que t'aimes pas les ogres ou que t'aimes trop les chiens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:29

Les ogres sont très biens, mais peut-être je me trompe, mais je crois que les petits chatons me fer beaucoup d'usage Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 13:47

Elliot Morris, membre du RC (Rules comité) Future traumatisé des listes françaises Razz

https://onenorthernking.com/2020/09/02/road-to-cologne-the-twilight-kin-march-to-war/?fbclid=IwAR0nuW9cB35ZG_NV6xJ42qzmLSvnH4kOlP3wagnkashZsXG2R78u65POvNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 17:52

C'est un champion de l'auto-suggestion... En gros: "je suis convaincu que les balistes c'est trop bien / trop fort mais je n'en mets plus parce que ça va pas avec mon armée, mais je suis sûr qu'à l'avenir j'en remettrai" geek

Sinon:
Citation :
membre du RC (Rules comité)
Pourvu que Vincent tombe pas contre lui, j'ai pas envie de me manger un gros nerf sur mon armée Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 2296151203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre Mardi 25 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 25
» Semaine 22-28 août
» Vendredi 25 août
» Semaine du 23 au 28 août
» Semaine 2 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: