Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil de Guerre Mardi 25 Aout

Aller en bas 
+5
Alex_59
Eriahtol
DocChatte**
Iblis
Twerk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 15:37

Hello tout le monde,

J'en ai parlé dans une autre sujet mais je poste ici pour plus de visibilité,

Afin de s'organiser pour notre excursion en Allemagne et de se réunir entre halflings/chatards/potos, je propose un repas et quelques bières au Tyr Na Nog ( pub/brasserie dans Lille) le Mardi 25 Aout vers 19h,

Si cela vous intéresse, laissez moi savoir avec une petite réponse à ce post, que je réserve en fonction du nombre, tout le monde est le bienvenu même si vous ne participez pas au tournoi allemand bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 17:28

C’est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 17:32

Ok pour moi

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:39

ok

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 21:05

Je viens ! Je ne vais pas au tournoi mais je ne dis pas non à une bière et je pourrai vous aider pour apprendre quelques mots en allemand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/02/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 9:57

OK toujours
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 920
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 16:47

Pas dispo, une prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:34

Pas dispo le soir sauf les vendredis, une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 14:44

Hello, j'ai réussi à les avoir au téléphone, la partie resto est fermée, mais ils servent des planches et autres snacks au bar, ça vous convient quand même ?

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 15:28

Pour moi c’est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 16:35

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:55

D'ailleurs, sur ce qu'on a regardé, j'ai revérifié et un gros doute m'habite donc je n'ai pas confirmé la réservation.

En effet, après avoir regardé de plus près, le truc qu'on avait vu me semble être une grosse baraque pouvant accueillir plus d'une vingtaine de gens et on reçoit des chambres en fonction de notre nombre.

https://www.airbnb.fr/rooms/42897399?adults=6&children=0&infants=0&location=Cologne%2C%20Allemagne&check_in=2020-09-19&check_out=2020-09-20&source_impression_id=p3_1598449956_xnrEWv5Ihvi9EUZc&translate_ugc=true

Pas sûr qu'on soit tranquilles dans ce truc, dites moi ce que vous en pensez que je réserve ou qu'on regarde pour un autre truc.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 16:52

Moi ça ne me pose pas problème, vu le temps q’ on va passer dans la chambre...
Après un autre truck au prix similaire c’est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 23:45

Pareil que Paco, pour une seule nuit ça ne m’embête pas

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 0:13

Je préfère un truc plus classique quitte a payer un petit peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/02/2017

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 1:02

En fait moi aussi, je n'ai pas très envie de partager une salle de bain avec des inconnus. Donc plutôt un lieu rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 13:42

Juste comme ça, vous pouvez faire un topo pour les gentils absents qui s'occupent de rien (missa Cool).
Please affraid Wink :whistling:

Qui, quand, comment, où et avec quelles armées Conseil de Guerre Mardi 25 Aout 504657779

C'est pas impossible que je vous accompagne.
Je crois que ça me démange sévère de légender un peu (même si je dois abandonner les premiers rôles, y'a mon petit diable intérieur, celui qui fait boom-boom quand tout va bien qui ne veut plus)

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 16:41

C'est le 19 et 20 septembre à coté de Cologne.

Paco, Alex et Jean partent le samedi matin. (le tournoi commence à 11h)
Tanguy souhaite partir le vendredi midi.
Kel attend son emploi du temps.
Je finis à 15h30 le vendredi, je ne sais pas encore si je pars le vendredi ou samedi.

J'y vais en empire de poussière avec une liste qui fait trembler tout le monde Razz

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 19:10

Fonction de ce qui est utilisé comme figouz, je pense à des trucs de ce genre :


Orques - 2000pts : WUNDER WAAAGH !!! a écrit:

Hde. Greatax + O. Skullpole + Pathfinder (275/4)
Hde. Longax + Staying Stone (255/4)
Rgt. Morax + O. Skullpole (180/3)
Rgt. Morax + O. Skullpole (180/3)
Rgt. Morax + O. Skullpole (180/3)

Tpe. Morax (115/1)
Tpe. Morax (115/1)

War Drum (80/1)
War Drum (80/1)

Morax Mansplitter + Inspiring (125/0)
Krudger + Gakamak;s Bloody Banner + Sacred Horn (120/0)
Flagger + Gore + Bane Chant (100/0)
Krusher + Gore + Blade of Slashing (80/0)
Krusher + Gore + Mace of Crushing (80/0)

Total : 2 000pts / US : 21


OU


KoM - 2000pts : MANNSCHAFT !!! a écrit:

Hde. Foot Guard [De4+ / CS1] (225/4)
Hde. Foot Guard [De4+ / CS1] (225/4)
Rgt. Spear Phalanx + Pikes (140/3)
Rgt. Spear Phalanx + Pikes (140/3)
Rgt. Spear Phalanx + Pikes (140/3)
Rgt. Spear Phalanx + Pikes (140/3)

Tpe. Fanatics (95/1)
Tpe. Fanatics (95/1)

General on Winged Beast + Sir Jesse's Boots of Striding (205/1)
General on Winged Beast + Blade of Slashing (195/1)
General on Winged Beast + Mace of Crushing (195/1)
Army Standard Bearer + Bane Chant (100/0)
Hero + Horse (65/0)
Hero + Horse (65/0)

Total : 2 000pts / US : 25

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:01

Eriahtol a écrit:

J'y vais en empire de poussière avec une liste qui fait trembler tout le monde Razz

Pas tout le monde, hein Wink

@Julo : ça serait super cool si tu venais avec nous Very Happy

Pour le logement, tout ce qui est sur AirBnB et dans le centre n'a pas de parking donc compliqué
A priori, faut voir ailleurs si y'a pas de meilleurs deals entre prix/localisation/parking.

Si quelqu'un trouve un truc bien, qu'il réserve, je pense pas pouvoir m'en occuper avant la semaine prochaine Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:06

Bon, je tente de me replonger un peu dans le list-building, je galère, mais je m'amuse Smile

En farfouillant et en regardant les scénarios qui seront joués en Allemagne, et en voyant le nombre de joueurs qui peuvent jouer gun-line (KoM, Gobs, et Nains), j'ai envie d'essayer le truc suivant :

Abysses - 2000pts a écrit:
Hde. Lower abyssals + Sacrificial Imp + Helm of Confidence (225/4)
Hde. Molochs + Sacrificial Imps + Maccwar,s potion of the Caterpillar (260/3)
Rgt. Abyssal Horsemen + Brew of Strength (270/3)
Rgt. Abyssal Horsemen + Sir Jesse,s Boots of Striding (255/3)

Tpe. Gargoyles (85/1)
Tpe. Gargoyles (85/1)
Tpe. Gargoyles (85/1)
Tpe. Gargoyles (85/1)

Mau'ti-bu-su (160/0)
Abyssal Champion + Wings + Blade of the Beast Slayer (175/0)
Seductress + Inspiring Talisman + Bane Chant (165/0)
Seductress + Pipe of Terror + Bane Chant (155/0)

Total : 2 000 pts / US : 17


Je crois que :

1) C'est vraiment pas trop mauvais.
2) J'ai beaucoup de mobilité et seulement 12 poses, pour un pré-retraité comme moi, c'est pas mal.
3) Les unités sont suffisamment fortes pour pardonner les approximations que je ferai.


Le truc que j'apprécie particulièrement, c'est de pouvoir jouer avec les 4 persos pour chasser le soutien (mages et MdG) adverses et éliminer facilement les petites troupes de contrôle adverses.

J'aime bien l'équipement des persos :
- Mau'Ti-Bu-Su
C'est une Séductrice améliorée, petit moral, mais avec Stealthy et Esnare, elle ne devrait pas trop souffrir si je ne l'envoie pas n'importe comment au casse pipe. Je pense que le Brutal (1D3) peut amener de bonnes petites surprises. Elle est motivante et comme je compte avoir beaucoup de monde chez l'adversaire, c'est bien !
- Le Champion
Une autre source de motivation très mobile, et la grosse épée qui fait mal au gros méchants, parceque chez les très rapides, je manque de force de frappe.
- La Séductrice qui inspire
C'est ma 3ème source de motivation. Je me dis qu'avec 3, je réussirai à concerner tout ce qui va assez vite devant. Je mets le Bane-Chant car j'espère pouvoir utiliser des Gargoyles à autre chose que de l'écrantage, donc plutôt en contournement, et je crois que les bébêtes de flanc voir de dos, avec CS1, ça peut renverser des situations.
- La Séductrice brutale
Elle ne motive qu'elle-même, mais je crois beaucoup à ce petit bonus au Résultat de Combat et avec un Bane-Chant pour profiter de toutes ces Gargoyles.

Pour les unités, j'ai choisi ce qui va relativement vite, qui déboque et qui tabasse : Les Horsemen, bon, c'est du chevalier CS1 et ça balance 18 pains équipés classiquement en répartissant les objets avec les Molochs, donc le Pathfinder, le Strider et le CS supplémentaire.
Les Molochs, je ne les rends pas Fearless car ils sont Fury, mais c'est sans doute le point faible de la liste niveau portée de motivant, par contre, c'est encore 18 pains CS2.
Il reste la Horde et comme elle va trainer, je la mets auto-motivante.
Enfin, 4 troupes de Gargoyles pour écranter, contrôler, et surtout, j'espère contourner.

Voili voilou, je suis content de moi  Rolling Eyes


EDIT
@ Tanguy : Oui, je viens.


EDIT 2
A tout le monde, je suis un plouc de la figurine, donc je n'ai rien, je suis reconnaissant si on peut me prêter de quoi monter cette compo.
Je paye en liquide et je ne suis pas chien Cool

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 7:35

A la place des molochs tu peux essayer un régiment de succubes avec option pathfinder et brew of strength. ça prend moins de place, ensnare + stealthy plus plein d'attaques avec CS1 + un bane chant derrière ça tient et ça pique, et ça peut être motivé par une tentatrice "de base".
Ce qui te libère la chenille pour ton 1er régiment de cavaliers. Et aussi assez de points pour remplacer sur le 2è les bottes par le brew of sharpness.
Et restera encore des points.

A propos, les cavaliers sont CS1 mais aussi TC1.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 7:46

J'ai pensé aux succubi.
C'est un choix à faire, c'est vrai.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:17

Je n’ai rien en Abysses mais j’ai trois troupes de gargouilles...


Sinon Lothaire et Alex il faudrait envoyer vos listes avant le 4 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:37

Sinon dans un autre genre et en Undead, si personne ne les utilise :

Undead - 2000pts a écrit:
Hde. Werewolves + Brew of Strength (295/3)
Rgt. Soul Reaver Infantery + Maccwar's Potion of the Caterpillar (270/3)
Rgt. Soul Reaver Infantery + Sir Jesses's Boots of Striding (265/3)

Tpe. Ghouls + Blade of Slashing (75/1)
Tpe. Ghouls + Mace of Crushing (75/1)
Tpe. Ghouls (70/1)
Tpe. Ghouls (70/1)
Tpe. Ghouls (70/1)
Tpe. Ghouls (70/1)

Revenant King on Undead Great Flying Wirm + Aegis of the Élohis (265/1)
Revenant King on Undead Great Flying Wirm + Hann's Sanguinary Scripture (260/1)
Vampire Lord + Horse + Dwarven Hale (215/0)

Total : 2 000 pts / US : 17

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre Mardi 25 Aout   Conseil de Guerre Mardi 25 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre Mardi 25 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 25
» Semaine du 17 août
» Demande conseil
» Semaine 1-7 août
» Semaine du 3 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: