Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NEWS DE FIN DE SAISON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

NEWS DE FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: NEWS DE FIN DE SAISON   NEWS DE FIN DE SAISON Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 11:54


Demain, pour fêter la soirée de Play-Offs et la fin de la saison, je publierai deux belles nouveautés Very Happy

La première nouveauté fait plusieurs dizaines de centimètres, est tachée de sang et de bière, et sera étalée sur les tables à la rentrée...
Indice : ce n'est pas l'anus des coachs qui affronteront l'équipe de Portepoisse en Play-Offs !! NEWS DE FIN DE SAISON 1957717708

La deuxième nouveauté est humide et salée, sent la noix de coco et le monoï, et fera l'objet d'un événement le 13 Décembre Wink
Indice : ce n'est pas l'anus des coachs qui affronteront l'équipe de Portepoisse en Play-Offs !! NEWS DE FIN DE SAISON 1957717708

Vous pouvez faire vos pronostics, tout sera dévoilé demain lorsque le Play-Offs auront commencé ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

NEWS DE FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE FIN DE SAISON   NEWS DE FIN DE SAISON Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:20

Et BIM, Myreille !!

Les Play-Offs ont commencé à Utopolys, ça va saigner !!!!

Première nouveauté : trois terrains BloodBowl !! Very Happy
Deux terrains en herbe et un en glace, avec notre logo et notre devise, qui seront imprimés sur des bâches PVC haute qualité. Je dois encore faire quelques devis, une fois que j'aurais trouvé la meilleure option je vais lancer une commande groupée pour équiper entièrement la ligue et tout intéressé ^^

Deuxième nouveauté : un événement et un terrain BeachBowl !! Very Happy
Le 13 Décembre sera organisé un tournoi BeachBowl à Utopolys, je suis en train de faire le règlement. Pour l'occasion, on aura nos terrains aussi, chaque participant pourra repartir avec son terrain s'il le désire, il est trop stylé (j'ai pas mis la version définitive, d'ailleurs, avec KO3+/5+ et 6 tours uniquement) !

Les visuels ont été faits par Tobias du site Peintoche et Tentacules, super graphiste Wink
http://peintocheettentakules.blogspot.com/

NEWS DE FIN DE SAISON Captur10

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

NEWS DE FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE FIN DE SAISON   NEWS DE FIN DE SAISON Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 1:19

Trop chaud pour un tapis Very Happy

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DE FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE FIN DE SAISON   NEWS DE FIN DE SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DE FIN DE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOW saison 2023
» Bloodbowl - Ligue - Pré saison
» Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020
» Des News de la V2 T9A
» Des News des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl-
Sauter vers: