Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Play-Offs - 10 Juillet

Aller en bas 
+2
Portepoisse *
DocChatte**
6 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:17

Félicitations aux quatre coachs qui peuvent encore espérer graver leur nom sur la légendaire Houblon Saucisson Baston Cup 2020 !! Very Happy

1) Les Nordiques de PORTEPOISSE  cheers  cheers

2) Les Skavens d'ANTOINE WENGER  cheers  cheers

3) Les Nurgle de CAPITAINE BRINDILLE  cheers  cheers

4) Les Nains de HELLSEND  cheers  cheers

Mettez vos disponibilités ici qu'on sache quand jouer ça d'ici au 15 Août.
Si possible, jouer les deux matchs (à la clock, 1h15 par coach) sur une soirée serait vraiment bien Smile

Cela permettra à tous les autres joueurs de venir au club regarder le match, boire une bière et/ou jouer des matchs amicaux pour dire adieu à leur équipe ou commencer le training pour la saison prochaine ^^

Dès qu'on a réussi à s'accorder sur une date, je réserve sur l'agenda du club Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Ven 3 Juil 2020 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:26

Je suis quasi toujours dispo, mis à part le 9/07 et le 18/07 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 17:12

Yo je suis en vacance à compter de vendredi 03 au soir donc dès la semaine d'après devrait y avoir aucun problème de disponibilité de mon côté.

Je propose, histoire que ce soit pas trop loin et que ça se fasse avant que je ne parte éventuellement profiter du soleil dans une autre région :

Le vendredi 10 juillet,
Le vendredi 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:20

Pareil pas de soucis de dispos à partir de la semaine prochaine.

Après un vendredi comme le propose Antoine me convient, sinon n'importe quel après midi aussi.


A voir si Jules est dispo Vendredi 10 juillet pour le bloquer de suite !

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 12:02

Hello les gens, vendredi 10 c'est bon pour moi aussi, et si il y avait un empêchement je suis dispo aussi le 17 et le 24 au pire.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:57

Bon bah ok pour le 10.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 22:10

Ok, les play-offs auront donc lieu vendredi 10 juillet ! Smile

Je nous réserve deux tables à partir de 18h pour commencer et s'il y a d'autres motivés pour du BB, je réserverai des tables en +.

Je serai là pour arbitrer les play-offs et tous les autres matchs amicaux qui auront lieu en même temps. L'occasion de se faire une belle soirée BloodBowl Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:45

Noté ! Par contre, je garantis pas les 18h :-/ je fais au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 21:49

Citation :
Je nous réserve deux tables à partir de 18h pour commencer

Antoine et moi on comptais arriver plus tôt pour la jouer tranquille sans clock, puisqu'on est tout deux en vacances.

Vers 15h il y aura quelqu'un pour ouvrir ?

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:03

Euh, comme je bosse la journée, honnêtement je suis certain de d epas pouvoir quitter avant 17h - l'ordre des rencontres est déjà déterminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:17

Ouais, c'est moi qui te pète le cul.
Je devrais pouvoir sortir pas trop tard tu taf, donc dis moi vers quelle heure tu peux être au club.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:46

Et puis comme ça vous aurez du public pour encourager les blessures lors de votre match Laughing

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 9:15

J'ai pu négocier du télétravail et gagner 40 minutes, disons que je peux être là pour démarrer vers 18h? (J'espère arriver vers 17h30) - ou c'est trop tôt pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 11:02

Ça sera bon pour moi

hellsend aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 14:48

On fera la finale vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 14:16

J'aurais voulu venir y assister (et peut-être jouer la petite finale) mais je vais être bloqué au taf.

Bon courage à tous les deux, et que les meilleurs nordiques gagnent ! (niark)

Jules -
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:28


_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:47

Effectivement, 8h de match, ça c'était de la finale!

Ces saloperie de prolongation avec 4 tours par phases: le nurgle qui a pas assez de mouvement pour aller touchdowner, et le nordique qui arrive pas à passer sa défense... et bah ça donne 24 tours de jeu supplémentaires!

Bon, on va pas faire de debrief détaillé du match (il y aurait de quoi écrire un bouquin), c'était tellement long qu'on se souvient plus de la moitié du match.

La rencontre entre ces 2 équipes a déjà eu lieu au début de la ligue, avec une petite victoire nordique, les guerriers du chaos n'ayant pas encore pu PEX. Pour la finale, ils sont bien décidés à prendre leur revanche, en se blindant de blocage et de châtaignes.
Quand à moi, je décide de renvoyer les joueurs inutiles (genre le passeur...) pour avoir juste 90k gold de TV de plus, ce qui ne lui permet pas d'avoir un pot-de-vin (on commence direct les fourberies Play-Offs - 10 Juillet 1957717708 )

Voilà, bon, bah, sinon c'est du blood bowl classique:
Il commence à attaquer, il met le TD vers la fin de la mi-temps.
Puis j'attaque, je mets le TD vers la fin de la mi-temps

Pas trop de blessés (le yéti meurt mais se fait sauver par l'apo), on commence les prolongations à 11 joueurs chacun.

J'ai de la chance sur les coup d'envoi (2*blitz et 1*défense parfaite) et le kick me permet de mettre la balle bien loin au fond du terrain, ce qui me permet de mettre une grosse pression sur la balle, donc il doit jouer défensif et en 4 tours c'est vraiment trop dur pour lui d'aller marquer.

Sur mes attaques ça se passe plutôt bien, même si le temps imparti et l'impossibilité de faire des passes (nurgle+ temps ensoleillé) m'oblige à forcer un peu, et plusieurs fois le TD m'échappe à rien (genre le paquet 2+ relance foiré au moment d'aller marquer, p**** de c**** de s**** de jeu de m**** Laughing )
La victoire échappe également de peu à Nurgle, sur une passe longue de Castaner vers Macron, entouré de 2 nordique avec la balle qui rebondit plusieurs fois sur lui, il aura 3 chances à 5+ de l'attraper et d'aller marquer, mais ça n'aboutira pas.

Castaner, le pourri avec AG4 et bien le MVP du match, à chaque fois qu'une balle se retrouve à terre (et çà c'est du genre 1 tour sur 3  Very Happy ), ce chieur la récupère pour la botter au fond de mon camp...

Niveau Baston, bah on s'est bien mit sur la gueule, dommage qu'on avait des poings en mousse (surtout nurgle :p ). Je finit même par me retrouver en supériorité numérique sur les dernières mi-temps (mais ça s'équilibre un peu avec le yéti qui se reprend encore une blessure en essayant de taper un pourri...)

On a commencé le match à 18h30, il est 2h du mat', on décide de finir la mi-temps (tour 40) et de reprendre une autre fois...

Mais...:



Dernière édition par portepoisse le Dim 19 Juil 2020 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 4:40

Content de savoir la fin cheers

C'est vrai que cette finale, c'était une belle pub pour le jeu Shocked

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 9:54

Bravo Portepoisse, vainqueur de la Houblon Saucisson Baston Cup III !!!

cheers drunken cheers Chopine Coupe cheers Play-Offs - 10 Juillet 1957717708 cheers

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:26

Quelques photos de la finale !! Very Happy

Play-Offs - 10 Juillet Img_2101

Play-Offs - 10 Juillet Img_2100

Play-Offs - 10 Juillet Img_2102

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 22:45

DocChatte a écrit:
Bravo Portepoisse, vainqueur de la Houblon Saucisson Baston Cup III !!!

cheers drunken cheers Chopine Coupe cheers Play-Offs - 10 Juillet 1957717708 cheers

Tellement facile ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Offs - 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Play-Offs - 10 Juillet   Play-Offs - 10 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Offs - 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAY-OFFS
» PLAY-OFFS - Juin
» Play - Offs - HSBC IV - BB2020
» Play - Offs - HSBC IV - BB2016
» Résultats Play - Offs HSBC IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: