Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PLAY-OFFS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

PLAY-OFFS Empty
MessageSujet: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 16:44

Bonjour à tous !!

On va commencer à s’organiser tranquillement pour les Play-Offs de Juin Smile

Tout d’abord, en tant que commissaire, je tiens à vous dire que je suis très content du déroulement de la ligue ! On a tous des agendas, des niveaux de jeu et des investissements dans le hobby différents et la ligue tourne très bien ce qui me fait très plaisir ^^


On respecte notre calendrier, les rosters sont globalement bien tenus, le classement est fort serré, le tout dans une super ambiance, c’est chouette ! Cela a clairement donné envie à plusieurs nouveaux coachs de nous rejoindre pour la saison prochaine, on verra comment on s’organise pour ça un peu + tard Very Happy

Pour les Play-Offs, il y aura donc :
Spoiler:

L’objectif est surtout de se faire une belle soirée BloodBowl à deux matchs avec un maximum de coachs de la ligue, histoire de tous se voir, de passer un bon moment ensemble, de rencontrer les gens intéressés pour jouer avec nous la saison prochaine…

Voilà un doodle pour essayer de fixer une date où un maximum de coachs seront présents et où un maximum de matchs de play-offs pourront être joués. Evidemment, Utopolys reste ouvert en permanence pour jouer tout match qui n’aura pas pu être joué à ce moment-là. Voter pour une date n’engage à rien, c’est juste pour booker une date à l’avance dans le calendrier.
https://doodle.com/poll/meegv6sx5anyvkgm

On se laisse un mois jusqu’à fin Mars pour répondre tranquillement, priorité aux coachs de la ligue pour les votes mais ceux qui veulent faire la ligue l’an prochain peuvent également voter ! On fera au plus arrangeant pour tout le monde, un vendredi soir ou un samedi soir Smile


Seront récompensés en fin de ligue par des lots divers et variés : Podium, 4ème, BashLord, Meilleure Attaque, Meilleure Défense, Paillasson, Passoire, Meilleurs Ennemis (par vote), Meilleur Elève, et d’autres surprises que vous découvrirez le jour J.

Pour toutes les récompenses hormis Podium, 4ème et BashLord, les statistiques seront fixés juste après la J9.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Lun 4 Mai 2020 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

PLAY-OFFS Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 12:16

Aucune certitudes sur mes dispo au mois de Juin , mais chaud pour une journée playoff en juin sauf le premier week end, j'essaierai de motiver Morgane également.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

PLAY-OFFS Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:25

Le week end du 29/30 mai je serais à l'inter 9th Age, le reste je ne sais pas encore je renseigne ça rapidement.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

PLAY-OFFS Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:22

Erratum suite à la malédiction de Nurgle.


Pour les play-offs, on en rediscutera tranquillement une fois que les quatre élus seront connus, pour les faire quand ça arrange tout le monde Wink
A priori, on se contentera des play-offs pour déterminer le vainqueur de la ligue.


Même en faisant une ligue pourrie, l'équipe Nurgle aura réussi a bien nous faire chier, ils portent bien leurs noms en + ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

PLAY-OFFS Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:23

Par contre, on maintient toutes les récompenses annoncées, les statistiques seront fixées dès la fin de la J9 !! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY-OFFS Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY-OFFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAY-OFFS - Juin
» Play-Offs - 10 Juillet
» Play - Offs - HSBC IV - BB2016
» Résultats Play - Offs HSBC IV
» Play - Offs - HSBC IV - BB2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: